CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:39:14

POUR que Zhao reprenne ses entreprises :ok:

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 15:41:16

Salut la communauté.

Je faisais un tour sur le forum politique et j'ai vu ce gros topic. J'ai bien aimé le concept et j'aimerais y participer.
Je suis plus connu sous le nom d'Arlong, vous voyez l'homme poisson dans one piece... fin bref, il reste quoi comme pays ?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:45:09

Nouvelle-Zélande, France (ruinée), Italie (ruinée), après, j'ai plus en tête exactement.

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 15:48:00

Ruiné :ouch: Comment on peut ruinée des pays pareils :(

Bon la Suède est disponible, ou la canada ou encore l'Inde...

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:48:14

Presque tous, fais plutôt une liste de pays qui t'intéressent, en sachant qu'il vaut mieux débuter avec un petit pays. ;)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:50:05

:d) République d'Irak :g)

Duhok et Suleymaniye sont declarées "villes ouvertes" par le gouvernement kurde. Le président, par intérim, Nechervan Idris Barzani envoie une requete au gouvernement irakien : les kurdes veulent négocier une réedition.

Duhok et Sulaymaniyah sont desertes. Quelques contaminés errent dans les rues et infectent les civils qui n'ont pas pu quitter la ville à temps. Des rapports font état d'attaque de réfugiés par les contaminés. Les peshmergas sont completemment desorganisé, et sont impuissants face aux attaque de leurs convois.

Plusieurs contaminés quittent les deux villes martyr, et se dispersent dans toutes les directions : vers l'Irak, vers la Turquie, vers l'Iran et vers la Syrie.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:50:09

Virus mortels à répétition+dictature à répétition+gestion lamentable.

La force et la faiblesse de PV, c'est sa liberté.

Suède==>Détruite ou presque par une guerre
Canada==>Ok, je sais pas si tu as le niveau mais pourquoi pas faire un test
Inde==>Là par contre, trop puissant pour un "débutant".

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 15:52:50

Ok merci Fire. Si je comprends bien à y eu un virus qui à ruiné une partie de l'Europe. Je vais donc essayer avec le Canada, et si vous trouvez ça trop nul alors j'arrêterais.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:00:43

Je veux bien rendre les entreprises Allemandes que je possède à Zhao.

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 16:25:07

Je commence en 2015, j'ai vu qu'on pouvait aller à son rythme mais vu que j'ai des pages en retard...

:pacd: Canada :pacg:

Stephen Harper, membre du parti conservateur, vient de gagner les élections. L'homme âgé de 56 ans et qui s'étaient retiré de la scène politique quelques années plus tôt revient en force. Pendant une brève interview, il a déclaré son programme pour les 5 années à venir :

-L'industrialisation de l'est du pays.
-La réduction de la dette publique et du chômage qui atteint parfois jusqu'à 11 % dans certaines régions.
-Amélioration de la défense.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:00:59

Bon alors je reprend la Russie de 2008.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
20 avril 2008 à 17:06:27
  1. [Buggy] Voir le profil de [Buggy]
  2. Posté le 20 avril 2008 à 15:48:00 Avertir un modérateur
  3. Ruiné :ouch: Comment on peut ruinée des pays pareils :(

Bon la Suède est disponible, ou la canada ou encore l'Inde...

===> j'adore ce commentaire.

mon msn ===> le_loup_du_coin@hotmail.com

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
20 avril 2008 à 17:08:26

Tu l'adores dans quel sens :(

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
20 avril 2008 à 17:09:15

Il est perspicace.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:17:17

Tu ne prends certainement pas la Russie de 2008 Cortezz, c'est trop puissant pour toi !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:24:13

Quentinator Posté le 20 avril 2008 à 14:12:18 Normalement, ce sera Felipe IV, mon roi actuel, qui est le fils de Juan Carlos 1er de Borbon, qui est un descendant de Louis XIV. Vu que c'est l'un des derniers monarques encore en vie, avec la monarchie Norvégienne, ça devrait être lui le Roi d'Angleterre. J'attend une confirmation d'un expert

:d) Alors dans la famille royale même on a d'après Wiki:

Après la reine Élisabeth II, la succession au trône est la suivante :

Son Altesse royale le prince Charles, prince de Galles, fils de la reine Élisabeth II
Son Altesse royale le prince William de Galles, fils du prince de Galles
Son Altesse royale le prince Harry de Galles, fils du prince de Galles
Son Altesse royale le prince Andrew, duc d'York, fils de la reine Élisabeth II
Son Altesse royale la princesse Béatrice d'York fille du duc d'York
Son Altesse royale la princesse Eugénie d'York, fille du duc d'York
Son Altesse royale le prince Edward, comte de Wessex, fils de la reine Élisabeth II
Son Altesse royale le prince James Windsor, vicomte Severn, fils du comte de Wessex
Son Altesse royale la princesse Louise de Wessex, fille du comte de Wessex
Son Altesse royale la princesse Anne, princesse royale, fille de la reine Élisabeth II
Peter Phillips, fils de la princesse Anne
Zara Anne Elizabeth Phillips, fille de la princesse Anne
David Armstrong-Jones, vicomte Linley, fils de feue la princesse Margaret
L'honorable Charles Armstrong-Jones, fils du vicomte Linley
L'honorable Margarita Armstrong-Jones, fils du vicomte Linley
Lady Sarah Chatto, fille de feue la princesse Margaret
Master Samuel Chatto, fils de Lady Sarah Chatto
Master Arthur Chatto, fils de Lady Sarah Chatto
Son Altesse royale le prince Richard, duc de Gloucester, fils de feu le prince Henry, duc de Gloucester
Alexander Windsor, comte d'Ulster, fils du duc de Gloucester
Xan Windsor, Lord Culloden, fils du comte d'Ulster
Lady Davina Lewis, fille du duc de Gloucester
Lady Rose Windsor, fille du duc de Gloucester
Son Altesse royale le prince Edward, duc de Kent, fils de feu Son Altesse royale le prince George duc de Kent
Lady Marina-Charlotte Windsor, fille de George Windsor, comte de St Andrews
Lady Amelia Windsor, fille de George Windsor, comte de St Andrews
Lady Helen Taylor, fille du duc de Kent
Master Columbus Taylor, fils du duc de Kent
Master Cassius Taylor, fils de Lady Helen Taylor
Eloise Taylor, fille de Lady Helen Taylor
Estella Taylor, fille de Lady Helen Taylor
Lord Frederick Windsor, fils du prince Michael de Kent
Lady Gabriella Windsor, fille du prince Michael de Kent
Son Altesse royale la princesse Alexandra, l'honorable Lady d'Ogilvy, soeur du duc de Kent
James Ogilvy, fils de la princesse Alexandra
Master Alexandre Ogilvy, fils de James Ogilvy
Flora Ogilvy, fille de James Ogilvy
Marina Ogilvy, fille de la princesse Alexandra
Master Christian Mowatt, fils de Marina Ogilvy
Zenouska Mowatt, fille de Marina Ogilvy

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:25:51

Saleté de tab...

Pour que Zhao reprenne les entreprises allemandes, je vote neutre, vu que je n'en possède pas et que je considère que c'est à ceux qui en possèdent de décider.
Pour la Russie de 2008, je préférerais que Cortezz attende encore un peu, et à la limite, on la lui réserve

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:50:28

Quentinator:
Et bien vote. :(

Cortez veut la Russie de 2008.

Pour : Akar, Cortezz, Zhao, One_Skedar
Contre :

Après comme l'a dit ffanatic, si je dois attendre , j'attendrais et continuerais avec les UAE.
En attendant je propose un autre vote:
Pour la Russie de 2008
pour:
contre:
Pour la Russie de Zhao:
Pour:
Contre:

:gni:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:54:54

Quelqu'un joue à TrackMania Nation Forever ici?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:56:47

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise et Yougoslavie :globe:

Agrokor vient d’affirmer l’achat de plusieurs champs immenses en compté d’Albanie. L’expansion du business et le profit sont assurés.
L’entreprise privée implante une usine en Ukraine et achète une petite société en vente en Croatie et en Yougoslavie.
Agrokor acquière 55% du capital de TP DC Sarajevo .
Konzum , chaîne de large supermarché , s’implante donc en Roumanie et en compté de Bosnie.
Podravka assuré aussi l’achat de terrain en Macédoine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment