CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:41:43

Le Paraguay de Viet était puissant mais il n´arrivait pas à la cheville d´un pays européen ( ah le financement français )

:d) C´est faux, le Paragauy était très peu puissant. La principale force de son armée, c´etait son style de tactique : la guerilla a outrance. Et c´est pour ça que le combat avec le Paraguay était redouté.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:44:04

Le Paraguay était le Hezbollah de l´Amérique, même si j´avais rasé sa capitale avec ma bombe nucléaire avec le Vénézuela, ca avais déclenché une grosse guerre dans tout le continent.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:55:19

Moi je dis que c´est pas cool pour les autres de reprendre des pays de pv3.Sinon vous creer un pv3 bis et vous nous laissez sur pv4.
Donc moi je suis contre les ex-pv3 sur pv4.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:56:23

vous creer :honte:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:56:30

J´vois pas pourquoi t´es contre, ca changera strictement rien. Y´aura juste justice rendu à certain.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:01:17

:d) República del Paraguay :g)

Le Paraguay, officielemment nommée la République du Paraguay (Espagnol : República del Paraguay, Guarani : Tetã Paraguái), est un pays fermé en Amerique du Sud. Il se trouve sur les deux rives du fleuve Paraguay, frontalier avec l´Argentine au Sud et au Sud-Ouest, au Brésil a l´Est et au Nord-Est, et de la Bolivie au Nord-Ouest. C´est un pays situé au coeur meme de l´Amérique du Sud. Le nom "Paraguay" est une dérivation du mot pararaguay en langue Guarani, qui veut dire "d´un grand fleuve". Le "grand fleuve" est le fleuve Paraná, qui produit la plus grande quantité d´energie hydroélectrique au monde.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:03:27

ben parce que vous prener un pays deja developpé alors que nous on part de 0=injustice et non justice.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:04:15

prener :honte:
decidemment :(

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:04:34

Pppppfff, c kca ?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:05:42

pas compris.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:45:47

Non, je suis pour moi, ça ne changera rien au jeu :p)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:06:19

Ca changera rien, si tu veux un pays dévelloppé tu prend un pays dévelloppé ou tu dévelloppe un, le fait qu´il reprenne son pays d´avant ne va pas te tuer non plus.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:35:23

Ben moi je pense que c´est injuste que tout le monde ne reparte pas de 0 bref apres moi je vais pas decider pour les autres je ne fais que donner mon opinion .

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:45:02

Moi je suis repartie de 0, pourtant dans l´autre j´avais... Fait le même chose ^^

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:45:34

:d) República del Paraguay :g)

Ces dernières années, le Paraguay a fait des progrès importants vers une plus grande transparence fiscale. De plus, des efforts sont en cours pour clarifier les relations entre le gouvernement et les entreprises publiques, notamment grace a des ajustements tarifaires qui ont réduit les activités quasi-fiscales et le lancement des audits externes des entreprise. La santé économique du pays est assurée par les firmes internationales. Toutefois, le Paraguay ne parvient pas a répondre a plusieurs besoins (parfois meme ceux de base).

Cependant, le Paraguay possede un atout non negligeable: le barrage d´Itaipu. C´est la plus grande centrale hydroélectrique au monde, generant la quasi-totalité des besoins en électricité du Paraguay. Aujourd´hui, le Paraguay est le plus grand exportateur d´hydroelectricité au monde. Un avantage économique certain.

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:54:59

Moi, en tant que modérateur, je ne vois pas de mal à favoriser les plus anciens :( Un peu de respect aux pionniers à la fin :( Il est évident que je ne parle pas de moi(ni de Chien222 :-( ), je ne participe aux PV que depuis la page 20 de PV3 .

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:02:14
  • Marre des doubles-posts, ecusez-moi*

Bon, j´autorise Driano, n´en déplaise à certain, de reprendre la RdC. Moi aussi je regrette que cet inancéphal de %^$£rateur ait bloqué PV3. Par contre, Cheyenne jouera avec SA Colombie.

En gros :

Les joueurs qui participaient à PV3 peuvent reprendre un de leurs pays au point où ils l´avaient quitter(Par exemple, Nezgros pourrait reprendre son Arabie Saoudite). Si des gens sont contre ça, qu´ils le disent, on verra ce qu´en pensera la majorité...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:04:51

Mhh, si je veux reprendre la France :p) non j´ai pas envie, je suis trop bien avec l´Allemagne :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:20:13

:d) Fédération de Russie :g)

L´OPEG annonçe une légère hausse du prix à 17.4$/mcf, alors que l´OPEP reste très optimiste avec une nouvelle baisse de 10% du prix à avec plus de 127$/Baril Brût léger.Alors que les Voitures Allemandes font fureur, que l´éthanol est importé depuis le Brésil ou produit localement à une certaine mesure.Les microalgues sont de même de plus en plus produite, tandis que les Constructeurs Russes, Chinois et Indiens annonçent enfin la Première Gamme de leur voiture VCM écolo:l marque Patria, rassemblant en un consortium les différents Investisseurs Automobiles Russes, indiens et Chinois dont quelques Japonais.

Celle-ci s´ouvrira sous diverse forme et espère très prochainement une suite de plusieurs usines en Inde, Russie, Chine, Viet Nâm, Thailande, Malaisie, Philipines, Kazakhstan, ou Indonésie.
Elle sera sous divers version telles les Suivantes:

-Patria Orolla (Berline 4 Portes ou 5 Portes)-Microalgues et Ethanol ou version Eléctrique-
-Patria Extrasia (Break) -Idem-
-Patria Holola (Monospace)-Eléctricité/Huile de Colza-
-Patria Perla (4*4 ou Pick Up ou SUV) - Eléctricité/Huile de Colza-
-Patria Libertia (Van Ou Camionette) -Eléctricité Huile de Colza-
-Patria Horla (Bus-Cars) -Eléctricité/Huile de Colza, Microalgues ou Ethanol-

D´autres Packages comprennent les mêmes Versions en Diesel (avec filtre à particules...)pour une moindre consommation certe, avec la qualité maximum dans le Cadre des Normes "Euro".

Une très large palette de produit proposé, au style méclant saveur Japonaise et Force Allemande.La Motorisation se fera par des Groupes Chinois ou Russes et Toyota.Des ingénieurs Allemands avaient participé au programme permettant le net avancement de celui-ci, et l´optimisation de la Marque.Très compacte, moins cher que les Voitures Ecolos Allemands qui semblent très bien marché en Russie, leur incertion se fera sûrement en douceur avant d´exploser.

Parallèle à celà,Les Panneaux Solaires sont placés tout au plus dans la région de Vladivostok,le Sud-Est et Sud-Ouest.Les éoliennes sont par contre déployées sur lsur tout le territoire.D´autres Panneaux solaires seront installées sous accord dans le Désert de Gobi, et de Karakoum pour englober le plus d´éléctricité possible en échange de quelques billets et d´éléctricité.Les transports en communs seront progressivement remplacer par des Patriia Horla-Bus-Cars)ou des Berlines Patria Orolla ainsi que des WV(Taxis).La Police fera de même et les véhicules de Fonctionnaires connaîtront lentement le même sort.Du Colza sera importé en plus.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:26:09

Euh ca serait pas mal zhao que tu consultes les autres membres de l´OPEP avant de prendre des decisions comme fluctuation du prix,c´est a dire moi(algerie),le venezuela+les nouveaux membres donc toi(Russie)et je sais pas qui d´autres a été integrés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment