CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:01:10

Travaille bien demain Val :noel: Je penserai à toi en postant sur PV.

FFF > Pour les pucerons , je ne prends pas tout les pucerons ... je prends les plus visibles , sinon je m'aide des cocinnelles.
Sinon pour la crise , tu parles de val ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:01:56

Tonton viens me voir tous les soirs. Lui même peut le confirmer. :(

M'voyez :noel:
Bon j'vais me pieuter. En pensant aux tck-killeuses de ma classe. :bave:
A+

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:08

:noel: Amuses toi bien

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:47

Kratos :d) Ouais, mais les coccinelles mangent les pucerons, tandis que les fourmis les utilisent comme bétail... Le second choix aurait été plus logique. Pour la crise, je parlais d'être fan de TH :malade:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:04:07

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Les généticiens du laboratoire du Panama se procurent dans un muséum américain de l'ADN du Raphus Cucullatus, le Dodo :noel: [ http://lelivreetmoi.net/images/dodo.jpg ]. Ce sympathique volatile a finit par disparaître dans les assiettes des marins néerlandais en escale à l'île Maurice.

Bureau de Simon Cortman, Sombrinha Tower, Albany.

-"Quoi?! Ces abrutis de mauriciens veulent pas nos produits! Mais... Mais... Mais ce sont des nuls! Des ratés! Ils méritent la mort!" hurla Cortman en déchirant un journal. Il alluma nerveusement son cigare tandis que le chef des FADA, Rafael De Mariconchala, observait la ville depuis la baie vitrée.
-"On peut les buter boss... Qu'en dîtes-vous?" dit-il sur un ton impeccablement calme.
-"Bonne idée, et on réintroduis le Dodo!" répondit Cortman d'une voix de méchant.
-"C'est quoi votre délire avec le Dodo là?" s'étonna le FADA.
-"Quand j'étais enfant, ma mère me racontait des histoires, et les Dodo en étaient les héros. Un jour je lui ai demandait pourquoi il n'y avait plus de Dodo, et elle m'a répondu : <<Les Dodos ne savaient pas voler, mais ils rêvaient de vivre dans les nuages. Alors ils ont construits des avions, des petits warbird, et ils ont rejoint le ciel>>. Je croyais à cette histoire jusqu'à ce que je prenne l'avion pour la première fois. Pas de gros oiseaux dans les nuages, et là j'ai compris..." murmura Cortman non sans essuyer une larme. Le FADA faisait une drôle de mine.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:05:49

"tandis que les fourmis les utilisent comme bétail"
Et boivent leurs laits.

Pour TH , si un jour je vous dis que j'aime TH , vous m'ignorez ok ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:06:54

Non, peine de MORK.

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:09:18

Enfaite Tonton-Galvez est un pays fictif ou autre chose ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:09:47

Sombrinha-Monsanto * :doute:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:10:20

"Les Dodos ne savaient pas voler, mais ils rêvaient de vivre dans les nuages. Alors ils ont construits des avions, des petits warbird, et ils ont rejoint le ciel
Je croyais à cette histoire jusqu'à ce que je prenne l'avion pour la première fois. Pas de gros oiseaux dans les nuages, et là j'ai compris..."

:rire: :rire: Elle était bonne celle là.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:11:16

Sombrinha-Monsanto est une multinationale dont le siège social se trouve à Albany, Etat de New-York.

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:11:49

D'accord. :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:21:29

Il faut me trouver une bonne chanson. Pourquoi pas Mr Sandman?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:22:51

:(_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:23:22

Une bonne chanson ?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:26:12

Make Your Own Kind of Music, n'est-elle pas charmante ? :-)

http://francois.lebugle.ffree.fr/radio.blog/?autoplay=1

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:27:25

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Osijek , Bureau général de Insectija Hrvatska :g)

Un employé rentrait dans le bureau de Rjeka Klr , patron de Insectjia Hrvatska :
«  Vous voulez me voir ? Demanda le directeur
- Oui , répondit le l’employé.
- Ah les jeunes de nos jours.
- Qu’Est-ce qu’il y a ?
- Nan , rien , je vous ai demandé pour que je vous montre mon projet.
L ‘homme se leva et montrait sur le tableau un schéma.
- Bon , bref , je m’en fous de vos calculs , j’ai d’autres choses à faire , vous voulez quoi ?
- Je voulais dire , si on agrandissait les pucerons , nous aurions plus de lait.
- Continuer !
- Donc , nos bénéfices augmenteront.
- Oui , mais nous n’avons pas de matériel pour.
- Exact , mais nous pourrions demander à Sombr…
- Ne continuer pas cette phrase sous peine d’être viré , pas à ces fourbes de société.
- C’est le seul moyen d’augmenter nos bénéfices.
- Que ça soit clair , si cela est fait , nous devons en aucun cas dire qu’il est modifié. »

Le directeur claqua la porte , puis il téléphona au directeur de Sombrinha Monsato.

----

Heart shaped box de Nirvana

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:40:47

J'ai trouvé. Mes préférées, The Ronettes! http://tonton-duck.skyrocck.com/article_1709502916.html

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:54:02

http://chuck-norris-song.skyrock.com/

Tu l'avais pas mises celle là ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:18:45

¤~~~~¤ Empire Allemand Unifié ¤~~~~¤

Les Gauchistes ne cessent de vénérer et idolâtrer le Président Oetker. Par contre, les pro-MCV préfère être plus restreint vis-à-vis de la légende vivante, mais se tourne plutôt vers le député Fritz, le célèbre emblème tout en haut de l'affiche des farouches capitalistes, même qu'il est connu pour ses incroyables
hardiesses en Irak et même lors des longues et incessantes invasions et épidémies. Selon ses proches, le Socialisme comme le Nationalisme sont " des déchéances des plus infâmes". Le Communisme, lui, c'est l'incarnation du " Néfaste Infini " .

Stuttgart aurait été complètement évidées de ses maléfices. Posrche et Wolkswagen AG sont contents. RWE décide se relancer sa carrière en oubliant les mines de charbon, pour miser sur les barrages hydrauliques, la géothermie, et enfin l'énergie nucléaire.

E.ON renforcera son nombre de centrale, tout en offrant plusieurs plans de champs d'éoliennes côtoyant des parcs à panneaux solaires dispersés un peu partout dans le pays. E.ON remplacera notamment la place prédominante de Volgorod Group Corp en Irak (Gestion entretien...) tout en se préparant à visiter les champs gaziers Irakiens et commencer à pomper du gaz. BASF voit sa filiale BASF Petroleum autorisée à exploiter des puits Irakiens. Une part servira à fournir la demande Allemande, de l'autre le reste confortera les besoins de la future usine de Continental AG et de Bayer qui devraient ouvrir conjointement un complexe pétro-parachimiques en Irak.

BASF Petroleum s'intéresse aux puits Allemands ayant un avenir d'exploitation au large de la mer du Nord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment