CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 19:59:59

La Croatie ne veut pas la dissolution des EUE , elle ne veut pas que la coalition arabe contrôle les états européens.

===> il n'y a même pas d'invasion terrestre, ils font comment?
Des missiles nucléaires en masse... El_Che va se barrer des EUE pour reprendre un pays très loin de l'Europe, dans pas longtemps.

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:00:01

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- Bureau de Juan José Ibarrexte, Madrid -

Le dirigeant de l'Union était dans un état second, la nouvelle de la destruction quasi-totale de l'Irak, et l'annihilation des flottes Américaine et Egyptienne, et les futurs retombées radioactives, avaient complètement anéanti le pacifiste Basque. Soudain, le téléphone sonna, il décrocha l'antique appareil en bakélite et entendit la voix de son conseiller, et futur doyen de l'Université de Barcelone, Felipe Gonzalèz :

"- Juan, la Norvège déclare la guerre aux EUE, ceux-ci proclament la dissolution et lancent une seconde vague de missiles ... -"

"- Merci Felipe, fait déclarer l'intervention de l'Armée en EUE, nous devons libérer la France de cette engence cruelle ... -'

"- Bien, l'Assemblée va se réunir en cession extraordinaire -"

Il raccrocha le téléphone.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:00:32

:d) République Fédérale d’Australie :g)

L’Australie rejoint la Croatie. « Nous ne voulons pas d’une Europe contrôlée par la Ligue Arabe », à déclaré la présidente Jenny Five, autour d’un café. Cependant, elle ne se prononce pas sur la dissolution des Etats-Unis d’Europe.

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:01:19

J'annule mon dernier post.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:01:39

===> il n'y a même pas d'invasion terrestre, ils font comment?
Des missiles nucléaires en masse... El_Che va se barrer des EUE pour reprendre un pays très loin de l'Europe, dans pas longtemps.

L'intention de Viet est de redessiner l'Europe , donc , à mon avis contrôlé une partie !

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:01:58

Oups, bon s'il n'y a pas d'invasion terrestre, j'annule mon post.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:02:48

¤~~~~¤ Fédératioon de Russie ¤~~~~¤

Les entreprises revoient à 400 milliards de $ les dommages et réparations. Les entreprises Russes ferment leurs portes mais avant de partir, tous les comptes en Banques sont bloqués au Public qui acheminés vers les fonds propres des Banques. Dépôts, comptes.. tout y passe. Tels les USA, La Russie confisque tous les avoirs de A à Z. Tous les comptes de Fédérés en Russie sont gelés. La Russie demande 2 500 milliards de $ de dommages pour les retombées radioactives à prévoir sur la Base Russe en Iran et sur la Mer Caspienne ainsi que la mort des Russes présents sur l'Irak et dans le Moyen-Orient.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 20:05:10

Breaked

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:07:40

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

John Skinney, employé de Sombrinha et prétendant au poste de gouverneur dans l'Etat de New-York, ne se prononce pas sur les EUE, mais soutient les nations du Moyen-Orient, qui "savent se battre avec hargne contre un ennemi pourtant supérieur technologiquement".
Simon Cortman offre tout le stock de G36, 4000 fusils, de l'usine H&K de Bagdad , à l'armée irakienne.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:08:53

Tonton > Il est parti où on nouveau virus ?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:09:55

¤¤¤ Dawlat Al-Imarat Al-'Arabiyya Al-Muttahida ¤¤¤

¤ Armement ¤
Les Emirat signe un contrat avec la Russie, celle ci s'engage à fournir 45 Eurocopter EC-665 Tigre pour l'UAE Air Force en contre partie, la somme d'argent approprié est envoyé en Russie.

Les USA, eux, répondent à la commande de l'UAE, qui celle ci fait l'achat de 40 RAH-66 Comanche, 50 F-35A pour remplacer les 80 F-16C/D Block 60 (retirés du service) et 60 F-15E Strike Eagle afin de remplacer la soixantaine de Mirage-2000(aussi retirés du service).

Les deux autres corvette class Baynunah qui s'apprêtaient à quitter leur port d'attache pour rejoindre les 4 corvettes Emirati déjà en place dans le Golfe Persique reçoivent l'ordre de rester à quai.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:11:05

Kratos :d) Je comprend pas? Explique toi davantage.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:11:13

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Les S-400, S-500 et Nasams sont en alerte dans tout le pays.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:12:36

On ne veut pas contrôler les EUE.
On souhaite leur dissolution, comme beaucoup de gens.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:13:26

[El_Che] tu dis les ennemis, les Emirats Arabe Unis sont pas tes ennemis , je me suis mit neutre. :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:14:04

:d) République d'Irak :g)

Les missiles nucléaires européens explosent dans la stratosphère et dans l'atmosphère. Les dirigeants irakien prient Allah pour que les vens ne portent pas les radiations jusqu'en Irak.

Saddam Hussein entre dans une terrible colère. Selons plusieurs informations, le Raïs ne va pas tarder a se prononcer pendant une conférence de presse.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:17:27

Je pige plus rien, là... Alors, quel est la situation au moyen-orient ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:17:35

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise :globe:

L’entreprise HS Produckt , fabriquant d’arme ( VHS , Springfield 2000 essentiellement ) , s’implante peu à peu dans les Balkans , avec l’aide de Zastava arms. L’entreprise a comme objectif d’être la deuxième fabrique d’arme dans les Balkans après Zastava. HS Produckt , a l’argent nécessaire et en a en réserve si l’objectif n’est pas remplis.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:19:41

Tonton-GaIvez Posté le 16 avril 2008 à 20:11:05 Kratos Je comprend pas? Explique toi davantage.

Ton entreprise , avec un employé ( je ne sais plus son nom ) , aviez créer un virus , bactérie S2 ( je m'en rappelle plus) que vous aviez confectionner , vous l'avez utilisé ?

( Je fais mes recherches pour savoir son nom )

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:24:25

:d) République d'Irak :g)
http://fr.youtube.com/watch?v=sr_eBQzezcQ

L'Irak est en état d'alerte. Le "plan national d'urgence" est mis en place. Les sirènes d'alarmes dispersés dans le pays retentissent. Les autorités commencent a fournir aux populations irakiennes des pastilles iodées, ainsi que des masques a gaz.

A cause des IEM, les gares de Bagdad, de Dahuk et de Sulaymaniye ne sont plsu opérationnels. Les TGV et les AGV irakiens restent dans les entrepots. Les appareils de navigation des avions souffrent de disfonction. Seuls les bus et les taxis sont encore en état de marche.

Une véritable panique s'est emparée des grandes villes. Les irakiens tentent de fuir les villes pour se réfugier dans les campagnes. Les autoroutes sont bondées, et les convois militaires ont des difficultés a se déplacer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment