CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:12:49

Je reviens :noel:

Je prends l'Allemagne actuelle, mais je pourrais fairre un vote pour reprendre les entreprises Allemandes?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:16:24

Bon jeu vannix.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:18:53

Cortez veut la Russie de 2008.

Pour :
Contre :

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:20:22

Pour

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:20:54

Cortez veut la Russie de 2008.

Pour : Akar
Contre :

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:25:49

Pour rendre les entreprises allemande à l'allemagne.
Et pour reprendre la Russie de 2008.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:27:08

Cortezz est un habitué de PV ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:27:20

Bon merde hein, je reste aussi.

Ce jeu est une drogue :snif2:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:27:51

Ouais , cool !!!

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:28:29

Vu que Zhao me laisse garder HK, je suis Pour que les autres lui rende ses entreprises :content:
Je suis contre les distorsions spatio-temporelles d'habitude, mais là je serai seulement neutre pour la demande de Cortez.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:31:08

Tu prends l'Allemagne de 2008 ou après les EUE ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:34:57

Celle de maintenant...Celle qui est contaminée et complètement ruinée.

Je vote Pour.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:37:05

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto revend 29% de Heckler und Koch a une riche famille en allemande[si si ça existe]. Les FADA proposent de vendre leurs services pour l'extraction d'objets ou de VIP à travers toute l'Europe de l'Ouest, ou pour protéger des points stratégiques.
Les premiers rapports des scientifiques à propos du virus de la peur sont publiés. La gestation du virus dure de deux à cinq jours. Les malades deviennent fous furieux. Le virus est extrêmement contagieux et se diffuse par le sang, la salive, la lymphe et tous les fluides corporels. Un postillon et vous êtes fichus. D'après les estimations et des témoignages, un contaminés peut survivre plus de trois semaines avant de mourir de faim et de soif. Ils ressentent la douleur et seraient capables de manier des armes de corps à corps, d'une manière très archaïque cela dit.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:38:19

Pour, pour.

:d) République Fédérale d’Australie :g)

L’usine d’enrichissement de l’uranium en Arnhem Highway est terminée. L’enrichissement de l’uranium débute immédiatement. A la vue des immenses quantités d’uranium que l’Australie possède, une deuxième usine d’enrichissement n’est pas excluse.

L’aide financière pour aider l’Europe à se relever se chiffre en millions (c'est-à-dire la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie, ou les ex-Etats-Unis d’Europe). Pour le moment, l’Australie est la seule nation à répondre aux appels d’aide de ces pays. On attend une réponse similaire de l’Unipi.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:43:35

Cortez veut la Russie de 2008.

Pour : Akar, Cortezz, Zhao, One_Skedar
Contre :

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:43:39

:d)Royaume-Uni :g)

15h30:Le monde entier est sous le choc...une bombe a été posée dans
le Buckingham Palace tuant la reine ElizabethII et le premier
ministre Gordon Brown :l'attentat a été revendiqué par Al
Quaida

19h30:conférence de presse de Steeve Robinson nouveau premier
ministre

"Je suis extrêmement choqué,le monde entier est choqué...comment peut-on....excuser moi"

Voici les seuls mots du nouveau premier ministre qui doit en ce moment même se réunir avec le roi Charles

(Dites moi si c'est un bon début ou est-ce que j'ai un peu exagéré)

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:45:51

Faudrait le mettre au courant de l'épidémie en Europe.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:47:08

Les monarques anglais ont été exécutés il y a quelques temps, mais certains se sont exilés, que tu peux faire revenir pour réinstaurer la monarchie. De plus, beaucoup de temps s'est écoulé. Gordon Brown et Elisabteh II ne sont plus là. Voilà quelques conseils.

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:49:36

ah oké on est en quelle année en faite et qui est au pouvoir en Angleterre?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:58:20

¤~~~~¤ Allemagne ¤~~~~¤

Peu à peu, l'Armée se montre plus agressive en faisant des attaques plus brûtes sur les foyers à contaminés. Notamment, le Sud du pays où pullulent près de 74% des contaminés seulement. Par ailleurs, la ville de Saarebruck, Mayence, Stuttgart, Whesbaden, Francfort-sur-le-Main, et Mannhein sont connus pour être d'immenses villes regorgeant de cadavres et de contaminés. L'Armée a dû " se défouler" en lâchant plusieurs tonnes de napalm et de bombes à munitions et même des gaz chimiques sur toutes ses zones.

Mais où trouvent-elles les fonds nécessaires pour acheter du matériel ou même l'entretenir? Et c'est là que nous retrouvons nos gros patrons d'entreprises assis dans leur bureau à regarder le massacre. Le Général Fritz dirige les opérations de "Purification sur tout le pays". Selon sa propre idéologie, cette purfication nettoiera le pays de la racaille, et seul les vrais Germains, les sur-hommes sortiront du lot.

Dans d'autres camps de l'Armée dispersés un peu partout, ceux-ci sont de véritables camps de concentration où tous les vies y ont trouvé refuge. Ces même camps fournissent de la main d'oeuvre aux usines d'armement, et à l'armée en elle-même pour assurer la maintenance électrique et hydraulique. L'armée reprend le flambeau du Néo-Nazisme. L'armée a déjà fait construire plusieurs long murs surmontés de barbelés et de miradors.

Ceux-ci entourent les villes non-affectées comme Munich, Augsbourg, Nuremberg, Erfut, et tout ce qui reste du nord. Les petites bougades se vident pour se joindre dans ces énormes dômes de protections. Certains tardent et meurent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment