CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:31:31

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Alstom et Irakian Raislway ( Filiale de Russian Railsway) importent en express des ingénieurs et du matériel neufs pour réparer les TGV et AGV. AXA et Allianz AG importent par contre d'urgence des générateurs de Russie, de même que Carrefour fait des prix cassants afin de vendre au plus vite tous les nouveaux générateurs fraîchement venus. Les entreprises pharmaceutiques font par contre appel à des ingénieurs et des techniciens pour bricoler des groupes électrogènes. Le moteur à pétrole se retrouve une vie.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 20:33:28

---- République Ukrainienne ----

- Lors d'une conférence de presse, les traits tirés et le regarde fatigué, le président Dimitri Paramanov a déclaré : "Des centaines de missiles nucléaires lancés sur des citoyens... tel est donc la dernière bassesse du gouvernement européen, plus que jamais influencé par une France expansionniste. Je qualifie cette attaque nucléaire massive de génocide et de crime contre l'humanité. Je prône plus que jamais la libération de la Grande-Bretagne et de l'Italie."

--- TOP SECRET ---

- L'armée ukrainienne tout entière passe en code orange de mobilisation militaire. Les centaines de milliers d'armes d'appoints(FN P90, FN Five-Seven, FN F2000, FN FNC, FN SCAR, FN SPR, VEPR, Fort 12) sont préparées par les soldats ukrainien. Les Tanks T-84 sont de sortie dans tous les hangars militaires ukrainiens. Les bases aériennes militaire d'Odessa, de Kiev et de Kharkov passent en code rouge d'intervention armée, les F-35, les MiG-35, les Haukka-Tumma, les bombardiers lourds Tu-95 et les bombardiers stratégiques Tu-22 et le Tu-160 sont préparés. 20 Batteries de S-400 sont déployés harmonieusement sur la totalité du territoire ukrainien, ils suppléeront les 300 autres S-500, également répartis harmonieusement sur la totalité du territoire ukrainien.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:41:19

Pour coller chronologiquement, je vais aussi vite que la flotte EUEienne quand elle a fait le tour de l'Afrique ^^

}{ République égyptienne }{
Les navires égyptiens touché lors de la bataille de Suez sortes des cales sèches.
Sur les 4 SNA de classe Los Angeles, 1 est irrécupérable.
Sur les 4 destroyers classe Bruke engagés dans la bataille, 2 sont irrécupérable.
On note également la perte d'un zodiaque.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:05

:d) République Islamique Syrienne :g)

Suite à l'attitude ridicule des EUE envers les Emirats Arabes Unis, la Syrie n'a d'autre choix que de déclarer la guerre aux Européens.
En effet, Damas s'était récemment engagé à s'entraider avec les EAU, maintenant qu'ils sont attaqués, la Syrie protège son allié.

Immédiatement après la déclaration, la Syrie passe en alerte maximale, les SAM sont déployés le long de la côte, autour des principales villes et des bases militaires. L'ambassade des EUE est prise d'assaut et les personnes y résidant sont arrêtés.

Nabile Labouani fera un discours d'ici quelques temps.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:45:34
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 16 avril 2008 à 20:19:41 Avertir un modérateur
  3. Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 20:11:05 Kratos Je comprend pas? Explique toi davantage.

Ton entreprise , avec un employé ( je ne sais plus son nom ) , aviez créer un virus , bactérie S2 ( je m'en rappelle plus) que vous aviez confectionner , vous l'avez utilisé ?

( Je fais mes recherches pour savoir son nom )

:d) Tu doit parler de l'Eborage qui a déjà été utilisé au Kurdistan et qui se répand dans les EUE...

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:47:35

:d) Corée du Nord :g)

Kim III Jung trouve ridicule cette guerre. l'EUE devrai cesser ce combat inutile qui coutera la vie a des millions de civil.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:48:40

Arf un poil trop tard :fou:

:d) Corée du Nord :g)

l'EUE a fait le bon choix et vient d'eviter un génocide.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:49:00

:d) République Fédérale d’Australie :g)

« Le Royaume-Uni est libre et indépendant. », à clamé Jenny Five à l’annonce de la dissolution des Etats-Unis d’Europe, n’oubliant pas la France, l’Italie et l’Allemagne. La présidente annonce une hausse importante du commerce australien, les anciennes lignes commerciales avec le Royaume-Uni prochainement ré ouvertes. « Cependant, l’Australie ne se concentrera plus autant sur le Royaume-Uni comme par le passé. L’Australie s’ouvrira au monde », à conclu la présidente.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:49:10

Et voilà, encore une guerre avortée...

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:51:16

Bon il s'est passé quoi chez les arabes alors ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:51:57

Je vais devoir prendre la France et refaire les EUE pour faire la guerre :sleep:

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:52:12

Encore un lâche ... TU GARDES LA FRANCE !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:52:34

Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 20:45:34 # seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos

Tu doit parler de l'Eborage qui a déjà été utilisé au Kurdistan et qui se répand dans les EUE...

Je ne sais pas , je vais revoir car je ne vois pas les récits de l'éborage en EUE.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:53:46

Marre des gens qui assume pas leur guerre.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:54:05

Tu reprends rien du tout ! T'as foutu t'a merde, t'assumes, ou tu te casses !

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Rachat de Krauss-Waffei-Weggman et BAE System par Vikings et Kongsberg.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:54:46

Je ne sais pas , je vais revoir car je ne vois pas les récits de l'éborage en EUE.

:d) Si si, grâce à moi :cool: C'est l'Eborage qu'on les marins^^

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:55:14
  1. Ignorer judaisation Judaisation Voir le profil de Judaisation
  2. Posté le 16 avril 2008 à 20:51:16 Avertir un modérateur
  3. Bon il s'est passé quoi chez les arabes alors ?

Oui, pour les missiles etc

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:55:19

Yakiho Posté le 16 avril 2008 à 20:48:40 Arf un poil trop tard

Corée du Nord

l'EUE a fait le bon choix et vient d'eviter un génocide.

Génocide est l'envie d'exterminer une population ou race entière pour une raison rasicste ou politique , dans un cas de guerre , on ne peut pas parler d'un génocide sauf si c'est la raison d'une guerre ( Il n'y a eu que 5 génocides dans le temps entier , une guerre n'est pas un génocide)

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:55:20

O-Lir :d) L'UK c'est presque un champs de ruine..."Presque" mais bon...En retard de 20 ans , c'est chaud...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:55:28

[el_che] Posté le 16 avril 2008 à 20:50:59 Elle aurait été mieux si Viet avait su se battre tout seul...

:d) Genre, quelqu'un me propose son soutien, tu crois que je vais refuser. :rire:

Moi j'ai rien demander à personne, j'ai juste accepté les propositions. (comme lors de la guerre contre l'Arabie Saoudite) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment