CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:31:12

OK tandem_le_fou, donc j'aimerais prendre... Mexique, Colombie, Allemagne, Belgique, Norvège, Finlande, Suède (n'importe quel pays Scandinave), Brésil, Australie, Italie (mais j'ai vu que c'était pris), Israël......

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:32:10

En ayant fait attention de pas prendre des pays ultra-riches (sauf Allemagne, Italie :ok: )

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:32:38

Tu peut peut-être prendre le Mexique ou la Suède. Le reste est inaccessible.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:32:57
  • peux :(
[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:36:48

a+

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:37:44

Dommage :-(

Au revoir el_che :bye:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:38:01

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Silba , île croate :g)

Des soldats du génie arrivent sur l’île , ils se dirigent vers le seul village présent sur l’île. Le chef de l’équipe , Erdelj Kantorovitch est chargé de dire à la population que le terrain est en danger car plusieurs obus n’ont pas explosés et que le terrain révèle plusieurs choses dangereuses.
Le 4X4 Iveco LMV du colonel arrive à l’entrée du village. Ses hommes descendent dans la boue , sous une petite inverse ils se dirigent vers la mairie , qui sert aussi d’auberge. Erdelj poussa la porte , enleva sa capuche qui renversa de l’eau sur le carrelage étincelant. Le maire descendit , prit quelques documents et essayait de partir , mais le colonel l’arrêta puis lui dit :
«  Colonel Erdelj Kantorovitch , soldat du génie , 3ème bataillon. Nous avons un rapport inquiétant indiquant la position de roquette et d’obus n’ayant pas explosés pendant leurs largages. Nous devons à tout prix les éliminés , nous ordonnons donc l’évacuation de la population immédiate !
- Mais … euh … comment ? Nous n’avons pas les moyens de partir !
- Des avions vous attendent au nord ouest , prévenez la population !
- Bah , euh je le ferrai monsieur !
- Bien , les familles pourront emmenés leurs bagages !
- D’accord …
Le maire partit timidement vers le village.

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:42:26

Je choisis le Mexique :ok:

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:44:02

Et moi ? :( On m'oublie toujours de toutes façons :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:48:17

Et moi :snif: ... :bye:

China4ever
China4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:48:49

Moueurf, le compte d'un jour :rire:

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:51:35

Faut bien commencer comme-cela pour avoir un nouveau pseudo :(

PS : Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis Quentinator :noel:

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:52:25

:mac: République Fédérale du Mexique :mac:

Felipe Calderon a déclaré à sa réélection qu'il tenait à tout faire pour faire chuter la dette du pays. Il tient aussi à régler le problème que pose l'eau du Colorado avec les États-Unis, en effet l'eau est de plus en plus utilisé par les Américains au dépens de la population Mexicaine.

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:57:46

Vous communiquez par msn ?

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:59:01

pour les négociations etc

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:59:12

Que Che parte ne change rien, la France est quand même dans de sales draps et va devoir faire face à l'Eborage.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 19:01:34

J'en aurai besoin pour négocier avec celui qui contrôle les USA...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:07:14

:d) République Autonome du Kurdistan :g)

Les autorités kurdes annoncent que Massoud Barzani, le président de la République Autonome Kurde, est decedé aujourd'hui dans l'attaque de Mossoul.

Le Kurdistan s'enfonce de plus en plus dans le chaos. La petite république a peine crée, commence déjà à sombrer dans la misère.
http://fr.youtube.com/watch?v=eMQ_D2GeJcA

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:07:55

SweetChild :d) Bienvenue voisin. Gregory153@hotmail.com

SweetChild
SweetChild
Niveau 2
17 avril 2008 à 19:09:29

OK merci, mon msn est freedom1307@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment