CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:08:39

Dans ce cas je prend la Serbie.

Est-ce que je peux reprendre immédiatement la Yougoslavie (Serbie, Croatie, Bosnie, Montenegro, Kosovo, Macedoine, Slovenie) ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:10:11

Non. La Yougoslavie est déjà prise.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:11:08

La Serbie est prise. elle fait partie de la Yougoslavie (prise aussi), constituée par la Serbie, la Bosnie (je crois), le Kosovo, l'Albanie, et le Monténegro. Et peut-être la Macédoine aussi.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:11:59

Nan, pas la Macédoine en fait.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:12:08

Dans ce cas je prend la Croatie.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:15:11

La Croatie est envahie par la Slovénie.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:15:28

La Croatie vient de perdre une guerre contre ma Slovénie. Le gouvernement croate a signé la reddition, et l'Armée ne peut plus avoir d'avions de chasse, d'armes nucléaires, de sous-marins nucléaires et de navires plus gros qu'une corvette.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:15:40

La Croatie est libre. Mais elle a été privée de ses avions de chasse, de ses navires et de la plupart de son matériel lourd par la Slovénie.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:16:01

Tonton-Galvez à tout dit.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:17:31

Ouai, elle est donc muselée par la Slovénie, j'ai raisons en quelques sortes :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:19:08

Cortezz Posté le 13 mai 2008 à 23:14:18 Va y vietnam-Warrior te gêne pas, détruit son misérable pays.
LIl_ChRiSt, je prend un groupe de résistant juif, et l'Organisation Sioniste Mondial, financé par de riches hommes d'affaire et banquiers juifs, qui ont achetés des armes aux américains, et comme en 1948 des millions de Juifs vont débarquer chez toi.
Alors sois tu prononce la dissolution de la Palestine et que tu me laisse reformer Israel, ou j'explose les palestiniens.

:d) Et ensuite je t'explose laggle. :ok: On fait comme ça? :hap:

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:23:16

Putain, il y a quelqu'un qui a laissé un " Je t'aime " dans mon livre de SPC, mais je trouve pas qui c'est !

:noel:

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:23:28

Bon je prend la Grèce je pense que c'est bon :)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:24:54

touch_down Posté le 14 mai 2008 à 14:23:16 Putain, il y a quelqu'un qui a laissé un " Je t'aime " dans mon livre de SPC, mais je trouve pas qui c'est !

:d) C'est ton voisin de table, le tck-killer :ok: :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:25:24

Pourquoi tu m'exploserais laggle, puisque je n'es rien à voir avec toi :hap: sauf si tu es aussi LIl_ChRiS.^^

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:25:51

Nan, c'est mon meilleur pote et il écrit comme un cochon. Bon, j'ai jamais passé mon livre plus de 3 rangs devant moi, ce qui me laisse 13 personnes à intérroger.

:noel:

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:31:52

C'est bon pour la Grèce ?

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:35:03

Ouai ! Vas-y ! Fais mumuse avec les grecs :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:37:40

Cortezz Posté le 14 mai 2008 à 14:25:24 Pourquoi tu m'exploserais laggle, puisque je n'es rien à voir avec toi sauf si tu es aussi LIl_ChRiS.^^

:d) Tout simplemment par ce que je n'ai pas envie d'un état israëlien a mes portes. :fier:

touch_down Posté le 14 mai 2008 à 14:25:51 Nan, c'est mon meilleur pote et il écrit comme un cochon. Bon, j'ai jamais passé mon livre plus de 3 rangs devant moi, ce qui me laisse 13 personnes à intérroger.

:d) C'est suremment la moche devant toi alors. :( :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:40:13

Cet Etat Israelien ne sera pas anti-Irakien. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment