Pas du tout je lis les anciennes pages pour ne pas trop être à la masse. Et j'ai vu la carte du monde ![]()
République d'Irak
Les troupes irakiennes entrent dans Kirkouk desertée. Les habitants Arabes, Assyriens, Turkmenes Irakiens et Arméniens acclament l'armée, qui entre triomphante dans la cité.
En rangs serrés, les troupes du Raïs paradent sur l'avenue Tariq Baghdad. L'orchestre militaire joue "Ha khooti al-nishama".
http://fr.youtube.com/watch?v=SNXTq642YMY
Kirkouk est tombée.
Ok. Et donc, sur la carte, il y a marqué l'histoire du pays.
Quentinator > Si tu vois aujourd'hui la France par exemple traîter l'Espagne de vulgaire nation, ce sera pris comme une insulte, on ne s'amuse pas à prendre de haut les autres et à traîter les pays de vulgaire nation... Et une vulgaire chaise, ce n'est pas la même chose qu'une vulgaire nation... Enfin, bref.
Sombrinha-Monsanto
Les FADA et les miliciens de la BAAC lancent l'assaut sur la ville Khanaqin. Les hélicoptères UH-1 déposent tout d'abord des tireurs sur les toits, puis les Fadh pénètrent en ville en faisant des tirs de couvertures. Les mercenaires ne se heurtent qu'à une faible résistance, qui est annihilée grâce à des tirs d'artilleries opérés depuis des pick-up à l'Ouest. La plupart des kurdes ont fuis. Bien vite, les FADA accroche un drapeau a leurs couleurs sur le plus haut bâtiment de la ville.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
- Déclaration Officielle de Juan José Ibarretxe, en réponse aux déclarations du gouvernement français -
"- Je n'ai aucune rancœur à l'encontre du peuple français, que j'admire. J'ai donné l'ordre de tirer à vue sur les civils à la frontière pour préserver notre nation, je suis sur que vous auriez fait de même si l'Union Ibérique était contaminée par un virus dévastateur. Je ne suis pas inhumain, et j'ai donné l'ordre de récupérer les papiers des français décédés afin de faire des stèles à leur mémoire. Je suis prêt à tout pour aider la France à se reconstruire. Je fais noter que désormais, ce sont des VAI ( véhicules anti-émeutes ) qui protègent la frontière, mais ils sont en complémentarité des autres installations. Lorsque le virus se sera stabilisé, l'Union Ibérique aidera la France à se relever -"
Sauf que c'est l'Espagne qui est en " position d'infériorité " par rapport à la France, et j'imagine mal José Zapatero dire ça à Nicolas Sarkozy. L'Espagne de 2020 n'est plus du tout comparable à celle de 2008. C'est une nation puissante qui n'a pas peur de critiquer les autres nation et qui est très présente sur le plan international. Et ce n'est pas de ma faute si tu as mal compris ma phrase lorsque j'ai dit " vulgaire nation ", j'ai dit ça sans arrière pensées ( enfin, Juan José Ibarretxe ), pour désigner ton pays, un pays peu influent.
Bon, moi j'y vais !
![]()
Les entreprises canadiennes lancent plusieurs OPA sur les entreprises italiennes et Anglaises bien affaiblies par le virus.
Les OPA concerne le milieu du pétrole, de l'électronique ou encore dans le domaine bancaire.
Pour l'année 2016, l'état a prévu une campagne publicitaire agressive pour recruter dans l'armée de nouvelles personnes, la plupart seront des chômeurs.
Je te signal que l'Italie est contrôlé et tu n'as pas mon accord et je crois que la Russie de zhao a déjà racheté toutes les entreprises italienne avant que je ne la prenne.
rectification, Landry est né en 1960. ^^
¤¤¤ Repubblica italiana ¤¤¤
http://www.noelshack.com/com/uploads/untitled047015.gif
ligne noir: limite avec la zone de quarantaine, force armée massivement déployé.
ligne jaune, délimite les zones dite "moderne" , qui n'ont été que peu touché par les crises qu'a subit l'Italie.
Les informations mettent du temps à parcourir l'Italie, le virus de la peur toucherait sévèrement le Nord de l'Italie, exception faîtes de Venise.Des membres du gouvernement provisoire de Landry migrent à Naple, qui tout comme Venise ( où de nombreux civil non-contaminé se sont réfugiés), la Sardaigne et la Sicile, possède encore un assez bonne état.
Le total des forces armée du gouvernement est déployé en priorité dans le Nord.
On classe le Nord en zone de quarantaine, délimité par des frontières qui seront minés, où l'armée à l'ordre de se rendre ou de se replier, et d'empêcher tout civil de la franchir, avec l'autorisation d'ouvrir le feu.
Une opération de purification en terre contaminé devrait bientôt avoir lieu.
Ligne rouge' pardon, par jaune pour la légende. xD
Pardon cortezz je savais pas qu'il fallait une autorisation pour lancer une OPA ![]()
C'est la règle, pas le droit de lancer une OPA sur un pays contrôlé sans l'autorisation du propriétaire du pays, c'est Tonton-Galvez qui vient de me le dire. ![]()
¤¤¤ Repubblica italiana ¤¤¤
Trois drônes de surveillance MQ-9 Reaper survole actuellement le Nord de l'Italie en divers endroit, il semblerait que les contaminés se déplaceraient par masse et auraient investie les ruines de nombreuses villes dont Milan et Turin.
Une trentaine de Sikorsky HH-3F Sea King en version HH-3F rejoignent les frontières de la zone de quarantaine pour porter appuis aux quelque 20 000 soldats italiens chargés de la défense de la frontière principale et de la frontière entourant Venise.
Au même moment, une trentaine de F-16AM-15 quittent la base de Napoli-Capodichino prêt de Naple et se dirigent vers le Nord.
Le lendemain Robinson et stephen accueillirent le président chinois ,pour robinson,avec gaité(en se disant "c'est le grand jour")
Puis ils montèrent dans la limousine apprêtée par l'Etat canadien.
Robinson demanda à Stefen,ou pourrons nous parler affaire?"
Sombrinha-Monsanto
Heckler und Koch vend des XM8, des Hk-416, des KM2000, des PSG-1, des G-36 et des UMP aux forces armées allemandes. La livraison s'effectue par parachutage à basse attitude sur les villes fortifiées.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
¤~~~~¤ Allemagne ¤~~~~¤
Aux dernières nouvelles, plusieurs avions Bénéxulois auraient parachuté vivres, eaux, médicaments, et même une large variété FN avec des munitions. Les villes fortifiées reçoivent même des parachutages de générateurs et de groupes électrogènes. L'armée s'organise et forme une milice de soutien: "Aktive Reinigungsmiliz ". Ce sont donc une foultitude de réservistes civils ou de conscrits qui se sont joints au groupe fraîchement formé.
Suivant les directives de l'Armée, celui-ci assurera la surveillance ,le nettoyage, le maintient de l'ordre quand l'armée n'est pas là. C'est donc une sorte de substitut de la Police. Tous les engagés adhèrent pleinement à l'idée de renouveau Néo-Nazis.
Il n'en reste pas moins que le générale Fritz a préféré laissé un prolixe d'orateur ensorceller les troupes et attirer les moutons dans le camp Fritz. En vue de la précarité de la situation, beaucoup y adhèrent en masse. Le jeune et vif orateur du nom de Oetker assure sa tâche avec brio. Prenant du pouvoir, les citoyens sont rassurés par sa voix et ses discours à travers la radio, les télégrammes ( moyen de communication de secours...) apporte d'excellentes nouvelles des actions du nouveau pseudo-Gouvernement Oetker.
Il ne reste plus que de constituer un groupe de fidèles autour de lui, et de faire une déclaration...
Le virus disparait massivement dans les régions Sud autant que la population. Certains camps de concentration se vident lentement.
Standard Champion
Yeaaaaah! ![]()
Corée du Nord
Park Lee: "Monsieur je vous ai préparer la carte de la Corée du Sud."
Kim III Jung: "Merci. Hum. Interessant. Je vous reconvoquerai quand j'aurai besoin de voir."
Park Lee: "Quand vous voudrez Monsieur. Aurevoir Monsieur."
Besoins de "vous"
pas de "voir" ![]()
Les JO de Barcelone, ca existe encore, ca ? Sachant que les trois quart des athletes sont morts, et que la peur force les gens a ne meme plus se rendre sur le vieux continent ?
Sinon, combien d'heures vivent a peu pres les contamines ?