CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:13:58

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Le lynchage des européens débute en Europe. Les forces de l'ordre se retire du devant de l'ambassade des EUE, et laisse rentrer les manifestants. Des militaires abattent même du personnel de sécurité. Dans les grandes industries française, des pillages ont lieux. Les employés ont étés arrêtés par la police, et seront executés prochainement.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:14:51

[el_che] @> C'est toi qui balance comme un gros lâche des missiles...

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:17:41

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarrexte ordonne la fermeture des frontières avec les EUE. C'est la deuxième du blocus économique imposé par l'Union Ibérique à cette nation belliqueuse que sont les Etats-Unis d'Europe. Les ressortissants de ce pays sont d'ailleurs invités à quitter l'Unipi. La ligne TransEurope est coupée. Bref l'Unipi est coupée des Eue.

¤ Les entreprises du Groupe Kesa/Mulliez ferment temporairement leurs portes en EUE, car le PDG est un ami du Secrétaire Général, et suis ses directives.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:20:08

Pourquoi je prendrais ton adresse MSN, je te connais pas. :( Qui t'es , ta quel âge , t'habite où , t'es un gars ? :fou: :oui: je suis de la police, parfaitement ! :-d
T'es un pervers hispanophobe ? :doute:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:21:42

Bon je vais peut être me mettre à lire plus les posts.

Enfin non, les examens approchent :(

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:30:36

Prend mon adrese et tu verras...Et non, je ne suis pas hispanophobe.

¤ ~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Les entreprises Russes font délocaliser la totalité de leurs ateliers en EUE vers le Bénélux, l'UEEC ou encore dans le Pays Basque et la Catalogne, même dans la zone industrielle de Madrid. Afin d'éviter tout problème, les lignes sont coupées vers les EUE. Les touristes ou ressortissants dees EUE ont le choix entre rentrer chez eux avec la possibilité d'une guerre civile interne ou encore de se faire charcuter par un missile, ou entre rester à l'abris en Russie. Certains magasins de distributions Tesco et Metro AG ferment momentanément en Italie.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:32:36

:d) Corée du Nord :g)

La Corée du Nord a rompu les accords avec la Corée du Sud sur le point alimentaire.
"Nous n'avons plus besoins du riz que nous envoie les sud coréens."
Kim III Jung n'a pas reduit son effectif militaire dans la frontière Nord/Sud coréenne comme promis.

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:32:57

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La flotte en Mer du Nord est en état d'alerte maximale.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:39:50

Dont ta flotte :hap:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:40:24

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Le Kremlin est ébahi par le génocide que va perpétrer les EUE en appuyant sur le bouton rouge. Les entreprises Russes demandent désormais le double: 120 milliards de $ de Dommages et Intérêts.

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:45:34

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Liste des Entreprises qui ferment leurs porte en EUE ( jusqu'à nouvel ordre ) :

- Darty
- But
- Proline
- BCC
- Venden Borre

- Datarat
- Phildar
- Auchan
- Alcampo
- Atac

- Banques Accord et Oney
- Cityper, Colmark
- Immochan
- Rik et Rok
- Elea

- La Rinascente
- RT Mart, Sabeco
- Supermercados Expresso SMA
- Saint Maclou
- Cosily

- Allied Carpets
- Home Market
- Essers
- Teppichfreund
- Auto5

- Maxauto
- Midas
- Norauto
- Flunch
- Pizza Paï

- Amarine
- Les 3 Brasseurs
- So Good
- Boulanger
- Aptonia

- Domyos
- Geologic
- Géonaute
- Inesis
- Kipsta

- Orao
- Tribord
- Quechua
- le Centre de recherche Decathlon et le Decathlondesign
- Kiabi

- Top Office
- Cultura
- Youg's
- La vignery
- Picwic

- Kiloutou
- Leroy Merlin
- Bricoman
- Bricocenter
- Aki

- Domaxe
- 3 Suisse
- Jules

¤ Le PDG de Kesa/Mulliez demande 70 Milliards de $ de dommages et intérêts pour les entreprises Ibériques détruites en Irak.

¤ Juan José Ibarrexte est halluciné par la folie des EUE.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:45:39

[El_Che] précise où tu envois tes Soleil Levant, savoir si ma flotte est concerné. :gni:

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:48:11

Cortezz @> Ce sera pas que ta flotte qui sera touché, ce sera tout ton pays, le Koweit aussi, ainsi que la côte Saoudienne, Iranienne, et Omanis. Eh bah...

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La base en Norvège étant touché par le tir de missile, le royaume déclare officiellement la guerre aux Etats-Unis d'Europe.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:49:50

Quoi mon pays ?! :ouch:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:50:29

On demande à Zhao s'il n'est pas un pervers hispanophobe, il répond que non il n'est pas hispanophobe. Il manque pas un démenti supplémentaire là? :p)

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Les USA confisquent les avoirs des EUE dans leur pays, à savoir des parts d'action, des produits et des capitaux, ainsi que les reconnaissance de dettes d'autres pays envers les EUE. Ceci en rétorsion de la mort probable de leur ambassadeur en Irak. Ils demandent 1500 milliards de dollars. En or évidemment.

:d) A l'entrée du Golfe Persique :g)

Croiseur USS Saratoga. Salle des opérations.

Le jeune officier chargé du radar sur ce quart savourait son café. Certes, le navire était en alerte Defcon 4 depuis que ces Frenchies débiles avaient décidé de foutre un bordel monstre. Depuis quand ces crétins avaient arrêté d'être civilisés? En même temps, l'avaient-ils un jour été eux qui découvraient souvent avec des années de retard les technologies utilisées au Japon et aux USA? Et encore, on ne parlait même pas des technologies militaires. Mwarf, les EUE une puissance... La Somalie, une puissance aussi non?

D'un coup, son radar se mit à blipper. Une vague de missiles. Ces débiles balançaient très loin des côtes leurs engins... Bah!

- Ici lieutenant Fraker aux officiers de pont. Passez en alerte missiles de niveau 4 et lancez les Protectors.

Une minute plus tard, le ciel s'éclaircit des traînées de missiles, alors que le rechargement par les FFRAM (les ogives à séparations en plusieurs missiles) avait déjà commencé. L'alerte fut donnée et les postes de combats accueillirent leurs quotas de trouffions. Une dizaine de sous-marins vint faire écran dix kilomètres en avant de la flotte, tandis que les deux porte avions mirent leurs P-3 Orion en alerte Cinq Minutes, tout comme les soixante F-35 de la flotte.

L'amiral Alexander Chester apprit bien vite que de l'autre côté du Golfe Persique, son comparse Anthony Devery était dans la même situation. Alors que les 200 têtes nucléaires étaient lancées, il avait fait tiré ses FFRAM à distance maximale. On annonçait 40% d'efficacité à cette distance, ce qui devait être amplement suffisant sachant que la flotte comptait 200 lanceurs soit 2000 ogives...

:d) Mission Thanagodrim :g)

L'eau contaminée est consommée massivement par les Marseillais et leur agglomération. Les agriculteurs locaux sont même en train d'arroser leurs légumes avec... A Paris, le malade infecte inconsciemment tout le personnel des urgences, de l'hopital, les patients, les livreurs, les familles de ces derniers, etc...

A Toulouse et Bordeaux, les membres d'équipage sont admis aux urgences pour les mêmes symptômes que Sven: maux de ventre, forte fièvre et occlusion intestinale.

Le capitaine est porté pâle après avoir été à Toulon, rencontrer des amis de la base navale, ainsi que les aiguilleurs maritimes.

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:52:10

Cortezz @> Oui, vu qu'il a choisi la méthode de dégâts maximum.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Les alertés résonnent dans les villes. Les habitants foncent dans les bunkers.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 avril 2008 à 19:54:00

C'est quoi ce noob d'EJAMY??? Il vient d'apprendre à lire et à écrire récemment à mon avis.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:54:43

Oh non, El_Che s'est transformé en noob_Che :-( Che, pitié, pas autant de missiles nucléaires, pour des raisons aussi futiles surtout. D'autant plus que la plupart des missiles seront stoppés :(

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:56:13

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Affaires étrangères :globe:

La Croatie ne veut pas la dissolution des EUE , elle ne veut pas que la coalition arabe contrôle les états européens. Les MIG 23 et les MIG 21 sont rapatriés vers l’Europe , la nourriture est aussi de retour dans le pays. Les avions de transports partent récupérés le monde. L’Irak a le soutien de la Croatie , mais le président soutien les EUE , le pays est dans une impasse.

China4ever
China4ever
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:58:41

Ca c'est de la pur noobité.

Voici les trois personnes que je considère désormais comme étant les plus noobs :

17 - [el_che]
18 - BiteDeFeu
19 - chien222
20 - case2000

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment