CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
08 mai 2008 à 22:32:53

non Oublier mon ancien message

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:35:47

Sérieux, je me demande que vous avez réussit à battre Israel . :doute:

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
08 mai 2008 à 22:37:51

Il on une des meilleur armée au monde

Lebanon_Warrior
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 mai 2008 à 22:39:07

Oui, ils sont très irréalistes. Même moi qui souhaite plus que tout la disparition d'Israël, je sais que la Syrie ne pourrait y arriver.

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
08 mai 2008 à 22:41:44

d'acord avec toi

Casyen
Casyen
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:42:36

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Internes :globe:

:d) Écologie
L'Empereur interdit dès à présent, la déforestation au sein de l'île.
Par ailleurs, tout les braconniers chassant les espèces protégés dans les eaux territoriales de l'île se verront infliger de très grosses sanctions (allant de la peine à perpétuité à la peine de mort selon l'espèce qu'il a tué). Casyen Klay espère que ces mesures suffiront à décourager les derniers braconniers en vogue sur l'île...

:d) Armée
L'Empereur projette la création d'une petite armée de 7 000 hommes (toutes braches confondues : air, terre et marine) pour assurer la défense du territoire mauricien et de ses biens.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:49:26

Je continu avec Israel, oublié juste Jérusalem, je continu avec le reste, et le Mouvement de la Libération de la Terre Promise, et d'autres milices , s'occuperont de la récupérer. :noel:

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
08 mai 2008 à 22:54:43

Nouvelle Zélande

Les force armée de défence de nouvelle-Zélande vont passer 4500 Homme a 30 000 Homme pour la défence du terrictoire.

Une central Solaire est en construison dans les alentour de la capital

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:02:34

Carte du monde, pays prit en couleur :

http://img241.imageshack.us/img241/1885/alargeblankworldmapwithzm8.png

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:03:04

Cortezz :d) lis les anciens posts et tu comprendras.

Viet :d) Je n'ai pas combattu seul.

Casyen
Casyen
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:10:39

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Internes :globe:

L'Empereur dévoile un projet qui était resté secret jusqu'à aujourd'hui. L'île d'Agalega sera entièrement dédié à la recherche scientifique. Les scientifiques du monde entier pourront venir y travailler en étant complètement libre. L'objectif étant pour eux de pouvoir mettre en commun leurs recherches, pouvoir demander l'avis de la communauté etc.
Les scientifiques pourront choisir d'y travailler au nom de leur pays, ou individuellement.
Les laboratoires seront à la pointe de la technologie.

Carte de l'île : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Agalega_islands_76.jpg/300px-Agalega_islands_76.jpg

L'île Nord sera dédiée aux habitations, à la restauration et aux loisirs des chercheurs. Tandis que l'île Sud comprendra les complexes de recherches. Complexe qui comprendra 3 étages et 2 sous-sols.

Les travaux commenceront d'ici un mois.
Les scientifiques seront toutefois tenus de payer une taxe de logement (1000$ / mois).

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
08 mai 2008 à 23:10:49

ouai possible les IEM :sournois: pas mal
Les Etat Unis D'Europe les on utilisé contre L'Irak aussi je croi

Casyen
Casyen
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:12:59

P.S : L'île sera protégé par la (futur) marine et armée de l'air de l'Empire T. de l'île Maurice. Des systèmes de défenses y seront également installés.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:18:32

Ils en ont lancés sur la flotte US, ce qui a eut pour effet d'en couler une bonne partie

:d) Les IEM ne coulent pas de navires, ils désactivent les systèmes. Précisons que l'Iran et la Syrie en ont bouffé en retour. Vu que personne n'a rejoué l'Iran depuis, il faut considérer que l'Iran a perdu 90% de ses moyens militaires, et qu'une bonne partie du pays est privé d'électricité. Une invasion facile est possible pour l'Iran...

Farakir
Farakir
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:26:16

C'est vrais fffanatic, je me suis gouré j'aurais du dire " ce qui a eut pour effet d'en bousillé une bonne partie "

Il est également vrais que l'Iran n'a pas été rejoué depuis il me semble, donc techniquement le pays est isolé et sans défenses. Avis au assoiffé de conquêtes militaires...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:30:59

:cd: République d'Afrique du sud :cd:

Le président vient d'apprendre le soutien de l'île Maurice en cas de difficultés financières. Le pays tient debout mais il se pourrait que dans quelques mois, nous en aurons besoin. Le président remercie l'empereur.

:d) Chantiers :g)

Construction de la centrale solaire : 50 %.
Mines de diamant et d'or : 20 %
5 Commissariats : 20 %
Prison Haute-sécurité : 20 %
2 Hôtels : 20 %

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:41:35

:cd: République d'Afrique du sud :cd:

La situation revient en ordre. Les émeutes s'arrêtent, et tout le monde est content. Les modèles de voitures égyptiennes viennent de commencer à être commercialisées, elles obtiennent un succès fou et bientôt, les vieilles carcasses poussiéreuses furent remplacés par des 4*4 et autres voitures importés.
La mine de charbon vient d'être complètement fermée. Le groupe minier condamné : les chefs d'entreprises doivent verses 150.000 rands de dollars et intérêts. La somme fabuleuse, ne se trouvant pas dans les caisses de la compagnie, elle a déposé le bilan, créant ainsi plus de 500 sans emplois.
Le jugement des 5 malfaiteurs a eu lieu lui aussi, tout le monde a pu y accéder, car ce fut un peu une démonstration de la peine encouru au "petits plaisantins s'opposant au gouvernement". Résultats : 2 ans de prison ferme, et 300 heures de travaux d'intérêts général (TIG).
Les champs sont exploités au maximum, que ce soit de coton, de diamants, d'or, ou autres.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:49:32

:cd: République d'Afrique du sud :cd:

Le pays ne connait plus de grand "Black-out" (Panne d'électricité) depuis la construction de la centrale solaire. Le second complexe devrait assurer ce résultat.

:d) Projets :g)

Le président a encore beaucoup de projets pour l'avenir de ce pays :
- Les Nids de poules sur les routes sont de plus en plus nombreux, et le nombre de routes goudronnées représente à peine un tiers de routes totales du pays. A la fin de l'année, un budget devrait être débloqué.
- La réforme agraire, qui était une des premières promesses, mais toujours pas appliqué. Le président affirme que cela prend du temps, et de l'argent. Pour les agriculteurs, les terres devraient être redistribués équitablement d'ici 2 ans.
- Des normes de sécurités. Pour n'importe quel domaine de travail, il sera instauré des normes de sécurité, pour éviter qu'un incident tel que le coup de grisou se reproduise. Tout contrevenant sera passible d'emprisonnement.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:29:19

:d) República de Panamá :g)

Joaquín Franco Vásquez aimerait avoir des grands casinos dans son pays, une demande est donc faîtes à Sombrinha-Monsanto, pour demander d'implanter plusieurs casinos au Panama.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:43:23

:d) República de Panamá :g)

La prison de Sona est à feu et à sang !

Menées par un groupe de détenus américains, les détenus ont commencés à s'unir et à s'attaquer aux gardes. Ceux-ci ont dû évacuer la prison, et l'on dénombre deux morts parmi eux. Les prisonniers ont réussi à récupérer les armes, et ont pris le pouvoir dans la prison. Le Président Joaquín Franco Vásquez songe à faire intervenir les Forces Spéciales pour ramener l'ordre dans la Prison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment