CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:00:24

Personne n'est à la même année. Moi en 2008 et il y en a qui sont en 2018.

Makhnovtchina
Makhnovtchina
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:02:58

République Démocratique de Roumanie

La situation à la frontière Slovène étant devenue critique le Président Vassiliev propose une aide militaire à son ami croate.
La Roumanie peut envoyer 50 Mig-21 dans les plus brefs délais pour aider les croates à nettoyer la région des contaminés.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:06:10

Et moi en 2029.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:07:03

Moi en 2021.

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:09:08

lol et l'angleterre est en quelle année et qui est le premier ministre ou peut etre le président...si les monarques sont mort on ne peut plus parler de monarchie parlementaire

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:10:43

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarrexte propose à ce qu'il reste de la République Fédérale Allemande, de l'aide, lorsque l'épidémie du virus inconnu qui sévit en Europe sera finie. Il prépare plusieurs millions d'€, on avance le chiffre de 800 Millions d'€ pour aider à la reconstruction.

Makhnovtchina
Makhnovtchina
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:12:15

République Démocratique de Roumanie

50 Mig-21 décollent à 22h30 de la base aérienne de Bucarest à destination de Zagreb.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:12:18

Normalement, ce sera Felipe IV, mon roi actuel, qui est le fils de Juan Carlos 1er de Borbon, qui est un descendant de Louis XIV. Vu que c'est l'un des derniers monarques encore en vie, avec la monarchie Norvégienne, ça devrait être lui le Roi d'Angleterre. J'attend une confirmation d'un expert :noel:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:15:16

Pour :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:16:10

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Frontière slovène , Opération Mavro or Dionizije :globe:

L’adjoint du lieutenant courrait vers un Iveco 6X6 , et prenait avec lui cinq soldats , tous armés de Zastava M70. Il allait vers l’arrière du camion , et parla aux soldats :
«  Mon nom est Zdravk Karen deux choses , nan vous me servez à rien , et puis à quoi bon , vous êtes tous déjà mort ! Puis l’adjoint du lieutenant partit à l’avant du camion.
- Ya pas mieux pour motiver les troupes ?
- Si tu veux te motiver , t’as qu’à lire un poème ! Répondit un homme assez âgé. Quoi que tu fasses , t’arrivera jamais à la cheville du sergent. »
Puis le camion démarra , tous les occupants se parlaient , quand un autre soldat courra derrière le camion :
«  Laisser moi monter , aller c’est pas drôle !
- Dépêche toi , tu y es presque soldat ! 
Puis d’un coup , un malade arrivait derrière le militaire qui courrait , il lui sauta dessus et le mordit.
- Shit , vite , tiré lui dessus !
Tout les hommes prirent leurs M70 et tiraient sur les deux hommes , ils s’écroulèrent.
- Quoi , y en a ici ? Demanda un homme !
- Ouais , ça dure depuis deux heures »
Les soldats sortirent du camion et rejoignirent un groupe de soldat isolé à l’est de Umag. Les scènes de violence étaient chaotique , on entendait les cris n’importe où , tout au long de la frontière slovène. Ils arrivèrent près d’un bâtiment en ruine , où un fumigène laissait échappé une fumée verte. Ils montèrent les escaliers et trouvèrent les soldats roumains isolés.
- Lieutenant , envoyé un MI-8 à 3km de Umag , deux blessé par balles !
- Affirmatif , cobra deux est en route. »
Les soldats paniquaient , les malades tapaient contre la barricade. Par la fenêtre , Zdravk Karen voyait un camion de militaire attaqué par les zombies , il est renversé , les soldats à l’intérieur sont inconscients mais ils ne sont pas morts , pour l’instant !
«  Merde , ils vont crever là , Kor , passe moi le M-90 , vite ! »
Kor lui balança le lance roquette , puis il tira une roquette qui arriva juste derrière le camion , près d’une voiture. Les malades brûlaient vifs , mais certains encore vivants , cassaient les vitres du camions , le temps pressait. Quand d’un coup , une mitrailleuse commençait à tirer , les tirs venaient du ciel.
«  Le MI-8 ??
- Je Crois , on est sauvé !!
- Ici fer de lance , quel est votre situation ? Demanda le pilote du MI-8
- Tout le monde va bien , mais la porte est bloqué par les zombies !
- Démerdez vous pour trouver le moyen de sortir de l’immeuble , je couvre la cour pendant ce temps là , vous avez cinq minutes , on est déjà à cours de kérosène !
- Affirmatif »
Les soldats descendirent les escaliers , un militaire posa son Zastava M70 et sortit son M2 browning et le mettait sur la table. Un autre mettait du C4 sur la porte !
«  Bonne chance les mecs ! Affirma le militaire mystérieux.
- A toi aussi ! GO GO GO »
Le C4 explosait , ce qui envoya la porte à 50 mètres. Des malades étaient aussi projetés. Le M2 Browning chauffait , les zombies tombaient comme des mouches. Puis , le M2 Browning à court , le mitrailleur prit son M70 et tirait comme un fou furieux.
- Arrête maintenant et avance !
- Je peux pas , je dois vous couvrir !
- AVANCE , je m’occupe de ça ! cria le lieutenant.
- Euh , affirmatif , répondit timidement le soldat roumain. »
Les soldats coururent avec le soutien du lieutenant , ils rentrèrent dans l’hélicoptère et couvrirent le lieutenant
«  J’ai plus de kérosène , je dois décoller ! Disait le pilote
- Nan attendez !
- Je peux pas merde , sinon on y reste tous !
- Allez y , partez , je me sacrifie pour la Patrie
- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- Allez y , c’est un ordre sergent
- Ici Fer de lance , décollage immédiat ! »
Tout le monde regardaient le lieutenant , encerclé par des malades.
«  Mauvaise nouvelle les gars , je dois en plus détruire l’immeuble où ce trouve le lieutenant
- Nan , nan , nan , c’est pas possible ! Cria les soldats malheureux.
- C’est les ordres »
Les Mig 21 rasèrent l’immeuble du lieutenant , détruisant la brèche des malades.
«  Vous avez fait votre boulot lieutenant , votre satané de boulot ! »

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:22:57

Il faudrait mettre l'angleterre à l'année de feu les EUE nan ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:27:40

:d) Slovénie. Officiel :g)

Bratisla ordonne aux forces aériennes slovènes de traquer toute personne ne se trouvant pas dans les villes sécurisées. Il mandate aussi les FADA pour participer aux opérations. Les F-15 Stryke Eagle et les Su-24 survolent la campagne slovène et détruise tout ce qui ressemble à un être humain. Les réfugiés italiens sont décimés, de même que les contaminés qui les assaillaient.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Les FADA reçoivent l'autorisation du gouvernement slovène pour piloter les 15 Cobra de la FADS. Les mercenaires donnent l'assaut sur des villages qui ont été investis par des réfugiés français et italiens qui espéraient trouver refuge en Slovénie.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:28:08

Florent :d) Ouais.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:42:07

Donc....

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:45:54

Le roi d'Angleterre et du Commonwealth, sera éventuellement, le roi d'Espagne :-d

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
20 avril 2008 à 14:54:37

----- République Ukrainienne ----

- The Kiev Times, Partie Politique

Le président ukrainien Dimitri Paramanov déclare vouloir aider le redressement des anciennes nations des EUE et en particulier le Royaume-Uni et l'Allemagne. "L'Ukraine est prête à aider au redressement social, politique et économique des anciennes nations des EUE, qu'elle ne méprise pas au contraire de mes homologues australiens. Mais ce redressement doit également passer par une bonne gestion de la lutte européenne contre l'épidémie virale qui touche une partie de l'Europe, les divergences doivent maintenant laisser place à la collaboration inter-européenne." Il a également parler de l'invasion des îles Falkland par l'autorité argentine et se place sur la position de ses homologues américains.

- Le ministère de la défense réactualise les avions proposés à la vente :

164 Su-24 M2
62 Su-25
50 Su-27

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:01:12

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Finalement les 800 Millions d'€ sont gardés.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:15:27

¤ Le flux de réfugiés aux frontière commencent à baisser. Les corps sont enterrés dans des fosses communes, mais les soldats récupèrent les papiers des morts pour pouvoir faire des stèles à leur mémoire. Les corps suspects sont nettoyés au lance-flamme. Des Véhicules Anti-Emeutes ( VAE ) sont déployés pour faire reculer les derniers émeutiers. L'amirauté annonce que plus d'une centaine de navires non-identifiés ont été coulés, et qu'aucun survivant n'est à déplorer. Néanmoins, malgré le risque de contamination qui diminue, les restrictions, comme le couvre-feu ou les évacuations restent d'actualité.

¤ Juan José Ibarrexte est actuellement en discutions avec le gouvernement Ukraine pour mettre un éventuel plan de reconstruction de l'ex-EUE en place.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:16:54

Evidemment, mes hommes ont toujours des combinaisons NBC.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:22:24

:d) République Fédérale d’Australie :g)

Pour la seconde fois, les entreprises australiennes exigent des excuses publiques de Juan José Ibarretxe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment