J'ai des satellites espions qui sillonent les zones certaines zones du globe ![]()
D'accord.
Euh... A part ça, la famille va bien ? Hugo il va bien ?
http://www.dailymotion.com/salipokor/video/x3bobe_malcolm-x-hard-accusations-en-franc
C'est tellement vrai.
République Fédérale d'Australie
Lui, le président de Telstra Corp Ltd., lui qui n’avait jamais eu une telle popularité, lui qui avait osé s’opposer au rouleau-compresseur Ukrainian Telecom. Ah, quel prestige ! Il attrapa un vieux coffre, bien caché derrière une rangée de paperasse, et s’empara du premier cigare. Une fois en bouche, il l’alluma à l’aide d’un briquet argenté, et un cercle de fumée s’en échappa. Il se dirigea vers l’unique baie du bureau, et admira dans toute sa splendeur Sidney, du haut du quartier général Telstra Corp Ltd. Ah, quel ville ! A l’horizon, on pouvait même apercevoir le célèbre Opéra de Sidney, et son architecture moderne, l’avant-garde de demain. Il fuma une nouvelle fois son cigare, ce dernier adoptant une teinte rougeâtre en son extrémité.
Le téléphone, posé à l’autre bout du bureau de chêne, sonna. Le président de Telstra Corp Ltd. détacha son regard de la ville, et retourna vers son grand siège de cuir, le cigare toujours à la bouche. Il s’installa confortablement, avala une gorgée d’eau fraîche, et décrocha enfin le combiné.
" - Veuillez m’excuser, monsieur le président, mais Sombrinha-Monsanto vous demande à l’appareil.
Sans aucune surprise, le président de Telstra Corp Ltd. fuma une nouvelle fois son cigare, il se doutait de quel était l’objet de cet appel. Une voix différente de la secrétaire se déversa dans le combiné :
- Bonjour, monsieur le président de Telstra Corp Ltd. Je me doute bien que vous avez deviné facilement l’objet de notre appel, c’est à propos du projet United. J’ai de bonnes nouvelles, l’avancement des satellites United 1 et United 2 sont en phase d’être finalisé, il ne reste plus qu’au président nord-coréen de s’assurer de la fiabilité de nos satellites de télécommunication. Entre autre, United 2 a subi un léger retard au niveau du système de combustion et électronique, mais rien de grave, nous avons tout remis en ordre. Le lancement des satellites est pour très bientôt, vous êtes bien sûr convier à y assister avec vos partenaires d’Orascom Telecom Holding & Co. Nous vous recontacterons en temps voulu.
- Excellent, répondit le président d’un ton enthousiaste, vous avez réalisé un travail formidable !
- Ce n’est rien, nous sommes formés pour ça. Je vous remercie quand même, monsieur.
- Bien, bien. Félicitations, et à plus tard.
- Salutations, monsieur le président, conclut l’homme de Sombrinha-Monsanto."
Il raccrocha le combiné. Puis, il ouvrit un grand tiroir sur le côté du bureau, fouilla à l’intérieur entre les nombreuses bouteilles d’alcool, et en sortit à très beau verre et une bouteille poussiéreuse. Il en versa un peu, prit son verre, se leva et se dirigea vers la baie. Quelle réussite, se dit-il en levant son verre aux lèvres.
Republika Hrvatska
Frontière Bosniaque
Deux soldats se promenaient tout en rigolant , avec une bouteille de Malvasia dans la main et un bout de Bürek dans l’autre. Ils étaient à moitié soule , l’un n’arrivait même plus à manger son Bürek. Ils se dirigèrent vers le poste de contrôle , quand plusieurs tirs ont étés recensés , les hommes continuaient à rigoler comme des demeurés sans mesurer la conséquence. Puis une explosion réveillaient leurs consciences. Ils prenaient alors leurs AK-47 puis le soldat le plus jeune partait vers l’explosion , quand l’autre prévenait par radio un bruit d’explosion et des tirs au commandant de la tour de contrôle. Mirko Orzeskovisc , le plus jeune partit , puis il fût rejoindre par un sergent du nom de Kuvac. Les deux soldats partirent vers le lieu de l’explosion. Vers le milieu de la nuit , ils aperçurent un avion sous l’insigne des militaires yougoslaves , brûlants avec plusieurs corps à côtés. Mirko Orzeskovisc courut vers un soldat mort , fouilla sa veste et vu un papier :
« Sergent Milan Kuvac , 48eme bataillon d’armée de l’air croate , age … »
Le reste était déchiré , le soldat accroupi , se retournait brusquement mais le sois disant sergent tenait son VHS et le pointa sur le jeune homme , il tira , le petit soldat tombait sur le corps du vrai sergent. Le bruit des flammes de l’avion accompagnait le rire sadique de l’imposteur.
http://richardg.blogs.com/photos/uncategorized/avion.jpg
Salut tout le monde, il reste quoi comme pays ?
Il y aurait une carte où on voit lesquels sont pris ?
Même pas un double compte.
Republika Hrvatska
Frontière Bosniaque
L’imposteur était un ancien milicien serbe de Vukovar membre de Cetnici, paramilitaire serbe. Il était armé d’un VHS , Sprignfield 2000 et un très beau Dragunov. Il partait vers un village croate , son équipe s’est écrasé avec l’avion , son bras était coupé a la moitié , on pouvait voir son os. Dans le petit bunker des militaires croates juste à côté du village , c’est l’alerte rouge. Tout est resté secret , les soldats s’arment , prennent des grenades flash et plusieurs fumigènes. Quelques villageois veulent savoir ceux qu’ils se passent mais les policiers disent que un petit feu avait commencé dans la forêt. Les policiers mettaient quelques barrières vers l’entrée de la forêt. Le serbe avançait , les croates le poursuivaient. La nuit tombait , le milicien avançait sans lumière , les moustiques le piquaient , son bras le faisait souffrir , il pouvait succomber à ses blessures à tous moment.
Bon j'ai trouvé la carte en remontant un peu, je vais prendre la Roumanie.
J'ai trouvé des infos sur wikipédia, par contre pour les effectifs de l'armée et l'équipement j'ai pas trouvé sur army recognition.
Où est-ce que je peux trouver ça ?
République d'Irak
C'est officiel : la République d'Irak coupe tous contacts avec la Fédération de Russie. Le gouvernement laisse deux semaines a l'ambassade russe pour vider les lieux. Passées ces deux semaines, la police irakienne expulsera de force le personnel de l'ambassade et perquistionnera le mobilier.
République d'Irak, Bagdad, Palais Présidentiel
"- Un assaut sur Kirkouk?... Très bien... Comptez sur moi. Je donne l'ordre a mes forces armées de se tenir prêtes... Entendu... Un assaut aérien et terrestre... Ce sera fait... Très bien. A bientôt."
Saddam Hussein raccrocha et fit craquer ses phalanges. Enfin! Il allait pouvoir en découvre avec ces maudits kurdes. Cela faisait des mois que le Raïs était impatient. A présent, il allait pouvoir mettre fin a la république du Kurdistan. Il prit l'un des téléphones présents sur son bureau et il appuya sur la touche "#". Il attendit quelques instants en regardant l'écran HD de sa télévision.
"- Oui monsieur le président?"
"- Larmina? Mettez moi en relation avec le Ministère de la Défense s'il vous plait." ordonna Saddam à sa secrétaire.
"- Tout de suite monsieur le président." fit la jeune femme.
Saddam Hussein patienta quelques instants, en zappant entre les différentes chaines d'information du cable. Puis, une voix se fit entendre dans le combiné.
"- Ici Ali Hassan al-Majid, Ministre de la Défense, que puis-je vous pour vous monsieur le président?"
"- Arette d'être aussi pompeux. Nous sommes cousins, l'aurais tu oublié?" s'enerva le Raïs.
"- Excuse moi si j'essaye juste de respecter le protocole." lui rétorqua sechement Ali.
"- Ah mais non alors! Qu'est ce que vous avez tous contre moi?... Bon. Ecoute moi et écoute moi bien : Les types de Sombrinha-Monsanto veulent un appui de notre armée pour liberer Kirkouk. Je veut que tes troupes avancent jusqu'a... Putain, c'est quoi le nom de cette merdique..."
"- Quelle ville merdique?" s'etonna Ali.
"- Cette putain de ville, la, au Sud de Kirkouk. Un bled paumé."
"- Tu veut parler de Tawuq?" ricana le ministre.
"- Exactemment, Tawuq. Donc, tes troupes doivent s'y rendre et se tenir prête a l'attaque. Met en alerte nos bases aérienne de Ta'it et de Bagdad. Nos avions appuieront les troupes au sol avec un intense bombardement."
"- Compris Saddam. Ce sera fait."
"- Excellent. Je te souhaite une bonne matinée cher cousin. A bientôt."
"- A bientôt Saddam."
Ali Hassan al-Majid raccrocha. "completement paumé ce type" pensa le ministre.
Confédération du Bénélux <<
Léa Delmas était assise dans son bureau de présidente, le fauteuil de cuir noir tourné vers la fenêtre. Par celle ci, elle voyait la vie grouillante de la Capitale, jamais les mêmes visages, toujours des inconnus. Les dernières années avaient été très calmes pour le pays, mis à part le dernier mois où les frontières avaient été fermées pour durée indéterminée. L'épidémie qui sévissait en France lui rappelait vaguement la maladie qui avait tuée sa mère, lors de l'épidémie d'Ebola en Europe.
Les frontières avaient donc été fermées, en atendant que les rumeurs soient démenties ou vérifiées. Rien n'était pressant pour le Bénélux, il pouvait vivre en autarcie durant plusieurs années sans être trop inquiet pour l'économie du pays.
Mais autre chose commençait pour Léa Delmas, elle se trouvait alors devant un dilemme. Les élections étaient sur le point de commencer, elle se trouvait alors devant un dilemme: se représenter en pousser encore à plus tard sa vie privée, ou au contraire arrêter la vie politique et se consacrer plus amplement à ses enfants ainsi qu'à son mari.
Elle posa son regard sur une image d'Alain Dupond... L'homme par qui ce pays avait trouvé toute sa grandeur. Allait elle continuer?
Pour tout ceux qui me laissent des messages. Je ne pourrais y répondre pendant le week-end (désolé...)Je parts en voyage. Quand je reviendrais, je répondrais (ou pas...) à vos attentes. Sur ce, à bientôt (ou jamais...).
Maknovitcha => Yakiho
SweetChild => [el_che]
Appelez moi Sherlock ![]()
Mak > http://en.wikipedia.org/wiki/Romanian_Army
Sombrinha-Monsanto
Hôpital de la Timone, Marseille.
-"On est débordés. Il arrive des malades toutes les deux minutes. ET ça devient dangereux, au bout de quelques temps, les patients se montrent agressifs. j'exige un déploiement de CRS!" pesta le directeur de l'hôpital au téléphone. Il était en grande conversation avec le chef de la police.
-"On ne peut pas! La moitié de mes hommes sont malades, et les seuls qui restent carburent au pastis et sont déjà tous postés devant l'hôtel de ville ou les grandes voies de circulation. Mais qui sont ces types?" répondit le policier à son interlocuteur.
-"Des malades, couillon! Ça commence par des diarrhées, des vomissements. Viennent ensuite les hémorragies. Les malades perdent du sang par tous les trous, en petit quantité toutefois. Peu après ils crachent du sang en se jetant sur le premier venu! C'est devenu intenable ici, j'ai quinze infirmiers morts! Morts tu m'entend! Il y a des cadavres partout!" expliqua le directeur sur un ton plus qu'agacé.
-"Je peux rien faire, désolé... Je dois raccrocher!" fit le chef de la police, en raccrochant le téléphone de la standardiste. Il avait répondu lui-même à l'appel émanant de la Timone. Il ne pouvait rien faire. La cité phocéenne était plongé dans le chaos. Des incendies avaient été déclenchés, des meurtres avaient été commis par milliers. Et on ne comptait plus le nombre de gens écrasés ou étouffés par une foule en panique, dans la gare, dans les centres-commerciaux. Ou devant les commissariats. Selon les informations, Paris et l'agglomération toulonnaise étaient dans une situation similaire, et d'autres villes commençaient déjà à subir ce fléau. Le président avait tenu à discours, devant l'Elysée, transformé en forteresse. Il appelait au calme et à la vigilance, et il disait que l'Etat d'alerte était déclenché. Les pays frontaliers commençaient déjà à fermer leurs frontières, et les aéroports français ne servaient à présent plus que pour les vols nationaux. Pour le chef de la police tout semblait perdu.
Plus loin, en Irak, le UH-1 chargé d'apporter l'argent pour la libération de MacCall s'approchait de Kirkuk, tandis que des hélicoptères similaires volaient vers Khanaqin, qui avait été bombardée peu de temps avant. Des blindés légers et des véhicules rapides suivaient au sol les hélicoptères.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Merci bien, donc pour la Roumanie :
Lorsqu'il fut élu, le président Basescu avait promis qu'il releverait la Roumanie. Le pays était profondement en crise depuis sa sortie du communisme en 1991. Aucun président n'avait réussi à réformer le pays et à lui faire prendre la voie de la modernisation. Une économie désastreuse, une population très pauvre, un fort taux de chômage...
A quelques mois des élections, peu de choses ont changées. Bausescu est presque sur de perdre sa place.
Roumanie
Population : 22 350 000
Monnaie : leu ( l'appellatif technique est RON, 1€ = 3,67 RON )
Capitale : Bucarest
Superficie : 238 391 km²
PIB : 121,3 milliards d'euros ( Services 55,2%, Industrie 34,7% Agriculture 10,1% )
Forme de l'Etat : République parlementaire
Président : Traian Basescu
Premier Ministre : Calin Popescu-Tariceanu
Pays limitrophes : Ukraine, Bulgarie, Hongrie, Serbie, Moldavie.
Armée
Total : 90.000 hommes
Terre : 45.800
Blindés : 350
Véhicules d'infanterie blindés : 450
Véhicules blindés de transport : 2000
Artillerie tractée : 800
Artillerie automotrice : 200
Lance-roquettes multiples : 20
Missiles sol-air automoteurs : 150
Flotte : 30950
Frégates :
Regele Ferdinand (F-221)
Regina Maria (F-222)
Marasesti (F-111)
Frégates légères :
Admiral Petre Barbureanu (Tetal-I) (F-260)
Vice-Admiral Eugen Rosca (Tetal-I) (F-263)
Rear-Admiral Eustatiu Sebastian (Tetal-II) (F-264)
Rear-Admiral Horia Macelaru (Tetal-II) (F-265)
Corvettes de patrouille :
Classe Osa : 6
Classe Molniya : 3
Dragueurs de mines : 5
Bateaux auxiliaires :
Bateaux de sauvetage : 5
"Emil Racovita" , bateau de surveillance électronique
Division spéciale de navires : 9
Bateau d'entrainement le "Mircea"
Bateau logistique : 1
Sous-marin : 1
Missile anti-navire : 1
Bateaux de rivières : 14
Air : 13.250
Chasseurs
Mig 21 : 110
Transport
C130 : 5
Antonov An 26 : 4
Boeing 707 : 1
Reconnaissance
Antonov An 30 : 1
Entrainement
Yakovlev Yak-52 : 16
Aero L-39 Albatros : 4
IAR 99 "Soim" : 22
Antonov An 2 : 16
Hélicoptère d'attaque
IAR 330 Puma : 23
Hélicoptère d'entrainement
IAR 316 : 16
Hélicoptère de transport
IAR 330 Puma : 60
Drône
RQ-7 Shadow : 10
Anti-aérien
MIM-23 Hawk : 224
Roumanie
Leonid Vassilev, dirigeant du Nouveau Parti Communiste, jeune et ambitieux, est donné favori par les sondages face à son adversaire centriste.
Il entend combattre la corruption qui règne encore au sein des institutions et qui freine le dévellopement du pays, établir des relations commerciales plus poussées, developper une politique culturelle, moderniser le pays, l'armée, assurer des conditions de vie décentes à la population roumaine.
Sa popularité vient du fait que presque tous les autres candidats ont été touchés par des scandales politico-financiers. Il bénéficie de la confiance de ses concitoyens, mais une méfiance subsiste du fait de son appartenance politique.
Rien n'est encore joué mais il se peut fortement qu'il devienne le nouveau président.
Sombrinha-Monsanto
Locaux de TF1, Paris.
-"Jean-Pierre, c'est à toi!" annonça le caméraman tandis que le présentateur s'installait sur sa chaise.
-"La terrible épidémie qui sévit à Paris et dans le Sud de la France depuis quelques jours s'est répandue à travers le pays, semant le chaos à Lyon, à Montpellier, à Toulouse, à Brest, à Rennes, à Lille, ainsi que dans d'innombrables villes. La plupart des institutions publiques ne fonctionnent plus. Un établissement scolaire sur cinq est ouverte, les hôpitaux sont débordés, ainsi que les services de publiques. La SNCF a annoncée la fermeture de la ligne Paris-Marseille, à cause d'une série de d'accidents, comme vous pouvez le voir sur ces images :
http://www.lejdd.fr/imagemages/200751/ain-collision.jpg
http://www.trainweb.org/tgvpages/images/wrecks/crunch974.jpg
Tout aussi tragique, le crash de trois avions qui effectuaient des vols inter-régionaux. D'après les maigres informations que nous avons recueillies, il semblerait que des contaminés se trouvaient à bord de cette appareil. Enfin... Ah, je dois vous lire des... Consignes de sécurité. Tout d'abord, vous devez rejoindre les lieux de rassemblement choisis par l'armée de terre. Pour connaître le lieu la plus près de chez vous... Vous composez le numéro vert qui s'affiche au bas de votre écran. Ensuite, évitez tout contact avec des contaminés. Si vous ne pouvez éviter un contact, rendez-vous le plus vite possible dans un centre médical. Et... Puis rien, ce sont des consignes de débiles. J'en ai marre! Je me casse!" pesta le présentateur.
-"JP, et la météo?!" cria le réalisateur.
-"Ah! Oui! Et bien il va faire un climat d'enfer! Youhou! Pluie en Bretagne, comme d'habitude, vent à dans le Sud, comme d'habitude, gros nuage de pollution, à Paris, comme d'hab'! Je me tire!" hurla Jean-Pierre en déchirant ses notes. Il partit vers la sortie, suivit par le caméraman, et claqua la porte coupe-feu.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581