CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:27:40

Putain t'es casse couille le gros

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:30:48

On fait un vote j'imagine.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:32:06
  1. Freedom_Liberty Ignorer freedom_liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 16 avril 2008 à 22:30:48 Avertir un modérateur
  3. On fait un vote j'imagine.

:d) Non.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:35:22

C'est donc purement et simplement interdit?

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:38:20

¤~~~~¤ Repubblica Italiana ¤~~~~¤

Les Italiens sont appelés aux urnes, les vote débutent.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:46:35

Bon bah...Je m'y met aussi. :-)
¤¤¤ Dawlat Al-Imarat Al-'Arabiyya Al-Muttahida ¤¤¤

¤ Nom : Emirats Arabes Unis
¤ Capitale : Abou Dabi
¤ Population : 3 870 936 hab.
¤ Monnaie : Dirham des Émirats arabes unis (AED)
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Emirat
- Président: L'Emir et Cheikh Khalifa bin Zayid Al Nahyan
- Premier ministre: L'Mohammed ben Rachid al-Maktoum
L'État des Émirats arabes unis (UAE) résulte de la fédération de sept Émirats mitoyens du Moyen-Orient situés sur le golfe Persique et le golfe d'Oman.
¤Politique:
Le Conseil Suprême est le plus haut organisme de l'État. Il est constitué des sept émirs. Ce conseil suprême élit pour cinq ans le président et le vice-président.

Officieusement, la présidence est héréditaire au clan Al Nahyan d'Abou Dabi et la vice-présidence au clan Al-Maktoum de Dubaï. Le président actuel de la Fédération est le cheikh Khalifa bin Zayid Al Nahyan.

Le Conseil suprême élit également le Conseil des ministres.

Les lois sont soumises au Conseil national fédéral constitué de quarante membres venant de chaque émirat. La législation est basée sur la charia pour les cours fédérales de justice civile, criminelle et la Haute Cour. Les Émirats arabes unis appliquent mais de façon très rarissime la peine de mort, ou la bastonnade. Sont réprimés sévérement le trafic de drogue et l'ivresse publique (les résidants non musulmans ont droit selon les Emirats à un permis d'achat d'alcool).

¤ Pays Limitrophe : Arabie saoudite,Oman.
¤ PIB : 168 milliards de $
¤ PIB par habitant : 42 275 $
¤ Chômage : entre 2 et 15 %
¤ Inflation : 10%
¤ Principales industries : pétrole, gaz naturel, raffinage, pétrochimie, fonderie d'aluminium, pêche.
¤ Principales ressources :
- pétrole
- gaz naturel
- dattes
- légumes
- melons
- volailles
- oeufs
- produits laitiers
- poissons

¤ Federal Police Force
¤ Effectif : 18 000 hommes
¤ Siège : Abu Dabi
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
- Enfin tout ce qui concerne une police. ^^
¤ Armement : Des P2000 (18 000), des G3 (12 000), des Ak-47.

Trois Emirats maintiennent leur forces de défense régional.
¤ Abu Dhabi Defense Force
¤ Dubaii Defense Force - Centre de commandement militaire
¤ Ras al Khaymah Defense Force
¤ Effectif: restreint, varie selon l'Emirat.
¤ Fonction :
- Faire office de police.
- Maintenir la sécurité.
- Protéger la famille de l'Emir de l'Emirat dont elles font partie.
¤ Armement: Ak-47 pour la plupart, Ak-74, RPD.

¤ Force armée des Emirats Arabes Unis :

¤ Effectif totale de l'United Arab Emirates Army : 38 000 hommes équipés de :
- 38 000 armés d'un MK23 obligatoire.
- 4000 armés d'un lance-grenade GMG .
- 2000 armés d'une mitrailleuse lourde MG4.
- 20 000 armés d'un HK416 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
- 18 000 armés d'un G36K armé d'un lance-grenade de type AG-C et fournit avec viseur ACOG et laser.

¤http://www.armyrecognition.com/moyen_orient/Emira
ts_arabe/Emirats_arabe_Index_equipement.htm

+ 45 Eurocopter EC-665 Tigre
+ 300 Protector I
- 30 AH-64A Apache(retirés du service)
- 8 SA-330 Puma(retirés du service)
- 14 AS-350B Ecureuil(retirés du service)

¤ United Arab Emirates Air Force : 3 500 hommes
- 500 équipés de USP H&K.
- 3000 de pistolet-mitrailleur MP7 A1.
- 1000 équipés de MP5 SD

¤ http://www.avions-militaires.net/dossiers/armee-air/are.php

+ 35 RAH-66 Commanche
+ 50 F-35A
+ 60 F-15E Strike Eagle
- 60 (sur 80) F-16C/D Block 60 en cours de retirement.
- Mirage-2000 (une soixantaine) (retirés du service)

¤ United Arab Emirates Navy : 2000 hommes équipés de USP(2000). Des MP5 SD (1000 répartis sur chaque navire) sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.

¤ http://en.wikipedia.org/wwiki/United_Arab_Emirates_Navy

+ 6 Corvettes de class Baynunah
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.naval-technology.com/projects/baynunah/images/Baynunah_11s.jpg&imgrefurl=http://www.naval-technology.com/projects/baynunah/&h=95&w=150&sz=4&hl=fr&start=7&tbnid=VmliU-_GjahXVM:&tbnh=61&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3D%2Bclasse%2BBaynunah%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

¤ United Arab Emirates Marines : 1500 hommes équipés de :

- 800 armés de G-41 équipés d'un viseur ACOG.
- 50 armés de fusil MSG90A1.
- 500 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
- 50 armés de mitrailleuse lourde MG4.
- 100 armés de lance grenade XM320
- 1500 armés de pistolet USP Compact.

http://en.wikipedia.org/wwiki/United_Arab_Emirates_Army
voir Military branche.

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:41

Le RAH-66 Commanche n'était qu'un projet US de l'époque, qui n'a pas été concrétisé...

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:50:24

ffanatic l'a reprit et terminé, je lui es demandé sur msn. :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:50:39

Il faudra un jour que je fasse une fiche pour ma Confédération.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:52:58

j'oublié:

  1. ¤ United Arab Emirates Marines : 1500 hommes équipés de :

- 800 armés de G-41 équipés d'un viseur ACOG.
- 50 armés de fusil MSG90A1.
- 500 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
- 50 armés de mitrailleuse lourde MG4.
- 100 armés de lance grenade XM320
- 1500 armés de pistolet USP Compact.

http://en.wikipedia.org/w[...]_Arab_Emirates_Army
voir Military branche.

+ 5 RAH-66 Commanche.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:54:35

http://www.army-technology.com/projects/comanche/images/comanche4.jpg
http://www4.army.mil/ocpa/uploads/large/rah660032004-02-23.jpg

classe n'est-il pas. :cool:

pindercirq4
pindercirq4
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:56:01

Salut à tous ! Et surtout ceux du Pays Virtuel de Gta San Andreas, je suis Anonimous_Boy, le créateur de ce jeu !
Bravo à toi Valcmwa pour avoir repris avec du succès ce Jeu ! Et salut aux vieux qui me reconnaitrons ! Bonne soirée, et dans plusieurs mois, vu que JVC ne m'interesse plus !

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:57:30

Je suis Driano :( Reviens sur le topic :( T'as des nouvelles de V-13 ? De Nezgros ?

pindercirq4
pindercirq4
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:58:25

Non, dsl Driano, tu as mon msn par contre je crois... J'y vais de temps en temps sur celui là ;)

Je n'ai plus de leurs nouvelles.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:00:09

Je suis Duck, et je modère ce topic.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:00:21

:mort:

pindercirq4
pindercirq4
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:01:36

Bref ^^ Je vous dit à une prochaine fois, bonne soirée !
Et continuer le PV sur PV2 à GTAIV, le jeu va bientot sortir, donc ce qui veut plus de monde = plus de monde pour jouer !

:bye:

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:01:43

¤~~~~¤ Repubblica Italiana ¤~~~~¤

Les bureaux de votes sont fermés. Deux heures plus tard, les résultats sont dévoilés :
¤ 630 sièges au total, dans la Camera dei Deputati.
¤ 273 sièges pour le Popolo della Libertà.
¤ 101 sièges pour le Partito Democratico.
¤ 76 sièges pour l'Alleanza Nazionale.
¤ 67 sièges pour l'Unione dei Democratici Cristiani e di Centro.
¤ 54 sièges pour le Partito della Rifondazione Comunista.
¤ 49 sièges pour des partis divers...

Le parlement devra, dans une semaine, élire le nouveau président. Gianpaolo Di Tascini sera sans aucune doute élu...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:02:28

Bonjouuuuuur le FAKE :noel:

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:03:21

Nan c'est lui apparemment vu le nombre de jour duquel date le pseudo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment