CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:40:02

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Affaire étrangère :globe:

L’armée peut se disposer a envoyé quelques chars en Irak. Quelques hommes armés peuvent être aussi envoyé pour soutenir les hommes irakiens.

Quelques hélicoptères de surveillances de l’armée partent en Sardaigne pour donner quelques nouvelles.

Casyen
Casyen
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:40:19

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Économie :globe:

L'économie est légèrement en baisse. Suites aux nombreuses dépenses du gouvernement pour la concrétisation des nombreux projets.
Cependant, grâce aux commerces étrangers, toutes les dépenses seront rentabilisées d'ici la fin du trimestre.

Casyen
Casyen
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:42:30

Est-il possible de racheter des entreprises à l'étranger ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:43:14

Oui , si le pays est pri et si le contrôleur est d'accord.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:44:02
  • pris

Et tu peux fusionner tes entreprises aussi.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:48:28

:d) République d'Irak :g)

Le gouvernement irakien refuse la proposition Croate.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:50:29

Le nombre de refus que tu m'as foutu , j'arrive même plus à les compter :(

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:03

http://img509.imageshack.us/img509/2760/1176747681moyenww5.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/7240/1191905305moyenyx1.jpg

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:16

¤~~~~¤ IVe Reich ¤~~~~¤

Berlin assure que la démocratie est présente dans le pays. Les députés et les ministres ont été démocratiquement élus par le Peuple, et il en est de même pour le Conseil et le Président. Aucune violence n'a été commise depuis la stabilisation politique, de même que le Président Oetker est Président. Même si le gouvernement bloque toute possibilité aux " Noirs" ou à certaines autres races de vivre en Allemagne ( ils sont renvoyés chez eux sans préavis...). Les camps de concentration n'existent plus depuis très longtemps (Officiellement, depuis 45)

Les médiats peuvent critiquer à leur guise telle ou telle directive du gouvernement (même s'ils sont corrompus jusqu'à l'os pour ne pas parler de Néo-Nazisme...). Les Blancs, les Japonais, et même dernièrement les Chinois sont reconnus comme des races "propres".

Les deux Clans sont chacuns soutenus de part et d'autre par certaines branches de la population. Plus vieux et jeunes soutiennent le Mouvement Néo-Nazis alors que les quadragénaire ou tégénaires ont une pensée beaucoup plus libre. Les Manifestations Libres sont organisées via des planings de manifestations définis selon la disponibilité du gouvernement. Ils peuvent s'étendre sur des Heures ou jusqu'à 3 Jours pas plus. Sous surveillance de l'AR et de la Police.

Les grèves sont interdites. Les syndicats existent pour faire un " certain blocus" à certaines manoeuvres abusives des entreprises et chercher un certain équilibre.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:54:30

seigneurkratos Posté le 23 avril 2008 à 21:50:29 Le nombre de refus que tu m'as foutu , j'arrive même plus à les compter

:d) Le nombre de musulmans que tu execute, j'arrive même plus a les compter :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:49

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Le sérum anti-sida n'est pas prêt, mais ses pères avancent plutôt vite à Albany. Ils se servent d'anticorps créés à partir du sang des prostituées invincibles pour fabriquer un produit détruisant au bout d'un certain temps le virus du Sida. Dans le laboratoire du Panama, les scientifiques s'interrogent. Est-ce vraiment viable des gros pucerons? Non. On prévient l'entreprise croate que tout est annulé. A la place, les généticiens tentent de donner la vie à des Dodo grâce à des échantillons d'ADN. Une autre équipe est chargé de créer de nouvelles espèces de poules, certaines pondant des œufs ne contenant que du jaune, d'autres que du blanc.
La synthèse de l'œuf chez la poule est commandée par deux gènes. Le gène Alb permet d'obtenir le blanc tandis que le gène Lec permet la fabrication du jaune. Dans les poules transgéniques, ces gènes portent une mutation latente qui autorise l'inhibition sélective du blanc ou du jaune. La mutation latente des gènes Alb et Lec conduit à la synthèse de protéines alb et lec mutées fragilisées. Pour obtenir des œufs sans jaune on introduit dans l'alimentation des poules une substance A qui va détruire sélectivement les protéines lec mutées. Ainsi la fabrication du jaune est rendue impossible et les poules pondent des oeufs uniquement composés de blanc. Pour fabriquer des oeufs sans jaune on remplace la substance A par la substance L qui détruira les protéines alb mutées.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:32

Vietnam-Warrior Posté le 23 avril 2008 à 21:54:30 seigneurkratos Posté le 23 avril 2008 à 21:50:29 Le nombre de refus que tu m'as foutu , j'arrive même plus à les compter

Le nombre de musulmans que tu execute, j'arrive même plus a les compter

Tu me refusais plein de chose avant , maintenant , tu as trouvé une excuse :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:59:47

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Affaire étrangère :globe:

Le gouvernement reconnaît le IV Reich et Stjepan Mesic félicite le président Oetker. Le président croate voudrait rencontrer son homologue allemand pour parler de la manière pour bloquer la population africaine.

Le gouvernement s’interroge sur les nombreux refus irakiens.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:00:46

Tu me refusais plein de chose avant , maintenant , tu as trouvé une excuse

:d) Oui, c'est ça l'avantage. :content:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:03:42

:d) République d'Irak :g)

Le gouvernement irakien prévoit de quitter la base croate de Split et de rappatrier les militaires irakiens présents en europe. En effet, maintenant que les Etats-Unis d'Europe n'existent plus, la Yougoslavie et la Croatie ne sont plus menacées.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:04:00

Je pourrais m'en prendre à ton peuple car il est musulman , mais je ne le fais pas donc ton gouvernement ne doit rien avoir avec moi :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:05:20

Mais tu vas la fermer taggle? :( :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:06:26

J'ai pas envie :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:10:56

Je te l'ordonne. C'est moi l'homme du topic içi, c'est clair? :( :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:11:24

:d) Slovénie. Officiel :g)

La Slovénie rompt le dialogue avec la Croatie et l'Allemagne à présent, à cause de désaccords sur la politique. Les importations de produits américains ont augmentées, en même temps que les exportations vers l'Afrique et l'Europe.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment