Freedom >>> Ok, donc j'annule ce que j'ai dit sur le RU.
¤¤¤ Dawlat Al-Imarat Al-'Arabiyya Al-Muttahida ¤¤¤
¤ A l'entrée du Golfe Persique ¤
Sur les 4 corvettes class Baynunah, aux côtés des navires américains, c'était un bordel total.Les marins parcours de long en large les ponts des navires , courant à leur poste, en effet, les radars affichent sur leur écran la signature de 20 missiles, les Soleil-Levant.
A bord de l'UAE Al-Nayhan.
Dans tout le navire, du haut des hauts parleur se répétait " Nous somme attaqué, nous sommes attaqués, tout le monde aux postes de combat ! "
Le commandant , l'Amiral Abdel Kader, revenu tout droit de sa cabine, après un rapide briefing des opérateurs, décrocha le combiné.Les frenchies venaient de balancer une floppée de missile, il fallait à tout prit réagir sinon s'en était finit d'eux.
- ici l'Amiral Abdel Kader aux responsables du pont, préparez les Raytheon MK56.
Sur le pont, les officiers transmettent les ordres à leurs hommes qui redouble d'activité.Peu de temps après, la mise à feu est donnée, 8 Raytheon MK56, dans une gerbe de flamme intense quittent leur tube de lancement et prennent la direction des Soleil-Levant laissant derrière eux une traînée de fumée.S'ensuit aussitôt le rechargement des tubes.Le commandant de la salle de contrôle remarque que c'est la même scène sur les trois autres corvettes.
Soit 24 missiles lancés, on estimait 85% de réussite avec une marge d'erreur de 10%.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Rachat de Krauss-Waffei-Weggman et BAE System par Vikings et Kongsberg.
Ne veux-tu pas comprendre que c'est moi qui les possède cher ami?
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que t'avais repris ce foutu Japon ruiné de will.
Tonton > Ton virus , tu l'as pas mis dans les égouts de Rome ? Je crois que c'est celui là que je parle.
Republika Hrvatska
Monde
La Croatie vient de voir tomber les EUE , impuissant , Stjepan Mesic est en colère , mais il est censé , il ne peut pas poursuivre la guerre contre son alliée. La Croatie craint aussi la dissolution de l’UEEC , UNIPI et autre nation ayant conquis un état. Plusieurs troupes sont envoyés en Yougoslavie pour donner de l’aide en Albanie.
Kratos
Non, ça c'est le virus Ebola qui a tué 50% de la population européenne.
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
La France donne tous ses plans militaires Aériens, maritimes ou mêmes Terrestres à la Russie en plus des 2/3 des codes de contrôle des satellites Français. Le Ministère de la Défense fait disparaître 300 milliards de l'ardoise des anciens EUE soit la France actuellement.
Kratos
L'UNIPI n'est pas un pays! C'est pas vrai il y en a qui pige rien dans ce topic!
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
C'est pas vrai je pige tout, moi
Euh... c'est où Sombrinha ? Dans quel pays ?

Che
Non. Pour l'instant c'est des maux de ventres et des diahrrées. Tu peux pas savoir que c'est grave.
Zhao
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Je place [el_che] noob n°1.
Corée du Nord
l'EUE a fait le bon choix et vient d'eviter un génocide.
Génocide est l'envie d'exterminer une population ou race entière pour une raison rasicste ou politique , dans un cas de guerre , on ne peut pas parler d'un génocide sauf si c'est la raison d'une guerre ( Il n'y a eu que 5 génocides dans le temps entier , une guerre n'est pas un génocide)
===> comment répondre à cette définition scientifique? Balancer 350 missiles nucléaires sur des villes habitées de préférence sans subir un risque de riposte similaire, c'est signe d'une relative passivité.
Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 21:01:00 Kratos Non, ça c'est le virus Ebola qui a tué 50% de la population européenne.
Alors comment ton virus s'est installé comme ça ?
Pour l'UNIPI , j'ai cru que c'était comme l'UEEC , mais je me suis trompé , je me suis rappelé après , désolé !
L'UNIPI, c'est une UE Ibérique.
Kratos
C'est vieux la pandémie de l'Ebola.
RAPPEL RAPPEL.
L'Eborage c'est comme le virus de 28 Jours plus tard. Meurtres, pillages, accidents, émeutes sont au rendez-vous. C'est ultra-contagieux, la période d'incubation est plus ou moins courtes(2-7 jours). Il n'y a pas de vaccin et on peut pas en guérir.
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
¤ Nom : Royaume d´Arabie Saoudite
¤ Capitale : Riyadh
¤ Population : 24.524.000
¤ Monnaie : Rial ( SAR )
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Monarchie absolue
- Roi : Sultan bin Abdul Aziz Al Saud
¤ Pays Limitrophe : Koweit, Irak, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar.
¤ PIB : 250 milliards de $
¤ PIB par habitant : 17.265 $
¤ PNB : 589 milliards de $
¤ PNB par habitant : 15.545 $
¤ Chômage : 22,7 %
¤ Inflation : 0,8 %
¤ Principales ressources :
- Pétrole (1)
- Réserves de pétrole (1)
- Réserves de gaz (4)
- Dattes (4)
- Gaz naturel (10)
- Fer (19)
- Moutons (29)
- Blé
¤ Agences gouvernementales :
¤ Al Mukhabarat Al A'amah
¤ Effectif : 22 000 personnes
¤ Siège : Jeddah
¤ Fonction :
- Le contre-espionnage
- Collecte d'information
- Sécurité de la famille royale
¤ Special Emergency Force
¤ Effectif : 35 000 hommes
¤ Siège : Riyad
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
¤ Armement : Des MP5 SFA, des G36C, des MP7A1, des USP Compact.
¤ Force armée d'Arabie Saoudite :
¤ Effectif totale de la Royal Saudi Land Force : 75 000 hommes équipés de :
-38 652 armés d'un HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-26 348 armés d'un G36C équipés d'un viseur ACOG.
-10 017 armés d'un MG4E.
-13 974 armés d'un MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés d'un MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés d'un MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés d'un pistolet USP Compact.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_Army
+ Mortier M120/MK19 équipant certains soldats
+ 1.978 M113 TOW
+ 38.000 HMWVV
+ 374 M270A1 MLRS
+ 491 M198
+ 22 M109A6 Paladin
+ 55 UH-60 Black Hawk
+ 34 AH-64 Apache
+ 28 OH-58 Kiowa
¤ Royal Saudi Air Force : 18 000 hommes équipés de Heckler&Koch USP.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Saudi_Air_Force
+ 58 F-35A
+ 6 AC-130 Spectre
+ 8 AH-64 Apache
+ 3 P-3 Orion
-Les Northrop F-5 sont en cours de retirement.
¤ Royal Saudi Navy : 12 000 hommes équipés de USP. Des G36C sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Navy
+ 3 frégates de classes Alvàro de Bàzan
¤ Saudi Arabian National Guard : 125 000 hommes équipés de :
-48 652 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-36 348 armés de G36C équipés d'un viseur ACOG.
-15 017 armés de MG4E.
-13 974 armés de MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés de MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés de MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés de pistolet USP Compact.
-3 155 armés de PSG1A1 avec viseur X6 et X12.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_National_Guard
+ 126 M1A2 Abrams.
+ 374 M3A3 Bradley.
+ 511 Stryker.
+ 51 UH-1 Iroquois.
Zhao
Non mais c'est quoi ce truc là?
Che
Tu met des malades de la gastro en quarantaine toi?
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
China > Ok
L_Ryuuzaki >
===> comment répondre à cette définition scientifique? Balancer 350 missiles nucléaires sur des villes habitées de préférence sans subir un risque de riposte similaire, c'est signe d'une relative passivité.
Alors les américains ont fais un génocide en balançant 2 bombes nucléaires sur Hirosima et Kawasaki ?
Les 5 génocides sont :
- Massacre de la part des américains sur les indiens de 1452 à environ 1800 ( chaque soldat avait une prime si il tuait un indien )
- Massacre juif des nazis
- Massacre d'arméeniens par les turcs ottomans
- Massacre au Rwanda
- Massacre au Cambodge du parti communiste au pouvoir
( à noter ausso le massacre au Balkans , les serbes autonomes en Bosnie et Croatie ont massacrés les habitants locaux ( 12 000 morts juste à Sarajevo ) )
Et le massacre des Tziganes par les nazis?
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 21:08:06 Kratos C'est vieux la pandémie de l'Ebola.
RAPPEL RAPPEL.
L'Eborage c'est comme le virus de 28 Jours plus tard. Meurtres, pillages, accidents, émeutes sont au rendez-vous. C'est ultra-contagieux, la période d'incubation est plus ou moins courtes(2-7 jours). Il n'y a pas de vaccin et on peut pas en guérir.
Je sais le problème de l'Ebola , j'ai lu un article sur ça
![]()
Et si je comprends bien , les malades de l'éborage commencent à piller , à tuer quelconque si il en a envie ? et après il meurt ?