CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:15:28

Quoi parce que mon président est chrétien alors tu romps le dialogue ?

----
:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Osijek , Bureau générale de Insectija Hrvatska :g)

Un employé ouvrit la porte du directeur , puis il commença a lui adresser la parole :
«  Monsieur , mauvaise nouvelle , l’étude de Sombrinha Monsato est annulé.
- J’en était sur , il fallait pas trop compté sur ça.
- J’ai une idée par contre , les coccinelles n’étant pas très présente en Croatie , pourquoi ne pas capturé des guêpes ?
- Ouais , si vous voulez , qu’importe ! Et pourquoi ne pas créer des laboratoires aussi ?
- Ce n’est pas à moi d’en décider monsieur.
- C’est vrai , si nous avons un meilleur bénéfice dans un mois , nous allons créer des laboratoires , pour créer ses pucerons.
- D’accord monsieur, sinon j’ai le rapport des ventes des litres de coccinelles aux paysans ukrainiens.
- Alors ?
- Ils sont formidables , les ukrainiens en raffolent. Dans la région moldave , les ventes atteignent des records.
- Tout cela est parfait. »

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:17:33

Je renonce à l'Allemagne à cause des " problèmes innombrables" au niveau des frontières.

Je lance un vote pour prendre la France de juste avant les EUE ( celle de 2020 je crois):

Pour: Zhao.
Contre:
Neutre:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:18:11

Pour

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:18:59

Neutre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:19:19

Vietnam-Warrior Posté le 23 avril 2008 à 22:10:56 Je te l'ordonne. C'est moi l'homme du topic içi, c'est clair?

Et si je rennonce à mon plan "rasciste" je pourrai parler monsieur l'homme du topic ? :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:19:26

Pour

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:19:39

:d) République d'Irak, Mossoul :g)

Le Nord de l'Irak est completemment mis sous quarantaine. Les routes sont bloquées et les ponts chevauchant le Tigre et l'Euphrate sont couverts de pains de plastic. En cas de repli, les militaires devront faire sauter les ponts.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:18

Pour.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:32

CONTRE. Bordel t'es chiant Zhao.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:22:57

Contre, bordel, vous les brisez à changer de pays tous les dix jours...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:24:16

Contre.

PWN3D :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:24:17

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise étrangère :globe:

La Vodka et le Caviar ukrainien atteint des ventes records en Croatie.
Les bars croates servent de plus en plus de Vodka accompagnés de petit Blini ukrainien. Comme les ukrainiens pour la cuisine croate , les croates adorent les spécialités ukrainiennes. Le Bortsch est servis dans tous les restaurants des montagnes.
Les gens , plus riches , s’achètent d’énorme boite de caviar ukrainien de Crimée. Les deux cultures se mélangent bien.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:24:28

Pour: Zhao, Kratos, Akar, One-Skedar
Neutre: Val'
Contre: fffanatic, Elie ( Viet?)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:26:28

Pour

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:26:49

seigneurkratos Posté le 23 avril 2008 à 22:19:19 Vietnam-Warrior Posté le 23 avril 2008 à 22:10:56 Je te l'ordonne. C'est moi l'homme du topic içi, c'est clair?

Et si je rennonce à mon plan "rasciste" je pourrai parler monsieur l'homme du topic ?

:d) Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:27:42

Tu m'as fait le coup hier avec le clochard et l'ordi en Carton.
Et puis j'habite pas la Suisse :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:28:33

Si Zhao veut la France, qu'il la prenne en l'état actuel. C'est énervant ces déchirures spatio-temporelles.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:29:32

C'est vrai que détruire tous ce qu'à fait un joueur , c'est pas marrant.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:29:58

Vote pour que Zhao reprenne la France d'avant l'EUE :

Pour : Zhao, Akar, One_Skedar, Seigneurkratos, Yakiho (5)
Contre : Tonton-Galvez, fffanatic, Vietnam-Warrior (3)
Neutre : Valcmwa (1)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:33:28

Avec l'accord de certains joueurs, je propose d'interdire les retours en arrière à partir de l'avant dernier post d'un joueur(il sera possible d'annuler le post le plus récent pour effacer les bourdes).

Pour : Oncle-Galvez
Contre :

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment