Nan pas d'accord.
![]()
Et puis je suis pas sûr , il faut que je me renseigne mais je crois que les russes me l'ont déjà racheté avant que je prenne l'Italie. ![]()
Republika Hrvatska
Hrvatska ratna mornarica : Position En Sardaigne
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/57/Flag_HOS.jpg
Porto Issane , 23H59 , Unité deux des forces spéciales croates.
Les militaires courraient vers le commissariat , ils ouvrirent les portes , puis ils se mirent en position près du comptoir du commissariat. Ils virent des corps entassés près d’une fenêtre. Personne n’était là , les soldats descendirent au sous sol , les prisonniers étaient tous morts ou disparus.
Porto Issane , 00H00 , 1ère Unité des forces spéciales croates.
Les soldats fouillèrent les maisons , les malades étaient tous exécutés , certains sont capturés et neutralisés et vont être envoyer dans des camps de purification. Toute la ville ne pouvant pas être sécurisée , les avions devaient neutralisés la ville. Les croates avaient retrouvés une survivante , une enfant de sept ans juste à côté de ses parents , morts.
Bon je rachete au Russe alors.
Ils ont aucune raison de te la revendre si c'est bien eux qu'ils l'ont. ![]()
La plupart des pays consommateurs de produits russes ont debutes un blocus, au cas ou t'aurais pas remarquer (Norvege, USA, Irak, UNIPI je crois...).
Empire Technocrate de l'île Maurice
Affaires Etrangères
L'Empereur Casyen Klay a lancé une invitation officielle à Stjepan Mesic pour venir visiter l'île lorsque Mr. le Président Mesic aura du temps libre devant lui. Lors de cette visite, l'Empereur souhaite lui montrer en détails les objectifs économiques de l'île Maurice et par la même occasion discuter d'une éventuelle alliance commerciale.
Affaires internes
Au lendemain de son élection, l'Empereur a commencé à former son gouvernement. Étant Empereur, et donc avec les pleins pouvoirs , ce dernier décide de s'entourer de consultants de chaque parti politique (10 au total, 1 par district) qui ont été élu par le peuple.
L'Empereur a déclaré à la presse : "Mon parti a été élu au pouvoir. Et comme l'annonçait mon programme Présidentiel, le gouvernement des Ministres et l'Assemblée ont été dissout. Toutefois, ce n'est pas parce que mon parti a gagné les élections, que je dois faire taire les autres partis. Ce n'est pas mon rôle. Et je m'entoure d'un membre de chaque parti politique que des élections auront élus (4 pour les 4 partis politique existants) pour que je puisse avoir des avis radicalement différents et connaître au mieux les pensées de mon peuple."
Dans quelques heures aura lieu la première réunion de l'Empereur avec son nouveau gouvernement.
Lors de cette réunion, plusieurs lois seront décidées.
Par ailleurs, la constructions des Universités a débutée avec succès. Le temps total de la construction est estimé à 4 mois maximum.
Position du pays
L'Empire Technocrate de l'île Maurice étant par défaut allié avec les États-Unis, le pays adopte une position militaire et économique pour l'instant totalement neutre vis à vis des autres pays.
P.S : Voir page 1380 de ce topic pour la présentation de mon pays.
Si je me souviens bien, on ne peut pas acheter des entreprises d'un pays non joué (en l'occurence Russie). Donc personne ne peut acheter totalement des entreprises russe si j'ai bien compris.
Republika Hrvatska
Hrvatska ratna mornarica : Position En Sardaigne
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/57/Flag_HOS.jpg
Porto Issane , 0H24 , Unité deux des forces spéciales croates.
Les militaires remontaient du sous sol quand ils virent une dizaine de zombie dans le commissariat à l’étage. Les hommes redescendirent , puis il demandèrent des renforts par la radio. Pendant ce temps , deux soldats préparaient des cocktails Molotov. Quand l’affirmation que l’unité une des forces spéciales allaient venir en renfort , les hommes armés remontèrent puis balançaient les armes incendiaires sur les malades. Des hurlements atroces faisaient tremblés les oreilles des forces spéciales. Ils sortirent leurs Ak-47 et tiraient sur les contaminés. A la fin des premiers chargeurs , les contaminés avaient disparus. Puis , quelques secondes plus tard , d’immenses colonnes de contaminés déambulaient dans les rues.
« Quand il y en a plus , il y en a encore … » soupirait un soldat.
Porto Issane , 0H24 , Unité deux des forces spéciales croates.
Un appel radio demandait aux gars de l’unité de partir vers le commissariat , où un rassemblement de contaminés avait lieu , près de l’emplacement de l’unité deux. Les soldats prirent leurs jeeps , la mitrailleuse installée chauffait , les contaminés tombaient. Ils arrivaient bientôt au commissariat.
Casyen , je contrôle la Croatie , "Hrvatska" voulant dire Croatie ou Croate
Stjepan Mesic c'est ton nom en tant que Président donc ?
Si sa ne te dérange pas, je t'appelle par ce nom. ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stjepan_Mesi%C4%87
C'est une vraie personne , le président réel et virtuel de la Croatie ![]()
Rapport? C'est pas 4 pays, même si la Russie a sûrement beaucoup de commerce avec eux, qui va faire que la Russie rentre en crise économique et donc mettre en faillite ses entreprises. ![]()
Je demanderais à zhao si il avait racheté cette entreprise ou pas.
Il n'y a plus de blocus avec la Russie, je l'ai stoppé.
Oui mais desormais, le commerce devient impossible pour les russes avec l'Europe.
De toute facon, me saouler pas, personne n'a broncher quand Zhao a racheter Ferrero, Fiat and co, qui sont pourtant les plus importantes entreprises italiennes.
Republika Hrvatska
Affaires étrangères : Île Maurice
Stjepan Mesic voudrait bien se déplacer en Île Maurice. La Croatie étant maintenant hors de danger , Mesic prendra un Falcon 45 et se dirigera vers le palais de son homologue , l’empereur Casyen Klay.
Une alliance commerciale et économique sera très bien pour la relation des deux pays.
Ok, je ne te saoule, je n'insiste pas.
Mais tu n'as pas Iveco ![]()

Republika Hrvatska
Affaires Interne : Loi
Une loi est mise en place à cause de l’apparition du Virus , la loi a été votée et est mise en place :
La loi du maximum spécifie que tout cultivateur devra déclarer la quantité de grains qu’il possédait ; que les ventes ne pouvaient avoir lieu qu’au marché, et que les officiers municipaux pouvaient faire des réquisitions chez les détenteurs de grains.
Le prix moyen de janvier à mai devait d’abord servir de maximum, et ce maximum devait être abaissé par des réductions successives d’environ 1/4.
La première loi mise en place par Stjepan Mesic pendant son deuxième mandat , la loi du maximum générale , est remise en place.
Confrontés à la crise et à la hausse vertigineuse des prix provoqués par le Virus , la loi fixe le prix maximal pour la viande , pâte , riz , pain , beurre , produit laitier , farine , lard , produit alcoolisé , bois de chauffage , charbon , sel , soude , sel , savon , sucre , miel , papier blanc , fer , cuivre , fonte , plomb , colza , chanvre , lin et laine. La loi fait bloquer les salaires aussi.
Un décret détermine aussi le prix maximum des transports du lieu de fabrique et des bénéfices des marchands de gros et en détail.
Empire Technocrate de l'Île Maurice
Affaires Étrangères
L'Empereur Casyen Klay est ravi de pouvoir accueillir très prochainement le dirigeant Croate au sein de son pays.
Casyen , tu as MSN pour parler de l’accord ?
Republika Hrvatska
Affaires étrangères : Île Maurice
Le Dassault Falcon 10 atterrit à l’aéroport près de Mahébourg. L’empereur Casyen Klay reçoit le président croate et ils se dirigent vers le palais présidentiel. La limousine présidentielle arrive , entouré par près de cinq voiture de police et une dizaine de motard de la police.
Voilà mon adresse présidentielle
ritchy_choco.blak@hotmail.fr
Empire Technocrate de l'Île Maurice
Affaires étrangères
En chemin, l'Empereur a fait part au Président Croate de ses ambitions pour le développement économique de l'île. En cours de route, Casyen montrait de-ci, de-là les projets qu'il avait en tête.
Une fois arrivé, les deux chefs d'État s'arrêtèrent devant l'entrée du Palais Impérial pour la séance photo avec les journalistes. Une fois à l'intérieur du Palais, le buffet de bienvenue les attendait dans la (gigantesque) salle de réceptions.