Moi je traine toujours en 2008. ![]()
Oups, pour ce qui me connaisse pas, je suis Maxlamenace33. ^^
Enfin, avec mon MSN vous m'aurez reconnu xD
Le pseudo suffit...
[/mode vicieux]
J'vais faire mon armée, moi, j'vais m'en servir prochainement... ![]()
On se fera la guerre ?
J'aime me faire punir le popotin. ![]()
Cortezz: Je te conseille d'écouter Zhao, sur le territoire Palestinien il doit pas rester plus de 500 juifs grand maximum, ils ont tous été traqués et tués, les hommes du sabre d'Allah et les soldats du gouvernement les ont tous éliminés sans exception, hommes, femmes, enfants, vieillards tous y sont passés. Ensuite le sabre d'Allah est arrivé en masse en Palestine à la fin de la guerre contre Israël, le pays à connus une vague d'immigration, énormément d'islamistes radicaux sont allés en Palestine car s'était et c'est encore le pays le plus radicale du monde en matière d'islam. Chaque grande ville est pleine à craquer de soldats palestiniens ou de guerrier du Sabre, donc il faudra plus que 50 pick-up pour les reprendre mdr.
Enfin bref tout sa pour dire que c'est pour l'instant quasiment impossible que les juifs reprennent le pays, enfaite rien qu'une seul ville c'est impossible, à moins bien sûr qu'une grande puissance décide tout d'un coup de les aider et d'intervenir dans le pays...
Comme moi je pourai donner mais ancien char mais j'ai pas
envie
République d'Irak
Deux entreprises saoudiennes (Talweed chais pas quoi), s'implantent en Irak, avec l'autorisation du gouvernement.
En outre, Saddam Hussein arrive à Las Vegas. Au sortir de l'avion, il félicite Dinkic, le nouveau président yougoslave, pour son élection.
Personne a remarquer que Loku n'avait que deux jours, et que tout ses posts étaient uniquement sur pv ?
Et a ta place, Loku, je quitterais le Liban ![]()
Notez que même avec la Suise, Will ne fait que de parler de militaire...........................
République d'Afrique du Sud ![]()
http://www.garmanage.com/cartable/Primary_Energy/News/news&lib_/9998-20070926thermodynam_1_fichiers/9998-20070926thermodynam_2-1983themis.JPG
La seconde centrale solaire est fini. Après plusieurs mois de travaux, les édifices sont enfin terminé. Le président, déjà sur place, juge de lui même de l'œuvre des techniciens et des architectes. Les groupes de télévision et de presse locale sont déjà sur place aussi et attendent l'inauguration. La tension atteint son paroxysme, les grands patrons de la centrale ainsi que les premiers ouvriers montent sur l'estrade improvisée.
Après un petit discours, le président décide de couper le ruban rouge, pour inaugurer le bâtiment. Aussitôt fait, les machines commencèrent à tourner, et tout le monde entra. Le président y compris, visita l'usine, à la demande du PDG.
Chantiers
Mines de diamant et d'or : 70 %
5 Commissariats : 70 %
Prison Haute-sécurité : 70 %
2 Hôtels : 70 %
République d'Irak
L'armée irakienne envoie une vingtaine d'instructeurs en Algérie, pour entrainer l'armée algérienne.
Ifri à recemment été acquérie par un irakien. La societé installe ses locaux à Alger et à Bagdad. La societé désire s'implanter en Egypte et en Arabie Saoudite.
Ifri veut innover pour redynamiser l'entreprise. La societé va donc prochainemment lancer sa nouvelle chaine de boissons energisantes.
République d'Afrique du Sud
Ecologie
Désormais, les deux centrales solaires achevées, ce seront elles qui fourniront le pays en électricité. La centrale au charbon ne sera pas fermée mais transformer en "centrale d'urgence" en cas de panne des panneaux solaires. L'astre est au plus haut dans le ciel, à midi, et les centrales tournent à plein régime : Plusieurs centaines de milliers de KiloWatts devrait être stockées progressivement d'ici la fin de l'année en cas de difficultés.
Recherche en médecine
Dans les laboratoires, on cherche inlassablement des vaccins contre les plus anciennes maladies qui n'arrêtent pas de stopper et faire reculer la croissance. Certains chercheurs, anciens, et membres depuis plus de 30 ans, sont sur la voix d'une gélule qui visera à retarder les effets des maladies tel que le SIDA.
¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
La marine saoudienne commande 3 sous-marins de type Los Angeles aux Etats-Unis. Des submersibles ayant les mêmes améliorations que l'USS Cheyenne sont demandés. Un navire de ravitaillement de sous-marin (du même genre que l'USS McKee (AS-41)) est aussi commandé.
Le roi Sultan souhaiterait une petite réduction, en rappellant une conversation MSN parlant de Golfe Persique, de Tomahawk, etc...
Pour Tonton
République de Croatie
Ivo Sanader signe le traité , la Croatie se rend
--------
Voila c'est fait , je reprends donc mon pays pauvre
Je dois le remettre en marche.
Organisation Secrète Du Triangle
L'armée privée du Triangle continue ses entrainements jour et nuit en Amérique du sud. Chaque soldat est un élément d'élite sur-entrainé, sur-équipé et qui de plus n'a peur de rien, se bat comme un lion et est plus fidèle qu'un chien grâce au nombreux messages subliminaux qu'ils reçoivent régulièrement.
Mister Meat enregistre une baisse des bénéfices à cause de la dramatique épidémie en France, cependant la boite devrait bientôt remonter la pente.
Une nouvelle réunion top secrète des membres est organisée dans la résidence d'Abbotsford en écosse. Comme à chaque réunion, les consignes de sécurité sont tel qu'il serait quasiment impossible pour un espion d'entendre ne serait-ce qu'un mot de ce qui ce dit pendant les discussions.
République d'Afrique du Sud
La réforme agraire compte de jours en jours de nouvelles parcelles de terres redistribuées. Encore quelques dizaines d'hectares l'ont été ce mois. Dans l'ensemble, tout ce passe parfaitement bien, certains agriculteurs sont heureux, et d'autres plus riches estiment qu'ils perdent de l'argent dans l'affaire. Le président n'en démordra pas : Pas d'exception à la règle pour cette réforme.
Education
La rentrée des élèves arrive le 4 septembre pour tout les niveaux, dans 2 jours. Les écoles sont prêtes et grâce aux subventions accordées par l'état, les classes ne seront pas surchargées, les locaux seront neufs, et du matériel sera disponible pour tout les élèves.
}{ République égyptienne }{
L'avion présidentiel égyptien vient d'attérir. Le président Moubarak a embarqué dans une Malibu noire de Sombrinha-Monsanto. Destination le Toulon-Partouche palace.
République Fédérale d'Australie
Bureau personnel de la Présidente Jenny Five, Canberra, Australie
La Présidente buvait et savourait une grosse tasse de café de couleur rouge, par cette heure matinale et les premier rayons de soleil pointaient à travers les stores. Quel si beau pays que l’Australie, pouvoir profiter d’un climat paradisiaque tout en jouissant d’un cadre de vie si aisé !
Le téléphone multimédia posé à l’autre bout du bureau se mit brutalement à sonner, tel un fier coquerico du matin, et la Présidente ne se pressa pas à le décrocher. Une voix presque mécanique aujourd’hui se déversa dans le combiné téléphonique :
« - Bonjour, madame la Présidente. Je vous appelle par cette heure matinale pour vous informer que les multiples batteries de test que nous avons fait subir à nos submersibles se sont révélées fructueuses. La Royal Australian Navy s’apprête à effectuer leur lancement, dans les abysses infernales si l’on peut dire… Et par ailleurs, comme vous l’avez souhaité, nous avons intégré au HMAS Jenny Five une suite spéciale et exceptionnelle en cas d’extrême danger sur votre personne ou notre nation. »
La Présidente, qui entre temps avait récupéré une vue 3d des douze submersibles australiens et diverses fiches techniques sur son ordinateur portable, répondit :
« - Le luxe de cette suite est vraiment appréciable, dit-elle sur un ton ironique, bien ! Passons… Ah, et qu’en est-il des préparatifs de mon voyage en Russie ?
« - Ils sont presque terminés, la Royal Australian Air Force étudie pour le moment les documents que vous fait transmettre, et à première vue, semble vous rejoindre sur le sujet. »
« - Bien, rappelez-moi le moment venu, monsieur Dave Ionas. »
« - Bonne journée, madame la Présidente. »
La Présidente retourna son attention sur plusieurs documents de son ordinateur portable. On pouvait par endroit lire le mot « Mig 1.44 (Mikoyan Project 1.44/1.42)» ou encore « Sukoï su-47 Berkut »...
République fédérale de Yougoslavie
Le président a indiqué la privatisation de l’école et des enseignants pour 2011. Cela permettra aux directeurs de choisir après un rendez-vous l’enseignant qui travaillera dans leurs locaux. Les directeurs payeront les enseignants selon les résultats des élèves dont la moyenne dépassant 5. Les directeurs pourront aussi supprimer des matières facultatives.
Par ailleurs, si un élève issu d’un milieu défavorisé recevra de l’argent si sa moyenne dépasse 16.5.
Les locaux et meubles seront , par contre , payés par l’état.