Nouvelle-Zélande
1O C130 Hercule sont préparer au décolage.
690 Homme en arme se prépare a monté a l'intérieur des HMVEE sont monté a l'intérieur + des munition, Les C130 Décole dans 1heure
Nouvelle Zélande
Les C130 on décoller leur direction est inconnue.
Le gouvernemt propose a L'Afrique du Sud une aide Economique.
Le premier ministre propose a L'Autralie une réunion
Mais Drassu t'es vraiment HS.... ![]()
LOL dsl oublier mon truc pour L'Afrique du Sud ![]()
je peu rejoindre le Jeux avec le Liban ou le Canada
Je doit quitter le jeux car je vais étre occuper pas les étude
Enfin ![]()
Sympa pour lui
Je prend le Liban
République d'Irak
Les contaminés, atteints de l'Eborage, se dispersent en Syrie, en Iran et dans le Nord de l'Irak. Un vent de panique souffle sur l'Orient.
République d'Afrique du Sud ![]()
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/rebirt11.jpg
Suite à l'importation de nouveaux véhicules et au succès que ceux ci connurent, le président décida de se "fondre dans la masse" et d'en acquérir lui-même. Une Rebirth, peinture gris métallisé sortit ainsi du garage, au volant, le président, en personne, d'habitude conduit par un de ses chauffeurs.
République Fédérale d'Australie
On assiste à un spectaculaire écroulement des vols en partance pour les Etats-Unis d’Amérique. Alors que quatre vingt-dix pourcents des vols australiens étaient en partance vers les Etats-Unis, exerçant un monopole incontestable sur les autres destinations, c’est aujourd’hui soixante cinq pourcents des lignes aérienne en partance pour l’Asie (Chine, Irak, Japon, Russie…) qui dominent le marché aérien d’Australie. Face à la propagande « anti-australien » qu’a mené et orchestré le gouvernement américain, les vols en partance pour ce même pays sont désertés, avec des chutes enregistrées de plusieurs centaines de pourcents (90 %, on estime aujourd’hui ce chiffre à 8%) sur certaines lignes. Face à ce phénomène, le groupe Qantas ferme la plupart de ces mêmes lignes, ne laissant que deux ou trois destinations importantes comme Los Angeles et Las Vegas…
Plusieurs australiens rejoignent le mouvement « Rebirth » et commandent la version de luxe pour leur usage personnel. Les moins fortunés placent beaucoup d’espoir à ce que la version basique soit équipée et optimisée pour des déplacements à travers toute l’Australie et ses terrains très diversifiés, pour faire un « tour du monde », comme ils disent…
République d’Irak, Mossoul, Quartiers Sud
La Chevrolet Lumina slalommait entre les gravats et les débris qui jonchaient la route. Au volant, Abdallah n’entendait que le son du moteur du véhicule de police. Il n’avait croisé aucun survivant. Il devait se résigner : il était seul dans cette ville. Abdallah soupira et il stoppa la voiture. Il leva le frein à main, et il prit une carte routière posée sur le siège passager. Il le déplia, et tenta de se repérer dans ce méli-mélo de ruelles et d’avenues sans noms. Il était apparemment dans les quartiers Sud. Il pouvait donc tenter de quitter la ville par la Nationale 1, qui serpentait à travers les badlands irakiens. Encore fallait-il trouver un accès vers la Nationale 1. Ca n’était pas gagné. Abdallah retomba lourdement sur son siège, et il se frotta le visage, fatigué et agacé. Il n’avait pas dormi cette nuit. Les égouts sombres et nauséabonds lui manquaient. Au moins la bas, il était en sécurité. Il somnola pendant quelques minutes, puis il s’assoupit.
Il se réveilla en sursaut, quelques minutes plus tard, tandis qu’une jeune femme tapait contre la vitre de la voiture.
« - Ouvrez ! Ouvre cette portière ! Je vous en prie, ouvrez ! » hurlait-elle, frappée de panique.
Penaud, Abdallah tira le loquet de la porte, et la jeune femme monta dans la Chevrolet.
« - Démarrez ! Démarrez ! Ils arrivent ! » fit-elle en frappant l’habitacle, effrayée et paniquée.
Abdallah observa alors le rétroviseur extérieur. Derrière, a une vingtaine de mètres, une véritable foule de contaminés, atteints de démence, courraient dans leurs directions, se déplaçant avec rapidité et agilité. Aussitôt, Abdallah baissa le frein à main et appuya sur la pédale d’accélérateur. La Chevrolet fit un bond en avant, et les pneus crissèrent dans un bruit strident. Bientôt, les contaminés ne devinrent plus qu’une mince traînée noirâtre dans le rétroviseur. La jeune femme ne cessait de se retourner pour vérifier l’éloignement des malades.
« - Je crois qu’on les a semés. » fit Abdallah en jetant un oeuil sur le rétroviseur.
« - Je ne sais comment vous remercier, monsieur… monsieur ? » demanda la femme.
Abdallah se tourna, et découvrit alors une charmante créature, la plus charmante qu’il eut jamais vu jusqu’ici. Avec ses jolis yeux en amande, et son visage fin, Abdallah ne pouvait détacher son regard de la jeune femme. Celle-ci, gênée par le regard insistant de l’arabe, baissa les yeux.
« - Euh… je m’appelle Abdallah. » bafouilla le jeune homme.
« - Oh… et bien Abdallah, je crois que nous sommes dans la même galère. » murmura la femme s’appuyant sur le dossier du siège, visiblement extenuée.
« - Comment avez-vous réussi a vous mettre a dos cette meute de malades ? » demanda Abdallah en fixant la route encombrée, devant lui.
« - Et bien, c’est une assez longue histoire. Je suis ici depuis le début de la contamination. Pendant la période de chaos qui a suivi, j’ai été enrôlée dans les rangs d’une milice qui combattait les contaminés. Mais moi, le combat je n’aime pas. J’ai donc désertée, sans avoir tiré un seul coup de fusil. Et puis je me suis barricadée dans une mosquée, avec un vieil imam. Après une semaine, il a commencé à délirer. Il disait voir des morts et des djinns. Il disait que la mosquée était hantée et qu’il fallait la quitter. Et puis un jour, les contaminés ont attaqués la mosquée. Les barricades que nous avions installés n’ont pas suffi, et j’ai du quitter le bâtiment en me faufilant par une brèche dans le dôme du lieu saint. J’ai errée dans les rues de Mossoul, nuit et jour, à la recherche de vivres et d’un peu d’eau. Je suis entrée dans un magasin pour m’approvisionner, mais les étalages étaient vides. J’ai donc décidée de me rendre dans l’arrière-boutique, pour prendre ce qui pouvait l’être. Et c’est la que j’ai découvert l’horreur : des dizaines de corps étaient empilés les uns sur les autres. L’odeur était épouvantable. Je pensais qu’ils étaient morts, mais en quittant les lieux en courrant, j’en ai réveillés plusieurs. Ils m’ont coursés, et me voila ici, avec vous… » termina la fille en fixant le plafond de l’habitacle.
« - Vous avez du en baver. A part l’imam, avez-vous rencontrée d’autres survivants ? » demanda Abdallah, en braquant le volant pour éviter un SUV de l’armée abandonné.
« - Non. Enfin, si. Vous. » répondit-elle.
Abdallah esquissa un sourire.
Empire Technocrate de l'île Maurice
Affaires Internes
Caprice de l'Empereur
Casyen Klay estimant avoir fait un assez gros travail dans le réaménagement du territoire et dans la création de nouveaux emplois déclare dans un communiqué de presse "Il est temps de me faire plaisir !".
Il faut avouer que depuis son élection, le peuple est plutôt satisfait du travail de l'Empereur. L'économie est en hausse de 6,5% (quand ses prédécesseurs étaient au pouvoir, l'économie n'avait fait que baisser). Il déclara aussi à la suite du communiqué : "Le peuple n'est pas au bout de ses surprises.." suivi d'un clin d'œil qu'il dédia à la charmante journaliste qui l'interviewe.
L'Empereur décide donc de se commander ce charmant Hummer aménagé en limousine pour ses déplacements :
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/ez_conference_and_ez_awards_2007/hummer_limousine/179811-1-fre-FR/hummer_limousine.jpg
Le Hummer se verra attribué un revêtement blindé et son moteur subira des modifications pour fonctionner grâce à un carburant en partie bio (qui a été conçu par les chercheurs mauriciens et qui utilise l'alcool de canne à sucre).
"d'un clin d'œil qu'il dédia à la charmante journaliste qui l'interviewe."
Président à la Sarkozy? ![]()
}{ République égyptienne }{
}---_NASR/AAV_---{
D'après une ressente étude de marché, il semblerait que les australiens désirent un modèle plus "Off road" du Rebirth.
Le groupe qui était déjà en train d'étudier la question informe qu'un prototype vient de finir les tests. Fidèle au groupe, il allie sécurité et performances. Il sagit du "AAV ROF".
On compte le mettre en quantité limité pour le moment en Australie, histoire de tâter le terrain.
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/rebirt12.jpg
Des publicités sont misent en place. Deux ROF son offert afin de faire fonctionné le bouche à oreille.
Des rumeurs circulent selon lesquels, un Rebirth aux formes plus taillées pour le "Off road" serait à l'étude.
Président à la Sarkozy?
Grillé
J'aurai pu lui répondre "Casse toi pauvre conne" ![]()
Oui. ![]()
le gouvernement des USA est renversé
un fou devient président il envoi tout les bombe nucléaire et tout le monde est morts .
bon voila maintenant on fait un Pays Virtuel 5 ^^
a D'acord
ses vrai un PV5 sera bien