CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
10 mai 2008 à 19:25:32

:d) Confédération Suisse :g)
http://images.gadmin.ch/2ch/24158/images/tell0300-1.jpg

L'armée suisse va grandir, après la reformation de cellule spécialisée, on voit l'accroissement de l'armée réglementaire. De 524 000 soldats on va passer progressivement à 620 000 puis 800 000. L'objectif est de passer à 1 000 000 millions de soldats toutes classes en 2035. On vise aussi sa modernisation, par l'achat d'avion aux russes et américains comme des F-22(si possible - 2) ou des Su-34(10), des Eurofyghters Typhoon(15), des Rafales(5). Des drones ADS-95 seront construits également.

La Suisse va investir en Algérie, elle y implantera beaucoup d'entreprises des banques, des assurances, des groupes Chimiques, de luxes, constructions, Holcim, et d'autres...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:38:03

seigneurkratos :d) Avant de reprendre la Yougoslavie je voudrait terminer notre guerre.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:54:36

Marty spotted

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto lance une OPA sur Cevital et sur Ifri, entreprises agro-alimentaire algériennes. Sombrinha-Monsanto possède déjà la totalité de Saïdal, ancien leader de l'industrie pharmaceutique au Maghreb.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:10:04

¤~~~~¤ Fédération Algérienne ¤~~~~¤

Cevital refuse instantanément l'OPA de Sombrinha-Monsanto. Le PDG de Ifri se prépare déjà à changer de bureau par contre.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:12:46

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto lance une OPA sur Hamoud Boualem, et propose 100 millions pour Cevital.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:19:27

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto revend Ifri à un riche irakien. Cet homme est donc patron de cette entreprise agro-alimentaire et possède les infrastructures. # Sombrinha-Monsanto lance une OPA sur Hamoud Boualem, et propose 100 millions pour Cevital.

loku
loku
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:19:29

Liban

Les nouveau char est nouvelle arme seront livrer dans 3 moi.

La capital va étre modernisé de nouveau batilent seront construit.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:20:38

:d) República de Panamá :g)

- Panamá, Isla Sona - 03h15 -

Carlos et son équipe progressaient à travers la végétation luxuriante d'Isla Sona. L'île était plongée dans l'obscurité car le gouvernement avait coupé l'électricité, pour augmenter la pression sur les détenus, mais aussi pour préparer le terrain aux forces spéciales. Le commando avançait en rang dispersé. Leur uniforme noir les rendaient quasiment invisible dans cette forêt tropicale, mais eux pouvaient aisément voir grâce aux lunettes de vision nocturne/thermique. Ils progressèrent ainsi pendant une poignée de minutes, lorsque Julia brisa le silence radio :

"- Capitán, tengo la prisión a diana -"

"- Recibir, saque los explosivos y prepare usted que hay que pasar a la etapa próxima -" répondit calmement Carlos.

Le commando se regroupa à la lisière de la jungle. Joaquìm sortit son dégaina son M21, et mis la vision nocture sur ON. Il commença à scruter les fenêtres de la prison. Et lorsque le moment lui parut bon, il annonça :

"- ¡Es bueno, usted puede ir allá, nada para señalar! -"

Les neufs autres membres des forces spéciales émergèrent de l'ombre, et se précipitèrent vers la porte principale. Ce fut un sprint de deux cent mètres à découvert, l'une des partie de la mission la plus difficile. Arrivés à bon port, Manuel sortit pour quinze kilos de C4 et les plaça aux quatre coins de la porte blindée. Il planta le détonateur, et s'écarta de la porte avec le reste du commando ... 3 ... 2 ... 1. Manuel sentit une poussée d'adrénaline dans ses veines au moment d'appuyer sur le détonateur.

Une énorme explosion retentissa, et la porte vola en éclats. On entendit les gémissement des détenus agonisant qui se trouvait à proximité de la porte, mais aussi, le début des tirs du M21 de Joaquìm, qui faisait un carton parmi les insurgés. Carlos lança une grenade au phosphore, attendit l'explosion, et pénétra dans la prison. Il abattit d'une balle en pleine tête un détenu brandissant un M16, et brisa les doigts d'un autre qui tentait de récupérer l'arme de son camarade tué.

Le commando se scinda en deux, et commença à nettoyer la prison. Ils abattaient les détenus sans sommation, ils pouvaient tous être dangereux. Soudain, le groupe 2 se retrouva sous un feu nourri, à base d'AK-47 et de PKM. Alejandro le leader du groupe sortit un blasphème, se demandant comment ils avaient réussi à avoir ça, se cacha derrière un pilier avec son groupe, puis tira à l'aveuglette, afin de montrer un semblant de résistance. Les tirs provenaient du second étage, près du lieu présumé des américains. Alejandro dégoupilla une grenade fumigène, et la laissa tomber à ses pieds. Son groupe et lui se mirent alors accroupi et progressèrent ainsi sur plusieurs mètres, pour arriver dans une cage d'escalier, dans un angle mort des mitrailleurs du second étage.

Pendant ce temps-là, le groupe 1 avançaient à travers les cellules, surprenant certains prisonniers dans leur sommeil. Julia lança des grenades au gaz afin de les plonger dans un sommeil profond. Les hommes du commandos ne risquaient rien avec ce gaz, car ils portaient des masques à gaz. Julia remarqua que " Sombrinha-Monsanto " était gravé sur la grenade.

Les deux groupes devaient faire la jonction au second étage, devant " el palacio del presidente ", cellule appelée ainsi car c'est celle du " chef " de la prison. Carlos posa du C4 autour de la serrure et se prépara à appuyer sur le détonateur ...

http://www.critictoo.com/wp-content/uploads/2007/09/prison-break-301.jpg

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:23:49

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

Cevital refuse catégoriquement l'offre de Sombrinha-Monsanto tandis que Hamoud Boualem accepte. Cevital se lance désormais sur le même modèles de boisson que le défunt Hamoud Boualem, maintenant que ses deux principaux concurrents sont morts, le groupe va pouvoir pleinement étendre son emprise. Le PDG d'Ifri s'offre la majorité d'actions du groupe marocain Oulmès.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:25:40

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Cevital est dirigé par des crétins. Il est d'une évidence déconcertante que même si Hamoud boualem et Ifri changent de propriétaires, elles restent en Algérie. Donc, non, rien ne change et ces deux entreprises ne sont pas mortes.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:31:55

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

Les crétins sont fières d'être crétins et le restent. Le PDG de Hamoud Boualem lance une OPA sur le groupe marocain ONA avec Cevital et Banque d'Algérie.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:40:59

:d) República de Panamá :g)

  • A placer avant le dernier paragraphe.

- Panamá, Isla Sona - 03h45 -

Les deux groupes étaient arrosés de balles de gros calibres, et étaient donc bloqués dans les cages d'escaliers amenant au second étage. Les insurgés avaient l'air d'avoir des minutions illimités et tiraient sans s'arrêter. Soudain, on entendit Carmen hurler, elle avait été touché par une balle ayant ricoché sur la rambarde en métal. Elle a été atteinte à la cuisse et pissait le sang. Manuel déchira sa manche et lui fit un garrot, afin de stopper l'hémorragie. Carlos, de rage, lança une grenade explosif sur les insurgés. Quelques secondes après, on entendit une explosion suivis de cris d'agonie. L'un des opposants avait été coupé en deux, tandis que l'autre était mort sur coup.

Les deux groupes devaient faire la jonction au second étage, devant " el palacio del presidente ", cellule appelée ainsi car c'est celle du " chef " de la prison. Carlos posa du C4 autour de la serrure et se prépara à appuyer sur le détonateur ...

loku
loku
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:42:46

LIBAN

Le Premier Ministre Propose au président du Sombrinha-Monsanto de venir visiter le Liban est parler Affaire.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:06:31

Zhao, trop facile de faire jouer les PNJ.......

Ou alors je ne suis pas au courant que le Maroc est prit.

loku
loku
Niveau 3
10 mai 2008 à 21:21:17

LIBAN

Un Chantier Naval sera construit dans 1ans

Une petit question 1ans représent combien de page

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:22:40

Francesco :d) Je m'en fous de que tu penses.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:23:43

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

Des instructeurs Militaires Belges viendront entraîner militaires, Policiers, hommes du UIR et Instructeurs Algériens dans peu de temps.

loku
loku
Niveau 3
10 mai 2008 à 21:39:51

Liban

Un compagne de recrutement a lieu

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:59:04

Loku :d) Chacun va à son rythme pour les années. Il n'y a pas de règles.
Je suis en 2009, certains sont en 2028.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:11:03

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Bureau général du groupe TabCorps. Holding, Melbourne, Australie

Les pales du ventilo crocheté au plafond essayaient tant bien que mal à repousser la chaleur ambiante, pour ainsi dire, infernale. Notre jeune cadre, Dan, poussé à bout, se précipita vers l’imposante fenêtre et respira l’air, une fois de plus, chaud et lourd. Ah, il ne se montrera pas clément lorsqu’il rappellera la petite boîte qui lui a posé ce fichu ventilo ! Il tenta de se calmer, poussé à bout de nerfs par le brasier de l’atmosphère, et retourna devant son bureau. Un second petit ventilo était posé à côté de son ordinateur portable, et rien n’y faisait, il avait toujours trop chaud. Bref, il se concentra tant bien que mal sur son travail, et pianota sur le pad numérique de son clavier ; un site web apparut comme par magie sur son écran, le site Web lancé il y a peu par le gouvernement australien (http://www.australia.com/). Destiné à faire de l’Australie une des plus grandes destinations touristiques du globe, Dan ne pouvait s’empêcher à chaque fois de visionner une fois de plus les endroits sélectionnés, oh combien sublimes, diversifiés et paradisiaques de sa patrie… Et quel succès ! Le compteur ne cessait de grimper, TabCorps. Holding (Tourisme) pouvait se réjouir de l’initiative de notre gouvernement, les touristes affluents et les hôtels ainsi que l’économie prospèrent…

Le ventilo s’arrêta soudain de tournoyer dans les airs. Oh oui, il ne sera pas clément avec cette boîte de ventilo…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment