Adieu.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Bonne continuation Farakir. Même si ton style de jeu n'est pas forcément incompatible. Regarde Julio ou Akar, ou Yop qui postent peu. Par contre, j'avoue que ca doit être chiant de rattraper les posts en retard...
Etats Unis d'Amérique
Top Secret
Pentagone, pièce 2452512, réunion European Crisis.
Le général Maximilian Harnett, qui avait réussi une belle carrière depuis la première guerre d'Irak commencée en sortant de West Point, se tenait devant un tableau récapitulatif des moyens militaires français. Il brossait un portrait mi alarmiste, mi rassurant de la situation au président lui-même.
- Ce que l'on sait, c'est que l'on a affaire à des fous-furieux, des sortes de zombies surpuissants et terriblement contagieux. Les zones de contagion grandissent à une vitesse folle. On ne sait toutefois pas si ces derniers seront capables de manier des armes. En tout cas, les armes nucléaires sont inactives, et le resteront sans doute. D'après ce que les membres du gouvernement français ont communiqué à notre ambassade, avant que cette dernière ne devienne elle aussi une cible, c'est qu'il ne semblait pas y avoir de conscience de groupe. Pas d'action commune, donc...
- Bon, si le nucléaire est inutile, qu'en est-il des autres véhicules?
- Nous n'en avons aucune idée. Il faudrait demander aux scientifiques de Sombrinha s'ils veulent prendre le risque de tenter des expériences, mais nous manquons de temps. Notre plan serait de couler les forces sous-marines françaises, ainsi que de détruire entièrement sa flotte.
- A ce point? Je sais que vous êtes un fan des grandes invasions, des beaux défilés et des bourbiers insondables depuis l'école irakienne, mais quand même, ironisa Burton.
- Je ne plaisante pas monsieur le président. Et je ne parle pas que de sa flotte de guerre. Il faut empêcher que les contaminés se propagent par tous les moyens. Bateaux et avions compris... Notamment les EDI et les EGO, la France est le seul pays à en avoir à part nous...
- Je vois. Donnez vos ordres pour placer les flottes en alerte rouge. Tout navire qui quitte les ports français, tout sous-marin, doit être vaporisé. Pas de cadavres flottants pour éviter la propagation. Demmerdez vous.
10h52: lancement de la première phase de l'opération Purgatoire.
Les Cinquième, Sixième et Septième Flottes passent en Defcon 4. Les sous-marins en Atlantique et en Mediterranée recoivent un code "S&D" contre les navires et sous-marins français partis après l'accostage du Thanagodrim.
A+ vous 3
Corée du Nord
Une grande parade militaire aura lieu demain.
République d'Irak, Kirkouk
Le bombardement sur Kirkouk continuait. Les JF-17 ne semblaient pas se lasser. Les bombes pleuvaient sur Kirkouk, détruisant les immeubles et les monuments. Les dernières défenses anti-aériennes kurdes étaient inneficaces contre un tel déploiement de force et les ridicules SA-7 furent rapidemment détruits.
Déjà, les derniers peshmergas quittaient la ville par centaines. Certains soldats se hissaient sur les blindés en déroute pour aller plus vite. D'autres tentaient d'echapper aux irakiens, a pied. D'autres encore utilisaient des bicyclettes et d'autres véhicules volés aux habitants de Kirkouk.
Au Sud, les premiers T-90 irakiens penetrent dans Kirkouk, appuyés par l'infanterie.
A Suleymaniye et a Dohuk, l'annonce de l'attaque de Kirkouk fait l'effet d'une bombe : dans les heures qui suivent, les soldats kurdes fuient les deux villes, tout en tentant d'echapper aux contaminés qui commencent à pulluler dans les rues.
Les kurdes se dirigent au Nord, vers la Syrie, la Turquie et l'Iran.
Salut tout le monde!
Moi,je veux bien faire parti de l'aventure, mais il reste quoi comme pays
car désolé je n'ai pas lu les 1300 pages ![]()
Palestine , VietNam , Cambodge , Belgique , Afrique du Sud ect
Republika Hrvatska
Frontière slovène , Opération Mavro or Dionizije
L’adjoint du lieutenant courrait vers un Iveco 6X6 , et prenait avec lui cinq soldats , tous armés de Zastava M70. Il allait vers l’arrière du camion , et parla aux soldats :
« Mon nom est Zdravk Karen deux choses , nan vous me servez à rien , et puis à quoi bon , vous êtes tous déjà mort ! Puis l’adjoint du lieutenant partit à l’avant du camion.
- Ya pas mieux pour motiver les troupes ?
- Si tu veux te motiver , t’as qu’à lire un poème ! Répondit un homme assez âgé. Quoi que tu fasses , t’arrivera jamais à la cheville du sergent. »
Puis le camion démarra , tous les occupants se parlaient , quand un autre soldat courra derrière le camion :
« Laisser moi monter , aller c’est pas drôle !
- Dépêche toi , tu y es presque soldat !
Puis d’un coup , un malade arrivait derrière le militaire qui courrait , il lui sauta dessus et le mordit.
- Shit , vite , tiré lui dessus !
Tout les hommes prirent leurs M70 et tiraient sur les deux hommes , ils s’écroulèrent.
- Quoi , y en a ici ? Demanda un homme !
- Ouais , ça dure depuis deux heures »
Les soldats sortirent du camion et rejoignirent un groupe de soldat isolé à l’est de Umag. Les scènes de violence étaient chaotique , on entendait les cris n’importe où , tout au long de la frontière slovène. Ils arrivèrent près d’un bâtiment en ruine , où un fumigène laissait échappé une fumée verte. Ils montèrent les escaliers et trouvèrent les soldats roumains isolés.
- Lieutenant , envoyé un MI-8 à 3km de Umag , deux blessé par balles !
- Affirmatif , cobra deux est en route. »
¤¤¤ Dawlat Al-Imarat Al-'Arabiyya Al-Muttahida ¤¤¤
Les UAE coupent toutes relations avec la France, tous les vols à destination de ce pays sont annulé.Il est vivement conseillé aux ressortissants Emirati non contaminé et donc conscient de ce qu'ils font de rejoindre l'ambassade, qui devrait bientôt être évacué.Devant l'ambassade, les soldats chargés de sa défense auraient déjà effectués quelque tire sporadique sur deux ou trois contaminé rôdant autour de l'ambassade.
La Russie est libre donc ? ![]()
J'ai oublié.Désolé si je m'y prend tard mais j'étais pas là. ^^
¤¤¤ Dawlat Al-Imarat Al-'Arabiyya Al-Muttahida ¤¤¤
Un embargo est décrêté sur tous les produits des pays Ouest-Européen, le commerce se tourne vers les pays Scandinave et l'Europe de l'Est.La majorité des entreprises Emirati délocalise à l'étranger.(Unipi, Europe de l'Est, Inde, Australie.)
Bon je me tire aussi. Je reviendrais peut être....
Adieu et bonne continuation.
Ils se tirent tous , c'est la fin. ![]()
Non mais c'est pas vrai, c'est une épidémie ou vous étiez tous les doubles-comptes d'une seule personne?
vannixx
Pas mal de pays sont libres. Normalement tu dois commencé par une nation plutôt faible, mais tu peux prendre le Royaume-Uni[situation économique déplorable], la France[épidémie d'un virus mystérieux qui ravage tout sur on passage], l'Italie[épidémie aussi, et tout est à refaire], Suède[tout est à refaire également], Allemagne[réduit à peaux de chagrin et touchée par l'épidémie].
Tu as msn Tonton-Galvez ?
(Si il reste plus grand monde autant faire connaissance avec ceux restant.
)
Tenez Cortez : Soft-house_83140@hotmail.fr
Japon
Tokyo préfère ne pas se prononcer concernant les altercations entre l'Australie et l'UNIPI. Sumitomo Metal Mining Co.Ltd fait une annonce aux médiats comme quoi le groupe a découvert une excellente zone peu profonde et exploitable. Celle-ci serait riche en nodules polymétalliques constitués de fer, manganèse, de nickel et de cobalt. Si l'exploitation marche, d'autres explorations pourraient être organisées.
L'idée actuelle serait d'installer plusieurs plate-formes dignes des plates-formes pétrolières, mais qui se chargeront de forer les nodules puis de faire remonter les métaux à la surface. Enfin, les métaux brut seront ensuite envoyés à des usines qui seront préalablement installées sur l'île de Naha, plus proche ville de la zone d'exploitation maritime.
Le gisement se trouve à 147km au large de l'île et s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres semblerait-il.
Alors je vais prendre la belgique comme ça je commence déjà par une crise entre les wallons et les Flamans mais je ne sais pas comment commencer?
La Belgique n'existe plus.
C'est la Confédération du Bénélux qui regroupe une partie de l'Allemagne et le Bénélux. Il n'y a plus de Belgique mais deux République, la République Flamande et Wallonne. Bruxelles est devenu un District, Amsterdam également.
Et le Bénélux est un ds plus riches pays du monde.
ah vous avez eu beaucoup d'imagination^^ et y a-t-il un homme au pouvoir dans ce pays?
Une femme: Léa Delmas, qui est la présidente/médiatrice de toutes les Républiques Confédérées. Sinon chaque République a son président, et les pouvoirs de chaque entité confédérée sont énormes. L'état Cobfédéral dirigé par Léa Delmas ne s'occupe que des pouvoirs régaliens: police, armée et justice.
oké alors je vais prendre le Rouyaume-Uni mais comment je pourrai