Empire Technocrate de l'île Maurice
Affaires Internes
Épidémie de choléra
Une épidémie de choléra a fait son apparition dans l'extrême sud de l'île dans la ville de souillac et ses environs. L'Empereur a ordonné la mise en quarantaine des lieux. Seul les services de soins sont autorisés à y aller. On dénombre pour le moment 10 morts.
MLCR
L'Attaque aura lieu dans 9heure
Le Nom de la ville est tenu serect
Bon loku, vraiment désolé, t'es trop nul. Prends le Rwanda ou je sais pas et essaye de copier d'autres messages (je sais pas, commence par faire des phrases structurées, de plus de 6 mots).
@Will: La suisse, c'est la neutralité incarnée. Si t'es plus neutre, tu crois qu'un pays quelconque va pas en profiter pour t'attaquer?
Bon, à la limite, ce que je dis, vous vous en foutez, mais quand même, si vous pouviez juste en écouter une partie. Le reste, les autres devraient dire la même chose.
Pour ma part je sais que je réduirais la Suisse en une bouillie infâme.
( Bonjour à tous... Voilà, moi je fais partit d'un PV qui n'est pas le votre (non pas de pierres, merci) , et depuis que le fameux LOKU a lancé notre lien, on est envahi par des boulets en tout genre venant de votre pv et hors du votre.
Donc merci à tous ceux, qui s'en fichent, et à qui ça dérangent pas
. Et tous les boulets qui viennent nous polluer : Allez vous faire foutre >_< !
Merci ;) et bon jeu. )
Votre PV fondé par un membre de notre communauté.
Raaa
bonjour d'abord, voila , moi aussi je fait partis du forum en question , je viens pas polluer , mais j'aimerais aussi qu'on arrêt se genre de bêtises inutile.
Je sais pas si se sont les contacts msn de Loku (Alias Ejamy , Penzer 3 et j'en oubli) qui nous "attaque" mais arrêter tous de suite , laissez tomber , on veut pas venir foutre la merde chez vous , alors ne foutez pas la merde chez nous.
Si loku veut se vengé pars qu'on la bannis pour les même raison que Fire_L a cité + d'autre qui vont venir , c'est son probleme , mais ne vous mêler pas de sa.
Aparament Ejamy (loku) n'a toujours pas changé , vous verrez dans le future se qu'il en advient.
PS :Oui Fire_L , tu peu être sur que Loku se fout de se que tu dit , il ma fait la même pendent...pouf longtemps. J'espere que tu serra le calmer pars que moi malgré mes tentatives infini, j'ai échouer.
Sur se , merci de votre compréhension et de votre attention et bon jeu a tous ![]()
Bonsoir.
Ceci est mon 1er et dernier message ici, je l'espère.
Que ce soit clair entre nous: je cherche pas la merde.
Je demande simplement que vous arrêtiez de venir polluer chez nous avec des "plagiats", "PV moisi" et autres.
Est-ce qu'on viens faire ça chez vous, sous prétexte que votre PV est pas à notre goût? Non. Et ce, parce que nous avons un minimum de respect.
Je tiens aussi a dire tout spécialement à Loki (ou Ejamy, ou Knight...quelque soit ton nom) Tu a été banni parce que tu jouais mal, et nous ne reviendrons pas sur notre décision. Donc, s'il te plait, arrête, ou on sera obligés d'en référer au modérât.
Merci de votre compréhension.
Alors, Loku ne joue pas chez nous, on en veut pas. Et les autres boulets qui vous font tourner en bourrique on les connait pas, voilà point barre.
C'est vrais je comprend pas pourquoi les autres PV dérangent tant une grosse partie des joueurs du PV original. En plus moi je trouve sa pas mal de changer d'atmosphère de temps en temps.
¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤
Ifri connait un succès monstre en Algérie. Le groupe est parvenu à s'octroyer une belle part du marché face à Cevital, Coca-Cola, Pespi-cola, Bagdad Cola, Nestea, et enfin, Oulmès. Le groupe " Oulmès " décide notamment de faire diffuser désormais " Oulmès légère " en Irak en vue du succès naissant que connait la marque.
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha-Monsanto demande l'autorisation de vendre son Sidakill aux Etats-Unis, au Panama, en Egypte, en Arabie Saoudite, en Irak, en Afrique du Sud, dans l'Empire de l'Île Maurice, en Yougoslavie, en Chine, au Japon, en Algérie et en Ukraine. Le produit est déjà disponible, au prix variant de 60 dollars à 200 dollars, au Botswana, au Tchad, en République Démocratique du Congo, en Norvège, en Finlande, en Italie, en Slovénie, dans la plupart des pays d'Europe de l'Est, au Royaume-Uni, en Tunisie, au Libéria, en Colombie, dans les pays membres de l'UNIPI, en République Corse, en Indonésie et en Inde.
Le Sidakill est à prendre pendant un an pour espérer vaincre la maladie. Des usines ouvrent à Albany, à Bassorah, à Gaborone, à Madrid et à
Lubjiana.
Des Su-24 des FADA partent de Lubjiana pour Bagdad.
¤ Organisation Mondial Sioniste ¤
¤ Top secret ¤
http://nefermaat.djtonic.info/P8240397.JPG
http://lapulpe.eu/blog/images/250million001bf3.jpg
Adam Scholl et divers banquiers Juifs en majorités américains, verse sur un compte à l'intention du gouvernement américain 250 millions de dollars.A Miami, le secrétaire d'Adam Scholl affrète 4 cargos géant porte-conteneur auprès d'une compagnie d'armataqe.
Sera bientôt chargé à leur bord 50 000 M4, 30 000 XM8, 50 000 AR-15, 10 000 Stinger FIM-92A et 10 000 FGM-148 Javelin provenant du gouvernement Amércain.
Au même moment 50 millions de dollars sont versés sur un compte de Sombrinha-Monsanto, 50 autres millions seront versés sur ce même compte une fois l'opération accomplit
République fédérale de Yougoslavie
Le gouvernement vient d’autoriser la mise en place de cabinet de médecin dans des supermarchés comme en Angleterre. Cela permettra de ne plus avoir de longues files d’attentes pour un rendez vous.
Bien sur , chaque médecin devra avoir un diplôme ou avoir fait des études de médecine et être qualifié.
Des demi secrétaires doivent être engagés donc faire baisser le chômage avec.
Le ministre de la santé a lancé le projet : « Pas d’alcool au volant ! » qui commence par mettre des éthylotest dans les bars et dans les discothèques.
Farakir , toi au moins tu nous comprend ^^
Tonton-GaIvez , je ne demande pas que vous bannissiez Loku (aprés il va m'en vouloir encore plus^^)
A oui , et le PV qu'un de votre membre a fondé , il a fondé le 1er PV que j'ai pu joué , je l'en remercie de m'avoir fait découvert se jeu ^^(il devais faire partis de la Chine ou de l'Empire Français ,enfin bref)
J'ai découvert se jeu que j'aime...que j'adore !
Vous savez , notre PV , c'est pas selui que le membre en question a créé ,selui la c'est moi qu'il est créé , dans un nouveau contexte que la guerre froide.
Je ne veu pas raconter notre histoire sur le PV , mais sachez que vous etes le PV officielle que pour PV Guerre Froide 4 que se soit sur fotre forum ou sur le notre.
Aprés : Pays Virtuel WW1 , Pays Virtuel The Space WArs , et Pays Virtuel-Un Nouveau monde sont de tous nouveau PV basé sur notre façon de jouer a nous , qui n'a casiment rien avoir avec vous , donc Tonton-GaIvez , il ne faut pas venté la création de nos PV car , il n'y que le 1er qui est a votre origine , le reste , c'est a nous , nous les avons imaginé , fait évoluer les règles , la gestion , la stratégie ect , tous sa est a notre sauce maintenant .
Nous aimons notre Pays Virtuel , Nous l'aimons vraiment , on acceptes beaucoups de gens pour qu'il partage cette expérience avec nous , mais jamais nous ne voulons nuire au votre.
Voila
¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤
L'Etat se réjouit de la venue du Sidakill. D'ores et déjà, des dispensaires ouvrent à la fois pour fournir gratuitement des Cartes Nationales, tout en offrant des Check Up gratuits, tout en axant énormément sur le remède au Sida et la prévention. Les campagnes et les villages ne seront pas évidemment pas privés de ce véritable miracle. On parle déjà de milliers d'Algériens infectés à l'heure insu, cette initiative permettra de la débusquer et de guérir le mal.
République fédérale de Yougoslavie
Le gouvernement vient d’autoriser la mise en place du SidaKill dans les pharmacies et supermarchés. Ce médicament qui à l’air de faire ces preuves doit être vendus pour le bonheur des gens. Inquiet , quelques scientifiques yougoslaves vont analyser le produit. Serbia Pharma va donc essayer de remédier à ce problème. Dinkic , présent en Afrique du Sud remercie Cortman , PDG de Sombrinha Monsato.
Filotas
Cesse de dire des conneries. Vous avez ré-utilisé les concepts de HV et FV. Faut pas se voiler la face, c'est du pur plagiat. ![]()
Putain ils me cassent les burnes a venir se plaindre sur notre topic. C'est leurs anciens joueurs, qu'ils se demerdent. Si ils ne savent pas tenir leurs topics, tant pis pour eux.
République d'Irak
l'Irak signe un accord de libre-échange et une alliance avec l'Algérie. Par conséquent, Alger fournit de l'uranium au régime de Bagdad.