Cortezz Posté le 14 mai 2008 à 14:25:24 Pourquoi tu m'exploserais laggle, puisque je n'es rien à voir avec toi sauf si tu es aussi LIl_ChRiS.^^
Tout simplemment par ce que je n'ai pas envie d'un état israëlien a mes portes.
touch_down Posté le 14 mai 2008 à 14:25:51 Nan, c'est mon meilleur pote et il écrit comme un cochon. Bon, j'ai jamais passé mon livre plus de 3 rangs devant moi, ce qui me laisse 13 personnes à intérroger.
C'est suremment la moche devant toi alors.
