CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:59:21

Impossible t'es obligé de dépenser pour entretenir le matériel :-p

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:04:35

Enfin, je veux dire aucun achat militaire :ok:

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:06:36

¤~~~~¤ Repubblica Italiana ¤~~~~¤

Gianfranco Fini remercie Moubarak. Depuis le temps, le nouveau premier ministre Italien, s'étant, dans le passé, lui-même définit comme étant un fasciste, est revenu en arrière, et a décidé de devenir un peu plus... « modéré ». Ces principaux projets est de refaire de l'Italie une puissance économique, comme a l'époque. D'or-et-déjà, les EUE ont bien aidés, en reconstruisant le pays, et en fournissant de bon logement aux pauvres.

De son côté, Barilla commence a exporter de façon massive dans le monde entier, sauf en France. Ferrero reprends aussi ses exportations importantes : vers les USA, la Russie, le Royaume-Uni, l'Égypte... Les lois du travails sont allegés, et des taxes sur les entreprises sont levées, pour ainsi incité les multinationale a s'implanter dans le pays.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:07:34

China4ever, ton msn please. :ange:

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:09:44

¤~~~~¤ Repubblica Italiana ¤~~~~¤

L'armée est déployée a la frontière française. Le but principale étant d'empêcher l'arrivée d'éventuels contaminés par l'étrange maladie qui achève en ce moment même la France... Les voix maritimes, terrienne et aérienne sont fermées aussi. Le commerce se dirige désormais plutôt vers la Suisse, et la Slovénie. Les visas sont aussi refusés a ceux qui sont passés en France récemment.

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:10:19

mahdi_bourji@hotmail.com

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:11:47

Je t'es ajouté. :-)

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:14:34

Euh...C'est moi qui a Ferrero Driano.

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:15:15

Comment un groupe se portant si bien a pu allez chez les russes ruinés ? Que fait l'autre là, Elie qu'il s'appelle.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:40

Posté le 17 avril 2008 à 21:09:44 ¤~~~~¤ Repubblica Italiana ¤~~~~¤

L'armée est déployée a la frontière française. Le but principale étant d'empêcher l'arrivée d'éventuels contaminés par l'étrange maladie qui achève en ce moment même la France... Les voix maritimes, terrienne et aérienne sont fermées aussi. Le commerce se dirige désormais plutôt vers la Suisse, et la Slovénie

Et la Croatie nan ? :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:17:26

Ouais s'tu veux

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:18:09

Ca remonte à bon moment. Vient pas me casser les couilles avec tes "Tu lis pas.." "T'es aveugle..." surtout que j'ai rien à chier à ce que tu fous. J'ai passé une journée minable et j'ai pas envie d'un casse-couillon même pas capable d'être prêt pour un face à face IRL, qu'il me fasse chier parce qu'il pense que tout lui revient.

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:18:56

Enfaite, je reprends la Norvège, Cortezz comprendra :fou:

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:20:53
  1. Ca remonte à bon moment. Vient pas me casser les couilles avec tes "Tu lis pas.." "T'es aveugle..." surtout que j'ai rien à chier à ce que tu fous.

:d) On peut pas se souvenir de qui a acheté quoi, débile va.

J'ai passé une journée minable

:d) On s'en fout de ta " vie " ? :rire:

et j'ai pas envie d'un casse-couillon même pas capable d'être prêt pour un face à face IRL,

:d) C'est vrai que vous, les bou*gnoules d'Afrique, vous êtes les fouteur de merde :noel: Tu m'as jamais proposés de IRL en disant que tu passés sur Paris, FDP.

qu'il me fasse chier parce qu'il pense que tout lui revient.

:d) Rapport ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:28:18

Ha bon? C'était toujours moi qui te relancais pour un face à face IRL à Paris TDC. Et c'est pas moi le débile qui croit qui c'est l'Etat qui rachète des entreprises étrangères. :(
Alors tu te la boucles, t'arrêtes de faire chier le monde avec ton cul de s*lope et tu vas te FMP.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:41:25

Tu sais ce que ca veut dire figure de rhétorique? Ha non, tu suçes encore ton Pouce dans ta garderie. Et au fait, on est plus dans le colonialisme, si tu veux revenir 40 ans en arrière, t'as qu'à jouer au sado-maso avec ton chien (ou ta meuf...).

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:45:06

Maiiiiis oui Fridaume :hap: Tente encore de te rattraper :(

Sinon, je vois pas le rapport entre colonialisme et sado-masochisme ? Tu dois pas être très net pour en revenir au sexe.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:50:02

Tu veux soumettre, tu parles de colonialisme de soumission. Etant toi-même Libanais, tu dois bien aimer faire soumettre les gens, tu veux être le Big Boss, celui qui est au-dessus. Peut-être que tu aimes bien te sentir fort et puissant en appliquant ça sur des humains (Hommes, Femmes, Enfats...) ou peut-être même que tu as autre chose sous la main (Chat, chien, poisson...). Peut-être que c'est aussi typique des Libanais d'aimer faire soumettre les gens...

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:53:49

En effet, on aime bien avoir des gens comme vous pour nous apportés le thé :cool:

Bon allez maintenant, ton roi l'homosexuel (PTDR le régime moyen-ageux :rire2: ) t'appelle, il faut que t'ailles le voir :hap:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:02:32

Ha les clash de pv... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment