CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:15:33

general9 :d) L'Irak est déjà pris :)

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:16:27

Est-ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui c'est passé et des pays libres nottament au moyen-orient ?

Farakir
Farakir
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:17:00

Christ, les USA on bien été atomisé mais ils ont réussi à ce reconstruire, certe ils ne sont plus l'ultime puissance comme avant, mais ils restent tous de même une grosse puissance :ok:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:23:20
  1. LIl_ChRiSt Voir le profil de LIl_ChRiSt Ignorer lil_christ
  2. Posté le 14 mai 2008 à 13:10:37 Avertir un modérateur
  3. Cortezz :d)

Avant de me faire la guerre et des menaces,choisis toi un pays.J'ecouterais pas un civil venus de nulle-part :=)

Je suis pas venu de nulle part, il n'y a pas si longtemps j'avais les Emirat Arabe Unis.
Avant de lancer des conneries de ce genre lit les anciens messages. :ok:

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:29:08

Arrêtez de mettre le smiley OK, il m'horripile !

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:31:27

Je peux prendre le liban ?

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:33:31

General :d) Non, c'est moi qui l'ai.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:35:30

general9, tes gouvernements sont souvent des catastrophes. Si tu veux faire un pays nazi, libre à toi, mais prends un pays occidentale, alors.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:38:20

Prends la Nouvelle-Zélande. :ok:

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:38:39

Pourquoi tu dis que ce sont des catastrophes ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:39:38

Israeli_Apachi Posté le 14 mai 2008 à 12:48:39 Quel ville ?

:d) Bassorah je crois pour les Norvégiens.

Farakir
Farakir
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:40:08

:globe: Organisation Secrète Du Triangle :globe:

Ouzbékistan:

Les émeutes gagnent maintenant les villes plus petites, d'ailleurs l'on ne peut plus vraiment parler d'émeutes, les affrontements se font à balles réels, non pas à coup de pavés et de lacrymogène, la crise c'est transformée en véritable guerre civil.

Un nouveau versement de 3 millions de dollars cette fois est offert aux rebelles. En échange de ces aides, les agents du triangle connaissent toute leur positions, tout leurs plans et ont un accès illimité à leurs territoires.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:42:20

general9 :d) Ton génocide communiste au Pérou, apartheid en Afrique du Sud.

Ah oui, je suis celui qui avait la republique déomcratique du Congo.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:44:25

lol, tu te souviens c'est sympa, la preuve j'ai laissé un souvenir ^^

Je change un peu, mais j'aime ce genre de régime ^^ Il me fascine quelque part ^^

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:55:29

La Syrie est prise ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:57:36

Oui. Par ce cher tandem.

Furio-
Furio-
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:57:39

comme L_Ryuuzaki je serai absent à cause d'examens. a bientot

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:04:42

Bon alors, je peux prendre la Jordanie ou l'Egypte ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:05:59

l'Egypte est prise, et je crois que la Jordanie fait partie du nouvel état de "Palestine"

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:06:36

L'Egypte c'est moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment