CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Makhnovtchina
Makhnovtchina
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:26:16

République Démocratique de Roumanie

Communiqué du Président Leonid Vassiliev à l'Etat Major des Armées.

Devant l'avancée du virus un peu partout en europe, le gouvernement est obligé de prendre des mesures exceptionnelles.

Désormais, toutes les troupes devront être présentes sur toute la longueur des frontières. Dans la mesure du possible un mur sera construit, avec des douves, des miradors et des mines. Sinon des barbelés devront etre posés, avec des nids de mitrailleuses lourdes.
Les soldats auront ordre de tirer à vu sur toute personne s'approchant des barrages.

Ceux et celles qui voudront quitter le pays le pourront mais il leur sera impossible de revenir.

Les divisions chargées du nettoyage et du contrôle devront être opérationnelles 24h24 et 7 jours sur 7.
Elles quadrillerons jour et nuit toutes les zones frontalières, le risque de contamination à l'intérieur même du pays étant réduit. Chaque suspicion de contamination devra être communiqué dans les plus brefs délais au palais présidentiel.

Les aéroports seront fermés, les chemins de fer, les autoroutes et les ports aussi. Une surveillance particulière devra être mise en place. Toute personne essayant d'entrer et ne répondant pas aux sommations abbatue.

Les vivres, les médicaments et tout le nécéssaire de survie devra être stocké dans les abris souterrains prévus à cet effet.

La population devra se rendre dans les grandes villes en cas d'urgence.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:26:49

:d) République Fédérale d’Australie :g)

La nouvelle décadence de l’Europe, plus particulièrement celle de la France ne peut que profiter à l’Australie qui devient logiquement une plus grande puissance économique, entre une France ruinée, un Royaume-Uni qui peine à se relever, une Italie pauvre et une Allemagne démantelée.

« L’Australie n’est plus la treizième puissance économique du globe », à simplement indiqué la Présidente Jenny Five.

Makhnovtchina
Makhnovtchina
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:33:06

:noel: République Démocratique de Roumanie :noel:

Devant la situation en Croatie, l'armée de l'air à la possibilité d'envoyer ses Mig-21 et ses Hélicoptères Puma en soutient.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:37:48

Aurevoir à vous deux, Val' et Zhao :snif:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:42:43

J'ai jouer avec Che à CoD4 :noel:

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:49:08

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- Déclaration Officielle du Secrétaire Général, Juan José Ibarretxe -

"- Pour répondre à cette arrogante Jenny Five, il n'y a qu'une partie de l'Europe qui soit décadente. Car il n'y a que les vestiges de l'EUE qui soient décadent. La partie orientale s'est énormément développée, la Russie est devenue l'une des puissances mondiales, si ce n'est la première, l'UEEC maintient une certaine cohésion dans les états centraux, l'Ukraine est une nation en plein boom économique, la Croatie se développe à une vitesse hallucinante, le Bénélux est l'un des états les plus riche au monde ! N'oublions pas l'Union Ibérique, qui est la 5e puissance mondiale. Alors avant de critiquer l'Europe, venez d'abord dans le vieux continent pour effacer les clichés ! -"

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:00:23

La Présidente Jenny Five ignore Juan José Ibarretxe, qui a visiblement mal interprété les déclarations de la Présidente. Cette dernière ayant désigné par l’Europe les vestiges des Etats-Unis d’Europe. En aucun cas il n’a été question de la faiblesse économique des autres nations européennes.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:02:19

J'oubliais de remercier Julio pour ses beaux posts, Elie pour ses plans tordus, et Fana et Ryu pour leur sympathie et leur jeu objectif.
Bonne soirée.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:06:23

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- Déclaration Officielle du Secrétaire Général, Juan José Ibarretxe -

"- Le mot " Europe " désigne un continent et non un pays, Jenny Five ferait mieux de retourner à l'école pour revoir sa géographie. Il aurait mieux fallu utiliser le terme " Etats-Unis d'Europe " ou " EUE " pour désigner cette " Europe décadente ". Désormais, je prendrai tout négation à propos de l'Europe en général, comme une insulte personnelle. Il ne faut plus croire que l'Europe est un continent de sans domiciles fixes et contaminés par un quelconque virus. Non, il faut que le monde ouvre ses yeux. -"

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:07:17

Mais il n'y a jamais personne qui me remercie ! Je suis pas un connard, ni un chieur, je suis sympa avec tout le monde et l'on me considère comme un moins que rien !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:10:59

Je n'ai pas eu d'affinités particulières avec toi, c'est tout.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:11:10

Et puis merde, c'est mon anniversaire et je reste calme :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:11:45

Je parle pas particulièrement de toi, mais aussi de Zhao :(

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:16:21

Les médias australiens n’ont relaté le discours Juan José Ibarretxe qu’en fin de journal télévisé.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:18:27

¤ Les médias de l'Union dénonce la censure mise en place par le gouvernement Australien. Les entreprises Ibérique délocalisent d'Australie pour se rendre en Chine, en Roumanie ou en Croatie. Plusieurs milliers d'emplois sont supprimés.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:24:12

:d) République d'Irak :g)

Les médias occidentaux s'interessent beaucoup plus à la situation du Kurdistan Irakien. En effet, les similitudes entre l'épidemie européenne et kurdes sont flagrantes. Les contaminés éprouvent les mêmes symptomes, sont tous agressifs...

Le Kurdistan est en train de sombrer. Les kurdes fuient en masse leurs pays. Ils se dirigent vers la Turquie, la Syrie, et l'Iran. Les routes kurdes sont bondés de véhicules. C'est le grand exode.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:26:15

Un grand adieu à Valcmwa et à Zhao_Yun :)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:30:15

Phaze International Ltd. (anciennement Billabong International Ltd.) qui projetait de réaliser son grand retour en Europe, c'est-à-dire à Hossegor, en « Pays Basque français », a finalement changé de décision. A la vue des derniers évènements, Phaze Internation Ltd. a choisi de plutôt se concentrer sur les Etats-Unis d’Amérique. Cependant, Phaze Europe n’est que temporairement suspendu, mais ne vendra pas en péninsule Ibérique.

De même, les entreprises australiennes délocalisent de la péninsule Ibérique.

En réponse, les médias australiens se déclarent une nouvelle fois indépendants.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:42:56

:d) République Autonome du Kurdistan, Dahuk :g)

La ville de Dahuk commence a sombrer dans le chaos. Les executions massives menées par les peshmergas sont contrecarrés par des groupes de résistance assyriens qui ne veulent pas être assimilés a la république du Kurdistan.

De plus, des tensions internes commencent a éclater au sein même du pouvoir kurde. Les nationalistes du PUK et les communistes du PKK s'opposent sur les méthodes des peshmergas.

A Sulaymaniye, la situation reste stable.

Hymne du Kurdistan :
http://fr.youtube.com/watch?v=B_wQEbqHnvk
Hymne de l'Assyrie :
http://fr.youtube.com/watch?v=1CfpDhoBBoQ&feature=related

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:44:32

[el_che] Posté le 19 avril 2008 à 21:42:29 Oula, Val et Zhao quitte le jeu
Elie j'ai pas apprécié le headshot à COD4 , par contre j'ai apprécié le coup de couteau dans le dos que je t'ai fait

:d) Chaud, j'avais aussi essayé de cuter Dri, a la discretos, mais il m'a entendu et je me suis fait sulfatter m'voyez. :noel: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment