CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:14:57

Heureusement que tu prends la peine de ne pas lire mes posts China4Ever.

:d) Japon :g)

Le Parlement Japonais hésite à autoriser le cannabis et l'opium. Selon certains, ce ne sont que des drogues "douces" qui permettent à l'esprit de s'éveiller et de s'élever dans de hautes sphères. Le corps prendrait ainsi un moment de repos qui s'étendrait à l'infini pour ses sensations. Les Dépressifs et Stressés se détendront donc autour d'une fumette. Par contre, il a aussi un effet bénéfique sur les cancereux qui oublient momentanément leurs souffrances. L'opposition de droite reste implacable: c'est avant tout une drogue aux effets secondaires.

Sumitomo Metal Industries et certaines entreprises spécialisée dans la sidérurgie, métallurgie et les mines envisagent de prospecter des bassins de l'Océan Pacifique peu profonds, regorgeant de manganèse, cobalt, nickel, fer et autres composants de nodules marins afin de définier la viabilité de l'exploitation de ceux-ci.

D'un autre côté, le Japon acquièrera une autre plus grosse indépendance, les énormes importants de métaux indispensables à l'industrie Japonaise, seront moins importantes. Des études de projets sont en cours. Une première expédition à quelques centaines de kilomètres de l'île de Vocano fera une analyse topographique et géographique de la région.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:17

ANNONCE DE TONTON.

Il est évident que Zhao ne récupère pas les brevets d'armements français. Il faut que le Royaume-Uni ait de quoi se défendre.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:31

Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 21:13:12 Et le massacre des Tziganes par les nazis?

C'est vrai , j'ai oublier de les mettres avec les juifs.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:15:45

¤¤¤ Dawlat Al-Imarat Al-'Arabiyya Al-Muttahida ¤¤¤

Une commande de 300 Protector I est envoyé.Un gros chèque de 1500 millions de dollars est envoyé au gouvernement US.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 21:16:03

c quoi la différence. C'est ça qui m'énerve le plus, des gens qui parlent à tout va et qui ne savent même pas ce qu'ils citent. Donc massacrer 500000 personnes innocentes c'est pas un génocide?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:16:56

T'a aussi oublier le génocide du Darfour. Merci les Janjaweed. :sarcastic:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:57

Il y'a différences entre Brevets et Plans Elie et pas la peine de flipper, toi aussi tu n'as qu'à rester tranquile. :hap:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 21:18:00

Il n'y a pas qu'un seul type de génocide, car les Nazis ont également exterminé des personnes handicapées mentales qui ne font pas partie d'un groupe ethnique particulier et pourtant c'est un génocide.

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:19:06

La notion de génocide ne s'applique qu'aux Juifs : Dans le cas contraire, c'est un acte d'antisémitisme !

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:19:50

Israeli_Apachi :ouch: Ah bon, on est censé faire une fiche :question:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:34

Cortezz :d) J'ai remarqué que les gens comme Quentinator en faisait, alors je les ai copié :p)

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:37

Bon ca y est je "Joke" :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:40

Kratos :d) L'Eborage rend les gens fous furieux. Ils s'attaquent aux personnes saines.

http://fr.youtube.com/watch?v=ecWVI0vQsXM&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=3zRT-LvJUuQ&feature=related

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:58

Rose, sur MSN stp. Merci.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 21:30:50

quand on dit génocide on parle de massacre de groupes sociaux qui sont soit culturels, soit par intérêts commun, par expansion. Tu met s le culturel au premier plan, c'est une erreur.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:31:09

Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 21:21:40 Kratos L'Eborage rend les gens fous furieux. Ils s'attaquent aux personnes saines.

Comme dans Resident Evil ? Je vois , merci pour ta compréhension .

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:33:12

Non pas comme dans RE, mais comme 28 jours et semaines plus tard.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 21:34:47

C'est bien ce que je pensais, kratos ne connait absolument pas les exemples que lui même cite.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:35:28

Bon les gars, je pars en vacance en Grèce, demain, donc je vous dis ++, je reviens dans 3-4 semaines :cool:

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:38:56

Messieurs, je vous annonce que je prends l'Italie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment