-> Somalie <-
Après un énième coup d'état à Mogadiscio, les combats entre la milice du général Youssouf Asad Qawale ( oui, inventé de toutes pièces =) ) ont fini par les mener jusqu'au siège présidentiel, la garde présidentiel tenait bon jusqu'à la destruction en grande partie de la grille d'entrée suite à plusieurs tirs de RPG-7 et de TOW ( utilisés depuis des pick-up et des voitures modifiés/adaptés )contre cette dernière, suite à cela, Youssouf Asad Qawale est proclamé président de Somalie et chef suprème de toutes les forces armées du pays
Ce coup d'état ne change pas grand chose dans les campagnes mise à part de violents combats entre les partisans du dirigeant déchu, la famine est toujours omniprésente, et les aides humanitaires n'étant plus là, les maladies graves depuis longtemps oubliés par l'occident pullulent : Peste noire, choléra, etc ... la situation est déplorable, et la nouvelle guerre civile entre partisans, clans rivaux et miliciens de Qawale n'arrangent rien, fesant d'énormes pertes civiles à cause des tirs de mortiers et de roquettes contre divers hameaux et villes
______________________________________
Bref, petite guerre intestine pépère, rien de méchant xD