CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:36:18

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise :globe:

Le lait de puceron , produit par Insectjia Hrvatska , sera maintenant disponible dans les rayons laitiers des Mousquetaires.
«  C’est une très bonne nouvelle , je suis sur que les bénéluxiens vont adorés. »
Les premiers disques de criquets de Insectjia Hrvatska sont maintenant disponibles. Les amateurs de criquets vont adorés.

------

Mais le métal , c'est bien :(

Val , je te comprends pas :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:37:23

Le métal ne vaut pas mieux que le rap. Ces especes de petits satanistes devraient bruler en enf... Ah non mince, ca leur ferait plaisir en plus à ces cons la. :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:39:30

Moi je m'en fout de leurs comportement , exemple Manson , je déteste son comportement intolérable , mais sa musique est bien.

PS : Ne me prenez pas pour un satanique suicidaire gothique ...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:41:20

Je plussoie Viet :(

Moi j'écoute Tokiiiiiio Poubeeeeeelle :coeur:

:noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:41:35

Que ce soit comportement ou autre chose, ils doivent être détruits. M'a tu saisi? :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:42:58

Tu n'aimes pas les sataniques invoqueurs de Satan fan de Marylin Manson , je vois :(

En tout cas vive Nirvana et le grunge ! m'voyez ?

Val , tu rigoles ? :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2008 à 22:43:52

---- République Ukrainienne ----

- Un des députés de la région de Lougansk a proposé une loi devant l'assemblée générale ukrainienne. Cette loi préconise l'interdiction totale du style musical "métal" et cela sur tout le territoire ukrainien sauf en Crimée (DisneyUkraine).

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:44:49

Vietnam-Warrior Posté le 22 avril 2008 à 22:37:23 Le métal ne vaut pas mieux que le rap. Ces especes de petits satanistes devraient bruler en enf... Ah non mince, ca leur ferait plaisir en plus à ces cons la.

:d) le métal est loin d'être uniquement sataniste o_O En plus, ils sont souvent bien meilleurs dans le jeu de scène, la présence et la technique musicale que les rappeurs. (Sonata Arctica rulz)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:46:43

Fffanatic :d) Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:48:08

On voit les anti metalleux sur le topic :hum:

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:48:38

Pendant ce temps là, l'Empereur Casyen mange un snickers sur sa terrasse. :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:49:26

seigneurkratos Posté le 22 avril 2008 à 22:42:58
Val , tu rigoles

:d) Evidemment, j'ai une tiesse à écouter cette... Musique?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2008 à 22:50:00

dehors les métallos...

:dehors:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:50:11

seigneurkratos :d) Bon alors là soit il y a un problème de schizophrénie, soit tu te fous vraiment de ma gueule et je ne vais pas me laisser faire. Tu balances un paquet d'énormités et des critiques purement gratuites et après tu dis que tu t'exprimes correctement ? Non mais faut vraiment arrêter de craquer là et de vous contredire toutes les 5 minutes...D'accord jeune homme? :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:50:18

Perso j'écoute disco, électrop-pop, country, des tas de truc en fait.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:52:16

Viet > Je ne te suis plus ...
Val > Je sais pas , peut être , tu as peut être une crise donc tu te base sur TH
Ryu > Je sais pas :nah:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:54:53

seigneurkratos Posté le 22 avril 2008 à 22:20:45 Val > Des études montrent que cela ne fait rien aux humains , et ça à l'air très bon. Et tu en fais boire que à des gens virtuel ...

:d) Euh, comme Val j'ai un doute sur la quantité de pucerons... Et par contre, j'en rajoute un sur la méthode de capture. Tu aurais dit fourmis, je dis pas, mais les coccinelles mangent les purcerons.

Viet :d) Même pas peur. Et puis arrête, sinon je dis à Tonton de passer te voir :p)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:55:53

Je déteste Tokio Poubelle, ainsi que toute musique à but purement commercial. Je déteste le rap, le rnb, le hip hop, etc.
Je déteste la mode, le conformisme, le moutonisme, etc.

Et en plus je vais dormir car j'ai école demain.
Bonne nuit :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:57:30

:d) République Fédérale d’Australie :g)

SECRET DEFENSE

Complexe souterrain, en plein cœur du Grand Désert de Sable, Australie

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/016/pt15261.jpg
http://www.photoway.com/images/australie/TDM96_0935-hebergement-desert.jpg
http://www.routard.com/images_contenu/mag/dossier_mag/deserts/uluru.jpg
http://www.plus2sport.comcom/extreme/images/buluru1.jpg

L’étude et le développement du programme militaire de nucléaire se déroule comme prévu, avec l’introduction d’un second élément fissile, le plutonium, dans l’étape de recherche.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:58:07

Bonne nuit Val

kratos :d) c'est plus une crise dans ce cas-là, c'est une anencéphalie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment