CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:03:31

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- Déclaration Officielle du Secrétaire Général, Juan José Ibarretxe -

"- J'évoquais la puissante Union Ibérique, en comparaison de la vulgaire Australie qui se prend pour une énorme puissance mondiale, cela me fait bien rire. Un peu de chauvinisme ne fait de mal à personne. J'ai le sang chaud, je suis basque, il est normal que je sorte facilement de mes gonds, mon peuple a longtemps lutté pour son indépendance, il m'ont donné cette hargne en héritage. Rien d'autre à déclaré, et quant aux excuses pour les " entreprises " Australiennes, c'est toujours non -"

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:04:08

vannixx, tu pourrais mettre un titre comme nous tous lorsque tu met un titre.

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:13:41

je les mets...sauf que la j'ai oublié :-( sorry

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:15:13

:pacg: Canada :pacd:

Le Premier Ministre ne négociera pas avec l'Angleterre si elle n'a rien à vendre. Cependant, en attendant que l'ancien colonisateur trouve un marché d'entente, la Canada pourra approvisionner l'Angleterre en céréales, hydrocarbures et en minerais.

Le ministre des affaires étrangères Alex Ferguson sera prêt à recevoir les ambassadeurs de Chine, de l'UNIPI et de l'Australie pour négocier différents contrats.

Les nombreuses entreprises Canadiennes s'implante en Europe de l'Ouest.

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:17:41

:rire: alex ferguson :rire:

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:18:32

C'est le premier nom qui m'est passé par la tête :(

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:21:57

Quelqu'un joue-t-il les USA, si oui quel est son msn svp ?

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:24:20

:pacg: UEEC :pacd:

Le pays envoie Chuck Norris botter le cul des Canadiens, et particulièrement d'Alex Fergusson.

Hum...non, ça va pas hein? :( Je sais qu'on a pas toujours le temps pour bien jouer, mais vaut mieux éviter de prendre des personnes réelles pas du tout adapté à la situation

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:25:52

Je vois pas le problème, il n'y a pas qu'un Alex Ferguson dans le monde à ce que je sache :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:28:29

Moi quand j'ai pris le Canada, ma dirigeante s'appelait Ellen McKenzy ^^

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:29:34

Non, mais on va forcèment faire le rapprochement.

En même temps, je dis ça, je dis rien, je m'en fous un peu quelque part, c'est rien que mon avis.

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:30:28

:d) Angleterre :g)
IL reçu la réponse du président canadien par mail et en fus ravit
Le voyage venait à peine de commencer ,il avait redez-vous le lendemain avec la chine et il pouvait déja avoir le mérite de pouvoir nourrir en partie le peuple anglais.Il enverrait dès que possible de l'argent au canada.Mais la situation ne pouvait pas durer.Dès que la situation en Angleterre sera bonne,il enverra des scientifiques en France pour analyser le virus.

Il commençait à voir la fin de la crise.Il s'enflammait surement

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:31:09

Ce n'est qu'un détail minime. Je trouve que le nom de mon ministre est moins irréaliste que la formation de l'UEEC :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:35:25

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Une expédition, constitué d'hélicoptère Gazelles et Black Hawk a été mené en territoire Français, non loin de Perpignan, pour faire de la reconnaissance et évaluer les dégâts. Le premier constat est alarmant, les villes sont dévastés, des voitures calcinés jonchent les rues, tout comme des corps en putréfaction. Un immense incendie a ravagé la ville de Perpignan. D'après ce que les techniciens de bords ont pu observé, les sapeurs-pompiers ont essayés d'intervenir, mais d'après les cadavres au sol, ils ont été massacrés par des contaminés virulents. Si la France est dans le même état dans sa totalité, cet état devrait perdurer encore quelques mois, voir semaines.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:37:08

Je prend l'Italie. :fier:
¤¤¤ Repubblica italiana ¤¤¤

L’Italie est un pays d’Europe du Sud. Péninsule située au centre de la mer Méditerranée, elle est isolée du reste du continent par le massif des Alpes.

L’apport de l’Italie à la civilisation occidentale est immense : elle est notamment le berceau de l’Empire romain, du christianisme et de la Renaissance italienne. Existant en tant qu’État depuis son unification (1861), membre fondateur de l’Union européenne, elle était jusqu'en 2008 une démocratie parlementaire solide, jusqu'à l'épidémie d'Ebola qui toucha l'Europe.
L'épidémie de Rome, berceau de cette peste qui ravagea l'Europe, ne fut pas contenu et s'étendit rapidement à toute l'Italie.
Avec l'arrivée du vaccin, les non-malades furent immunisés contre l'Ebola. Mais quand les ventes énorme de vaccins, où celui-ci fut bientôt proche de la rupture de stock, le nombres de tués, causés par l'Ebola , ne cessa d'augmenter en Italie. Le bilan fut meurtrier pour les italiens, les arrivages de vaccins sont pris d'assaut par les civils, effrayés par l'épidemie. La situation reste alors critique.Malgrès les moyens déployés, de plus en plus d'italien périssent à cause du virus, et les civils se cloitrent chez eux, ne s'embrassent plus et ne s'échangent plus de poignées de mains. Les vaccins sont achetés par des pays non-contaminés, et ils ne sont plus produit en assez grandes quantités pour approvisionner l´Italie. Les camions transportant les vaccins vers Rome et d'autres grandes villes sont pris d'assaut. Des émeutes éclatent. Les gens réclament de l'aide. Petit à petit, les émeutes s'aggravèrent, et le gouvernement italien les réprima avec brutalité. Ainsi, en plus des décès causés par le virus, s'ajoutèrent ceux tués par les émeutes. Le pays tout entier fut secoué par une vague de violences sans précedent. L'économie italienne s'effondra de jours en jours.

Depuis que l'épidémie est passé, l'économie et la démographie se sont un peu relevés, mais le niveau de vie est déplorable.La criminalité est haute, et de nombreux territoires se sont formés dirigés par des caïds avec sous leur ordres de nombreuses milices. Le gouvernement n'a plus que peu de pouvoirs.Et depuis que la loi martial a été décrété depuis un moment, un couvre feu imposé, des patrouilles constante dans les rues avec le peu de troupes que possède encore le gouvernement, les émeutes sont sévèrement réprimés, des personnes sont enfermés arbitrairement, les combats entre les quelque forces gouvernementale avec les milices ou entre milices sont tout aussi meurtrier, une période de chaos secoue l'Italie, la guerre civil est constante.A tout cela s'ajoute famine et maladie, de nombreux aspect de la vie de pauvres citoyens laissent penser au Moyen-Age.
Aujourd'hui un nouveau danger approche, le virus de la peur , au Nord-Ouest, aux frontières avec la France.L'Italie n'avait vraiment pas besoin de ça.

Néanmoins quelque bastion dit "moderne" subsiste, ayant était peu touché par ces événements, la Sicile, la Sardaigne et Venise, protégé par sa lagune et désigné comme nouvelle capitale, où le Saint Siège partit du Vatican s'est aussi installé, en attendant un "nettoyage" de Rome.
Touché par tous ces événements, l'ex gouvernement Italien, s'est vut anéantir par l'Ebola, Silvio Berlusconi fut d'ailleurs retrouvé mort après l'investissement du palais présidentiel Italien par des émeutiers.

A la suite de ça, Angelo Landry, né le 6 octobre 1945, Général des Armée, a proclamée la loi martial le 10 mai 2009.Par la suite au cours de l'année 2010, il s'est nommé Président et président du Conseil de la République d'Italie, prononçant sur une des dernières chaînes télé Italienne, bien que l'électricité était inexistante dans 80% du pays et que peu d'Italiens possédaient encore un poste radio ou une télé, que tout ceci était provisoire, dans le bien du pays, et que ce n'était seulement ainsi que l'Italie s'en sortirait.Quelque semaines plus tard, il transforma son poste , en président et président du Conseil de la République d'Italie par intérim, en attendant que tout ce calme.
2015, peu de chose on changé, la loi martial est toujours présente, Angelo Landry lutte toujours pour rétablir l'ordre et le virus de la peur est un nouveau fléau aux portes de l'Italie, si ce n'est, que Landry a renoncé au poste de président(qui n'est que symbolique) pour nommé Gianfranco Fini à ce poste.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:37:32

:d) République Fédérale d’Australie :g)

« Après nos entreprises minables, l’Australie n’est qu’une vulgaire nation, d’après Juan José Ibarretxe. Encore une fois, nous ne nous rabaisserons pas à ce genre de remarque d’un autre âge. Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal. », à déclaré la Présidente Jenny Five.

Le ton monte dans les médias australiens.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:43:36

Ah ok le type qui s'est pas ce que veux dire vulgaire, fais du latin mon gars :(

Vulgaire peut signifier un mot ou geste offensant, mais aussi quelque chose de simple par exemple, " cette vulgaire chaise ", que l'on pourrait dire aussi " cette simple chaise ". Ce n'est pas du tout une insulte.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:44:33

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

D'après des informations exclusives de TS1, et de BFM, le dirigeant français souhaite rencontrer le chef de l'UNIPI. Voici un extrait de son discours depuis le plateau d'Albion.
-"Nous avons tous beaucoup souffert, et je regrette profondément de ne pas avoir su gérer la crise. Je regrette également que l'épidémie se soit propagée hors de nos frontières. Mais je tiens à rappeler aux gouvernements frontaliers de notre Nation qu'il est inadmissible d'ouvrir le feu sur des civils innocents! Je tiens à rencontrer au plus vite monsieur Ibarretxe pour nous entendre sur la question des réfugiés français. Si de tels massacres se reproduisent, je me verrait dans l'obligation d'ordonner des représailles armées.". Toujours d'après TS1 et BFM, ce qu'il reste de la Marine Nationale se trouve dans les DOM-TOM, et l'armée de terre est éparpillée à travers tout le territoire. Des villes qui avaient su prévenir la première vague de l'épidémie commencent à sombrer dans le chaos.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:45:22

:pacg: Canada :pacd:

Les entreprises canadiennes lancent plusieurs OPA sur les entreprises italiennes et Anglaises bien affaiblies par le virus.
Les OPA concerne le milieu du pétrole, de l'électronique ou encore dans le domaine bancaire.

Pour l'année 2016, l'état a prévu une campagne publicitaire agressive pour recruter dans l'armée de nouvelles personnes, la plupart seront des chômeurs.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:45:46
  1. [Buggy] Voir le profil de [Buggy]
  2. Posté le 20 avril 2008 à 21:31:09 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est qu'un détail minime. Je trouve que le nom de mon ministre est moins irréaliste que la formation de l'UEEC :(

Je ne vais pas relever l'évidente provocation, mais...comment tu peux affirmer des choses que tu ne connais pas?

A moins que...double compte spotted? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment