Merci à tous les deux, je vous souhaite une bonne continuation. Deux grands joueurs de ce PV s'en vont.
Sinon, désolé de faire une telle "transition", mais est-ce que quelqu'un a déjà entendus parler des mots interdits sur JV? Parce que là j'ai un post que je peux pas...posté à cause de ça (c'est pas des blagues, et vu la taille je peux difficilement tout rechercher...).
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Juan José Ibarretxe se fiche bien de la délocalisation des minables entreprises Australienne. Qu'est ce que cela va produire ? 500 licenciés ? Qui seront immédiatement réembauché grâce au système performant d'aide aux personnes sans-emplois.
¤ Un média qui n'accepte pas la critique envers son pays, n'est pas un média libre.
Ouai, je connais, ce sont des mots illégaux, du style " cr@ck " ou " n0-cd ". Mais les autres je les connais pas.
Ok merci, effectivement il y avait "cr@ck dedans, mais voilà le problème réglé!
UEEC
L'Australie prend ses désirs pour des réalités, et ne se rend peut-être pas compte de ce qu'à subi l'Europe, entre la "résurrection" de l'ébola, et l'apparition de ce nouveau virus étrange, sans oublier les retombés nucléaires récurrentes.
Toujours est-il que le président, relativement débordé, se contente d'agréer aux paroles du Secrétaire de l'UNIPI.
Frontière avec le "lambeau" allemand
Le 2nd classe Ctibor se tenait tranquillement à la frontière. Il fumait discrètement sa cigarette, puisque cela était interdit en service, particulièrement lorsque l'on est censé porter un masque à gaz...
Les consignes étaient pourtant claires: pas un morceau de peau ne doit être découvert, et les tenues NBC imperméables en permanence revêtues. Mais Ctibor n'avait pas fumé depuis 3 jours déjà, il en avait besoin pour décontracter au milieu de ce chaos. De toutes façons, aucune présence humaine n'était apparu, et beaucoup commençait à se dire que le "virus de la peur", comme le surnommait les français, n'était pas près d'arriver ici.
Son lieutenant leur avait donné d'autres conseils:
"Soldats, inutile de préciser que l'ordre de tirer et tuer sans sommation est difficile à respecter. Vous êtes des soldats, mais avant tout des êtres humains, et il n'y a donc aucune raison pour vous de tuer d'autres hommes.
Néanmoins, j'ai pu me renseigner sur ce virus, d'après les peu d'informations que l'on connait déjà. Ce virus est mortel, qu'importe comment vous l'attrapez et développez ses symptômes.Il est également extrêmement contagieux.
Certains d'entres vous connaissent peut-être la firme Sombrinha-Monsanto. Elle est en train d'analyser la maladie. Inutile de vous dire que si ces cr@cks en sont encore à se demander comment celle-ci opère, il est inutile d'espérer un quelconque traitement ou vaccin avant plusieurs années, s'il en existe toutefois un. A part si vous avez la chance d'être porteur sain, une chance sur je sais pas combien, vous mourrez. Vous ne battez donc pas que pour votre pays, des intérêts économiques, ou autre chose. Non, vous vous battez aussi pour votre vie.
Si en face de vous arrivent des malades ou supposés comme tel, si alors il vous prend un irrésistible sentiment d'hésitation au moment d'appuyer sur la gâchette, pensez alors à votre cadavre, complètement déformé par les scènes de violences hystériques que vous aurez subis, calciné au lance-flamme pour éviter la propagation de la maladie.
S'il vous vient un quelconque sentiment de remord après avoir accompli votre devoir, pensez à la douleur de votre famille quand elle recevra LA Lettre.
Et imaginez que cela se réalise.
Ces malades ne demandent qu'à être délivré, faites-le.
En plus, vous recevrez une prime à la fin, alors..."
Les discours du lieutenant étaient toujours comme ça, hautement philosophique et profond, avec toujours cette pointe de cupidité, matérialisme, pessimisme,... à la fin, comme pour s'excuser d'avoir tenu un discours intelligent.
Soudain, un bruit le fit sortir de sa pensée. Derrière une cabane, au loin, des formes humanoïdes semblaient descendre la pente de la colline. C'étaient leurs cris que l'on entendait. Ctibor, qui avait pris quelques cours de français à la fac, comprit quelques paroles: "Mal!" "Douleur!" "Tuer!"
Cette dernière parole le fit définitivement sortir de sa torpeur. Hors de question de mourir pour des cigarettes. il renfila son masque à gaz, et arma son CZ. Placé en semi-automatique et stabilisé avec une poignée droite ergonomique, il était très précis précis, largement suffisant pour que Ctibor, meilleur tireur de sa compagnie puisse toucher ses cibles. un dernier mot pour la radio, histoire de prévenir les mous du régiment, et il visa.
La détente s'enfonça d'un cran. Ctibor pouvait voir le visage de ces êtres. Désormais, il les voyait bien. C'était des hommes, des femmes des enfants. Derrière leurs cris, on pouvait deviner de la souffrance, de la douleur, surement provoqué par des changements neuronaux qui expliquaient aussi le changement de caractère. Ils voulaient se sauver, ils voulaient atteindre un lieu de sureté, il voulaient survivre, tout simplement. Comme tout être vivant. Comme tout être humain.
Une image du lieutenant. Une image de lui-même, étendu. Une image de sa grand-mère, à Brno.
Ctibor tira. Sa balle se logea entre les deux yeux de la créature. Le régiment continua de tirer, jusqu'à ce que tous soient morts.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Les médias de l'Union dénonce la censure mise en place par le gouvernement Australien. Les entreprises Ibérique délocalisent d'Australie pour se rendre en Chine, en Roumanie ou en Croatie
Les salaires seront biens j'espère ![]()
Evidemment, je ne suis pas un rapace.
Il faut faire de la pub pour PV
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
République Fédérale d’Australie
A la une des journaux quotidiens, tel que The Australian, on peut lire « Les Australiens minables d’après Juan José Ibarretxe », ou encore « Notre liberté d’expression, d’après Juan José Ibarretxe ».
Cette fois, la Présidente est claire, « aucune autre insulte à l’encontre des australiens ne sera tolérée. »
République Fédérale d’Australie
Contre toute attente, la Présidente a promis une aide financière pour aider l’Europe à se relever. Pour éviter toute mauvaise interprétation, cette aide concernera principalement la France, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne, c'est-à-dire les ex-Etats-Unis d’Europe.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
- Déclaration Officielle du Secrétaire Général, Juan José Ibarretxe -
"- Il est important de noter, la facilité avec laquelle le gouvernement Australien procède à la censure des médias de leur pays. Ils ne parlent des critiques que j'ai moi-même faîtes à l'encontre de ce même gouvernement, mais lorsqu'il s'agit de critiques envers les entreprises Australienne, le gouvernement ce pays, pour lequel j'avais énormément d'estime, parvient à mettre mes propos hors contexte et en à les transformer en un ramassis d'ineptie critiquant le peuple Australien, ce que je n'ai jamais fait. Je demande donc des excuses publiques de la part de ce gouvernement. -"
Republika Hrvatska
Frontière slovène
Des briques sont installés puis plusieurs sacs de sables sont posés pour combler le trou dans le mur effectuer par les mortiers. Les soldats se déconcentrèrent après avoir lutter contre la vague des contaminés.
Un lieutenant arriva et alluma la radio :
« Soldats, inutile de préciser que l'ordre de tirer et tuer sans sommation est difficile à respecter. Vous êtes des soldats, mais avant tout des êtres humains, et il n'y a donc aucune raison pour vous de tuer d'autres hommes.
Néanmoins, j'ai pu me renseigner sur ce virus, d'après les peu d'informations que l'on connait déjà. Ce virus est mortel, qu'importe comment vous l'attrapez et développez ses symptômes.Il est également extrêmement contagieux.
Certains d'entres vous connaissent peut-être la firme Sombrinha-Monsanto. Elle est en train d'analyser la maladie. Inutile de vous dire que si ces cr@cks en sont encore à se demander comment celle-ci opère, il est inutile d'espérer un quelconque traitement ou vaccin avant plusieurs années, s'il en existe toutefois un. A part si vous avez la chance d'être porteur sain, une chance sur je sais pas combien, vous mourrez. Vous ne battez donc pas que pour votre pays, des intérêts économiques, ou autre chose. Non, vous vous battez aussi pour votre vie.
Si en face de vous arrivent des malades ou supposés comme tel, si alors il vous prend un irrésistible sentiment d'hésitation au moment d'appuyer sur la gâchette, pensez alors à votre cadavre, complètement déformé par les scènes de violences hystériques que vous aurez subis, calciné au lance-flamme pour éviter la propagation de la maladie.
S'il vous vient un quelconque sentiment de remord après avoir accompli votre devoir, pensez à la douleur de votre famille quand elle recevra LA Lettre.
Et imaginez que cela se réalise.
Ces malades ne demandent qu'à être délivré, faites-le.
En plus, vous recevrez une prime à la fin, alors... »
Ceci était un message des homologues des UEEC , aussi tenable en Croatie. Le lieutenant affirma aussi :
« Nos avions ont repérés une autre vague de contaminés , mesdemoiselles , désolé de troubler la fête, mais retourner immédiatement au poste ! »
Les visages des soldats se crispèrent , puis ils obéirent.
Quelques minutes plus tard , un soldat de la Znuk KLP , Aleksandar Aca , devait satisfaire ses besoins naturels. Ils partit alors vers une petite maison isolée , et se dirigeait vers les toilettes. Il sifflotait , puis , quand il avait fini de siffloter , il entendit de bruit. Puis d’un coup , un homme défiguré entrait et lui sautait à la figure. Il se débattait puis le repoussa en le poussant contre un meuble , puis il dégaina son CZ 2000 mais le malade lui prit le pistolet et le balançât en dehors de la maison. Il prit alors son couteau et chargea sur le contaminé. Il planta d’abord son couteau dans la main puis dans la tête. Par chance aucune goutte de sang ne lui arrivait sur lui.
UEEC
Le gouvernement soutient le Secrétaire de l'UNIPI. il semblerait que "l'ascension" de l'Australie dans les puissances économiques soit monté à la tête de sa présidente et des australiens, ce qui est regrettable, surtout quand cette ascension n'est que le facteur d'évènements imprévisibles.
République Fédérale d’Australie
Le gouvernement australien s'excuse auprès de Juan José Ibarretxe, mais maintient qu'il ne réalise aucune censure sur les médias australiens, et que la liberté d'expression est appliqué sur son territoire. Enfin, il est rappelé que l'Australie est parmis les quinze pays les plus tolérants en matière de liberté d'expression.
Les entreprises australiennes exigent des excuses publiques de Juan José Ibarretxe.
@seigneurkratos: je veux bien accepter que tu réutilises mon message (ça me flatte d'un côté), même si je vois pas trop comment ça peut passer à la radio, mais ça aura forcèment moins d'impact sur tes hommes qu'un discours de l'un de tes propres chefs militaires.
Par contre:
"puis il dégaina son CZ 2000"
Quand est-ce que tu m'en as acheté, je m'en souviens plus
"Par chance aucune goutte de sang ne lui arrivait sur lui."
C'est un surhomme hyper chanceux.
Pour le CZ 2000 , je pensais au Zastava CZ et au pistolet croate HZ excuse moi !
Pas grave, je ne t'en veux pas.
Republika Hrvatska
Frontière slovène
Aleksandar Aca courut au poste de contrôle le plus proche. Il ouvrit la porte brusquement , puis prit une radio. Un soldat l’approchait et lui demandait si tout allais bien. Il murmura quelque mots « …Zombie… tué… couteau…brèche…là-bas »
Toute suite plusieurs jeeps Iveco partirent vers le village fantôme où sont présent plusieurs contaminés. Des BVP M-80A partent avec les jeeps.
Des soldats partent aussi , à pieds avec leurs masques à gaz.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/54/M80A_IFV_on_Kosovo.jpg
Republika Hrvatska
Frontière slovène ![]()
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Nbcw_saf.jpg
La radio était toujours allumé sur la fréquence de HRT :
« La population de Zagreb a été placé dans des bunkers comme plusieurs grandes villes […] Stjepan Mesic y est même présent. Comme la forteresse de Pula , le mur de Zagreb est contrôlé par le 301eme bataillon de Znuk KLP. Chaque véhicule est nettoyé par ce bataillon. Aucune personne n’est autorisé à rentré avant de passer quelque test. Selon quelques rumeurs ,des personnes auraient fuis la capitale par des avions pour se diriger vers les îles , en sécurité contre les malades. Plusieurs avions décolleront pour emmener les personnes non en sécurités vers les îles Krk […] Les soldats présent à la frontière sont rejoins par des soldats roumains très entraînés. Ils sont équipés par les croates. Ces derniers , ont apparemment tirés sur des malades italiens qui avaient passés la frontière slovène. »
Le lieutenant Slika Veze éteignit la radio , fatigué d’entendre la conséquence de ce foutu virus. Il prit alors un verre et se servit un jus de fruit épais , vu qu’il était interdit de boire de l’alcool. Il prit alors son Desert Eagle , le seul de l’armée croate , qu’il a récupéré pendant la guerre d’indépendance croate , à Vukovar contre les serbes. Il prit aussi un chiffon et le nettoya quand il fut interpellé par un soldat :
« Monsieur , un soi-disant Aleksandar Aca de la Znuk a repéré une brèche à l’entré du village à 500 mètres de là. Plusieurs BOV et quelques soldats sont partis.
- Pas moyen de surveillé un post eux … hum , je m’occupe de la direction d’ici , allez y. »
Bonsoir à tous. Je vien ici pour vous dire que ce post sera sûrement le dernier pour moi sur PV.
Effectivement j'ai décidé de quitter PV, mes raisons: J'ai remarqué que dans ce jeu, si tu veux vraiment faire quelque chose de bien, t'es presque obliger d'être un no-life qui passe sa vie dessus, et moi, franchement c'est pas trop mon truc de passer mes soirées à galèrer cher moi, devant mon PC, je suis le genre de gars qui préfère s'amuser la nuit, tout comme la journée dailleurs, enfin bref en gros, je suis incompatible avec PV, donc je préfère partir.
Donc voila, a+ et désolé de lâcher ceux avec qui j'avais des business, mais bon c'est comme sa....
Nan pas toi ,
t'était le seul avec le quel je pouvais parler librement des affaires ![]()