CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:09:31

Putain, j'ai fait un bide :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:10:04

Je doute que 5 % du pétrole des EUE représente 4 000 000 de barils :(

Et j'ai trouvé de nouveaux gisements dans la region de seri-er-zor :ok:
Mais les gisements ne sont pas très grand c'est vrai.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 avril 2008 à 22:10:22

---- République Ukrainienne ----

- Le président Dimitri Paramanov semble avoir prit enfin position dans le conflit qui oppose les pays du moyens-orients aux EUE, "Je pense qu'il est temps que les EUE se dissolve avant que la situation devienne très grave."

- Un embargo est décrété par le parlement ukrainien sur les produits venus des EUE (Mais en existe-il à part des eurojets?)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:11:09
  • Deir
Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:11:41

¤~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Le dernier PA pourrait vraisemblablement être empaillé puis présenté au musée Militaire Maritime de St-Pétersbourg. D'ailleurs, la production de 75 Su-35N commencent. Ceux-ci ont été commandées par l'Ukraine pour ses classe Midway.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:11:54

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Telstra Corp Ltd. obtient l'exclusivité Iphone, sur le territoire australien.

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:13:52

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Le gouvernement Ibérique achète plusieurs milliers d'IPhone, pour équiper ses ministères, afin qu'ils aient " la classe " :cool:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 avril 2008 à 22:21:52

---- République Ukrainienne (information anecdotique) ----

- Le gouvernement ukrainien opte pour des portables faisant office de minis-ordinateurs portables et les Mp3 sont interdits lors du conseil des ministres, il que les ministres aient le maximum de concentration afin de prendre des décisions justes.

China4ever
China4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:23:42

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Simon Cortman bosse très dur.

:d) Top-Secret :g)

En fait Cortman mange des chips.

:d) Bizarre, Quentinator n'a pas rigoler.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:24:01

Le dernier PA pourrait vraisemblablement être empaillé

:d) :rire: On empaille les navires en Russie? La vodka fait des ravages :p)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:24:06

:noel:

China4ever
China4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:29:00

Oui, fffanatic peut se montrer très humiliant, parfois.

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:29:53

Non, j'ai autre chose à faire.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:34:13

"Le dernier PA pourrait vraisemblablement être empaillé puis présenté au musée Militaire Maritime de St-Pétersbourg."

:d) Phrase culte.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:06:13

Qu'ai-je à faire de tes remarques si pertinentes Fana?
J'aime bien mes métaphores et ca me suffit à moi-même. Si ca te déplait, tu n'as qu'à envoyer une demande aux Admins. On pourrait peut-être interdire de taper une quelconque métaphore sur tout JV.Com...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:12:04

:d) Corée du Nord :g)

Dorénavant, lorsqu'un Coréen sera fusillé, la famille devra payer les munitions utilisé.
En revanche Kim III Jung veut tout de même eviter la fusillade et privilégié les camps de travaux forcé.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:20:32

C'est marrant, c'est tout.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:21:18

el_che :d) En fait, vu la situation géopolitique à l'heure actuelle, les flottes US en mediterranée et dans l'Océan Indien surveillent pas mal les deux entrées du canal de Panama, même si celle dans l'Océan Indien est plutôt située vers le Golfe d'Aden et le Qatar notamment.

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

La Neuvième Flotte, celle chargée de surveiller l'Océan Indien, est mise en alerte suite au déroutage de la flotte des EUE. La marine américaine participe au renflouage des navires et sous marins touchés, ainsi qu'aux opérations de sauvetage. Un bon millier de marins au moins sont sauvés comme cela et rapatrié le plus vite possible en Egypte.

:d) TOP SECRET :g)

:d) Fraker en Irak :g)

Fraker salua avec politesse son interlocuteur. Ce dernier l'avait accueilli affablement, mais le diplomate n'avait pas pu s'empêcher de se demander si son interlocuteur ne jubilait pas de voir les anciens ennemis mortels du Raïs demander une rencontre, et accepter d'être reçus par un subalterne.

- Bonsoir. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu à Bagdad et la ville est bien plus calme qu'à l'époque. Je vais être franc. Nous nous sommes trompés. Moi-même, comme d'autres, je pensais que l'Irak serait calme une fois débarassée du Raïs. Nous avions gravement sous-estimé son aura... Toutefois, je suis ici dans un but pacifique. Mon gouvernement m'a chargé de vous transmettre le même message qu'à l'Arabie Saoudite. Nous vous appuierons pour toute tentative de créer une puissance intercontinentale suffisante pour apaiser la situation. Une alliance entre vous, l'Arabie Saoudite et l'Egypte est très bien vue, quelque soit le nom que vous lui donnerez. Nous sommes même prêts à vous aider en réhabilitant la loi prêt-bail à votre égard sur un nombre limité d'avions de type F-35.

:d) L'équipage du Thanagodrim en France :g)

Sven était sur le point d'exploser. Vomissant toute la soirée, il avait cru que c'était le repas ingurgité dans le bistrot le plus fréquenté de Marseille, sur le Vieux Port, qui l'avait rendu malade. Pourtant, son beau-père lui avait certifié que la nourriture était fraîche. Ils avaient fini par se disputer et Sven, loin de rejoindre sa femme, dont les propos allaient forcément l'agacer, avait décidé de faire un tour en ville. Plusieurs personnes, entendant son accent, avaient discuté avec lui au sujet de son bateau. Quelques fans de Tolkien notamment. Après avoir serré quelques mains, parfois à des Allemands ou des Italiens, il était parti en moto vers l'extérieur de la ville.

Arrivé près du réservoir d'eau de la ville, il avait été doublé par une voiture et lui déversait une flopée d'insultes. La voiture s'arrêta, quatre gros bras en descendirent. Sven ne se défaussa pas et se battit. Après avoir cassé le bras d'un d'entre eux, ils se retrouva tabassé, à mort, à cause des insultes qu'ils avaient proférés tout le long de sa dérouillée. Cherchant à cacher le cadavre, ils le balancèrent dans le réservoir d'eau de la ville. Certes, les grilles allaient retenir le cadavre, sauf que les cellules infectées, les microbes, et surtout les deux boites de pastilles infectées se dissolvèrent dans l'eau.

A Paris, sur les Champs Elysées, alors qu'il avait été dans l'un des fast-food les plus fréquentés, Chen Yoo Po, le chef mécanicien d'origine coréenne, s'effondre sur le trottoir. Dépouillé par un passant indélicat, il est emmené à l'hopital le plus proche: diagnostic: maux de ventre, occlusion intestinale, forte fièvre et plusieurs plaies à la tête consécutives à son malaise.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 23:23:06

:d) République d'Irak, Desert de Syrie, Batterie Anti-Aérienne S-300 :g)

A l'intérieur de la cabine, la tension était palpable. Abdul observait avec attention son écran radar. Puis, la signature radar du Soleil-Levant et celle du S-300 se rencontrèrent, et les deux signatures disparurent.
"- Cible abattu!" hurla Abdul en levant le poing en l'air.
Aussitôt, l'équipage du S-300 se mit a rire et a hurler de joie.

Ce jour la, les Protector Egyptiens et les S-300 Irakiens avaient abattus 95% des NNEMP européens. Une dizaine de missiles s'abattirent cependant sur Bagdad, Arbil, Dahuk, et Sulaymaniye. Les zones kurdes subissent les plus lourds revers.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:24:24

Ce n'est pas le canal de Panama, mais bien celui de Suez, désolé :rire:

Freedom_Liberty Posté le 15 avril 2008 à 23:06:13 Qu'ai-je à faire de tes remarques si pertinentes Fana?
J'aime bien mes métaphores et ca me suffit à moi-même. Si ca te déplait, tu n'as qu'à envoyer une demande aux Admins. On pourrait peut-être interdire de taper une quelconque métaphore sur tout JV.Com...

:d) Une remarque pertinente? Où est-ce que j'ai prétendu ca? Si tu n'es pas capable de voir que ta phrase est drôle, je peux te prêter mes lunettes hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment