CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:18:52

:d) Eire, nom gaëlique de la République d'Irlande. :g)

Chef : Le Président Bertie Ahern.
Politique : République parlementaire.
Pays ami(s) : USA ( en principe... )
Pays Ennemi(s) : l'Irlande est un pays neutre.

  • Langue : Anglais, Irlandais.
  • Unité Monéraire : €
  • Religion officielle : Catholique.
Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:33:00

L'Irlande a été coupée en deux? :noel: :content:

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:58:09

chuis tjs président australien ou pas ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:59:19

One_Skedar a pris ta place.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:41:17

Salut ! :o)) (Sauf a Tandem le raton qui s'est barrer).

Bon, j'ai mis une vingtaine de minutes pour rattraper mon retard, donc la je vais faire un petit post. Sinon, c'est sympathique la Grece, je suis a Thessalonique (Beurk les Turcs sont pas loin :malade: ), tout est cool sauf que je dois me taper un clavier QWERTY minable (Neanmois avec les lettres Grecs, ca c'est amusant :( )

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
23 avril 2008 à 11:24:12

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.imagerentacar.com/images/vehicles/escalade-esv-girl.jpg
http://www.best-new-cars.com/images/2008%20cadillac%20sts%20v6.jpg
http://www.feslerbuilt.com/Vehicles/2005%20GMC%20Denali/For%20Sale/Img0036a.jpg
http://www.aev.com/files/_DSC4769.jpg

Le roi Sultan arrange quelques trucs dans le ministère de l'intérieur. Tout d'abord, son nouveau véhicule pour ses déplacements officiels sera une « Cadillac Escalade ESV », ou plus simplement un 4x4 cadillac limousine (1ere photo ci-dessus, le véhicule sera avec toutes les updates, etc...) , alors que pour ses déplacements personnelle, ce sera un « Hummer H1 », ou bien une « Cadillac Escalade » normale. Pour les membres du gouvernements ou les conseillers du roi, ce sera une « Cadillac STS-V », sur la seconde photo, toutes les améliorations possibles comprises.

La police, elle, sera désormais equipée de GMC Denali (3eme photo). Dans le véhicule, une arme comme un benelli M3 ou bien un G36C sera à portée de main des officiers. Les ambulances seront des GM C4500 TraumaHawk pour les grandes villes (4e photo). Pour finir, une centaine de camion de pompier pour tout type d'incendie ont aussi était commander aux USA.

Dans un discours officiels, le roi Sultan annonce l'abolition de la sharia dans le royaume d'Arabie Saoudite. Immédiatement apres cette déclaration, des heurts eclatent entre l'armée et des islamistes radicaux. Sultan est confiant, et pour tenter d'apaiser les violences, il annonce aussi la construction de la plus grande mosquée du monde Musulman à Riyadh.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:55:53

Judaisation Posté le 23 avril 2008 à 10:41:17 Salut ! (Sauf a Tandem le raton qui s'est barrer).

(Beurk les Turcs sont pas loin

Je penserai à toi :noel: :malade:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:01:34

Lut.
Pour votre délire musical, moi j'écoute de la techno (moby principalement :noel: ) mais surtout du rock, du visual Kei et du viking Metal. :bave:

:gni:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:09:38

Moi j'écoute de la pop, du rock, du grunge, et un peu de tout, sauf du métal et rap :malade:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:09:41

Ca va , tu montes dans mon estime :gni:
Vive le grunge et le métal :nah:

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Affaires internes :globe:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/E%C5%A1alon_pripadnika_HKoV.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/48/Pripadnici_HRM_za_vrijeme_sve%C4%8Danog_mimohoda_za_Dan_dr%C5%BEavnosti.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/95/Adjuntant_to_the_Croatian_President.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/M-84.jpg

Les soldats organisaient un défilé à Zagreb. Les citoyens regardent , ils balancent plusieurs bouquets de fleurs pour leurs héros. Le président , encore en île Maurice , a indiqué tous ses remerciements.
Les marins , eux , défilent dans les rues de Dubrovnik , Split et Pula.
Plusieurs chars défilent le long de la frontière slovène et à Osijek.

Le président s’est récemment posé dans le nouvel aéroport de Zagreb , le tapis rouge a été posé , le chef de l’état major l’attendait.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:19:44

Tu as raison :oui:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:33:49

J'écoute de tout, sauf du grunge et du métal justement :(
Public Ennemy :content:
France Gall :content:
Johnny Cash :content:
Elvis Presley :content:
KLF :content:
Chic :content:
Village People :content: x6
Et bien d'autres choses.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:35:15

Ta quel âge Tonton? Parce que si ta 15-20ans t'es la 1er personne que je connais qui écoute ça. :rire2:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:35:51

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Espace aérien de la banlieue de Varazdin :g)

Deux Su-24 se dirigeaient vers la frontière slovène pour assurer un vol de reconnaissance , à 13H52 , ils survolaient Varazdin.
La radio du premier avion s’enclenchait , le pilote répondit :
«  Ici poste de commandement , vous avez l’ordre de bombarder la mosquée de Varazdin.
- Nous pouvons savoir la raison ?
- Regardez en bas … »
Le pilote regarda , puis il comprit qu’elle était sous le contrôle de malades.
«  Ici oiseaux de nuit , reçu cinq sur cinq. 
- Affirmatif , on descend ! »
Les pilotes descendirent , puis ils lancèrent leurs bombes. La mosquée a été touché , la tour s’écroula sur un champ , la bâtiment principal était en ruine , les avions décrochaient , ils allèrent vers leurs objectifs principaux.

Une deuxième mosquée à Pazin a été détruite , tout comme une abbaye à Novigrad.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:36:17

Enfin je parle pour France Gall hein. ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:39:05

Elvis Presley :( Blue Suede Shoes :content:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:46:52

J'ai 17 ans le 2 Mai. J'écoute beaucoup de choses les enfants.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:59:14

Tonton devient un grand dans pas longtemps :noel: Attention aux premiers poils blancs ^_^

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:08:18

Trop tard :-(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:09:02

Fichtre, notre Tonton devient un vieux :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment