}{ République égyptienne }{
On prends la décision d'envoyer des vedettes swiftships dans la zone de combat. A bout portant, leur canon ferait d'important dégâts au coques des navires des EUE.
On envoie aussi des zodiaques avec à bord, des hommes équipés de C4. Les embarcations se rapprocheront des navires ennemi et les hommes à bords placerait le plastique sur les coques.
Top secret <
L'idée née dans la tête de l'état major est que les petits parmi les géants seraient extrêmement difficiles à intercepter. De par leur rapidité, facilité de manœuvre et le nombre de cachette qu'ils peuvent rejoindre.
El Che
Tu savais pas qu'il y avait constamment une flotte Américaine en Méditérannée ![]()
Bonjour à tous
Je voulais savoir si il y a un petit pays libre, pas trop développé, que je pourrais prendre.
Au cas où, je cotoie depuis pas mal de temps les forums de gestion, donc je connais assez bien ce genre de jeu (même si ce n'est pas le même genre de gestion...)
Darkiousse
Les pays d'Amérique Centrale, les pays Africains, pays Asiatiques de la région de l'ex-Indochine.
Quel pays veux-tu?
Malgré leurs manoeuvres d'évitements, les SNA égyptiens ne s'étant pas repliés sont touché par les torpilles ennemies. Soudain, les sonar s'agittent, une vague de torpilles arrivent, les SNA font demi tour et tentent de rejoindre le canal de Suez le plus vite possiles. Les navires égyptiens sous lesquels ils passent larguent des barils et autres leurres sophistiquées ou non à la mer.
Les bâtiments de surface égyptiens, après le passage des SNA, lancent toutes les contremesures disponibles à la mer et font machine arrière toute.
On tire de nouveaux des Harpon SSN, Tomahawk et OTOMAT. Les tires d'artillerie sont concentré sur l'arrière des lignes EUEienne.
Les vedettes et zodiaques posent les premières charges de C4 sur les navires ennemis. Les Vedettes lors de leur approche tire sur la partie immergé des coques des navires des EUE. Leur canon au calibre important devrait occasionner d'important dégâts, surtout à une si courte distance.
Les bâtiments des EUE semblent battre en retraite.
Les zodiaques et vedettes sont rappelés dans le canal de Suez. Toutefois, on fait explosé les charges en place sur les navires enemis.
Les frégates à missiles guidés classe Mubarak et Domyat ainsi que
les frégates classe Jianghu font demi tour, ils ont ordre de rejoindre les quai.
Les tires d'artillerie cessent ainsi que ceux des Harpon et autres missiles. De petites embarcations motorisée, pleine de mécanos rejoignent les navires égyptiens. Les SNA font surface et des zodiaques les rejoignent afin de constater les dégâts.
Darkiousse
Tu peux prendre le Maroc, Chypre, la Grèce. Tu seras tranquille avec ça ![]()
République d'Irak, Espace Aérien Irakien, Conflit
Les Soleil-Levant européens filaient silencieusement au dessus du Moyen-Orient. Ils naviguaient en formation, serrés en rangs et leurs réacteurs les projetaient a une allure incroyable.
République d'Irak, Desert de Syrie, Batterie Anti-Aérienne S-300P
Il faisait sombre dans la cabine de mise a feu du S-300. Trois soldats opérateurs-radios irakiens se tenaient assis a leurs postes respectifs, en train de surveiller les différents écrans de controle et les radars. L'intérieur du camion sentait l'essence et le thé. L'un des soldats sifflotait une comptine irakienne. Soudain, Ibrahim, l'un des opérateurs, remarqua une nuée de signatures sur ses radars.
"- Alerte! Nombreuses cibles en approche!"
"- Ok, compris. Début des procédures de mise a feu" lui répondit un opérateur en tappotant le clavier de sa console de commande.
A l'exterieur, les tubes de lancement du camion se leverent a la verticale, dans un chuintement presque doux.
"- Abdul, compte-a-rebours. Immédiatement."
"- Compris, chef."
Le denommé Abdul enfila son casque munis d'écouteurs et d'un microphone, puis il compta, tel un automate :
"- 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... Lancement."
Aussitot, les missiles s'echapperent des tubes de lancements, dans une immense gerbe de flammes, et filèrent vers leurs cibles : les Soleil-Levant européens.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Juan José Ibarretxe dénonce le lancement de M51 sur l'Arabie Saoudite, déjà attaquée précédemment par la Norvège, sur les même lieux.
Gné, Riyadh a déjà était bombardé ? :gné:
Ouai, presque les mêmes lieux, je m'en souviens plus exactement, ça fait longtemps ![]()
Ouais...euh... ca était reconstruit, on va dire ![]()
Salut.
Rappel: " Walt Disney Compagny achète au gouvernement Japonais une île dans le Pacifique. Un Consortium Américano-Russo-Franco-Japonais, composé de Walt Disney Compagny , du Groupe Partouche, d'Accor et du gouvernement Japonais se crée. Il en résulte la création d'une société, le Pacifique Club, chargé du projet de complexe touristique "Soleil Levant" sur cette île.Un premier groupe d'exploration, composé par différent représentants du Consortium, part en expédition sur cette île, où personne n'y a mit le pied depuis la fin de la 2e Guerre Mondial. "
Mon précèdent message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1318-0-1-0-0.htm
Walt Disney Compagny
°°°Pacifique Club°°°
¤3/04 13h28, Pacifique, atoll de Kitaio-Jima, sur la Plage.
Cécilia venait de sortir de l'eau, une serviette sur les épaules, elle commençait à éponger l'eau qui coulait sur son corps lorsque le bruit de l'explosion, bien qu'un peu étouffé, parvint jusqu'à la plage.
<< - Hé ! Vous avez entendu, Monsieur de Miremont ? qui lui, l'air de rien continuait à se verser des coupes de champagne et n'avait guère fait attention aux paroles de Cécilia.
- Délicieux, mon Dom Perignon... , il en but une gorgée, Oui...Vraiment délicieux ! Et il y a si longtemps... >>
¤3/04 13h29, Pacifique, atoll de Kitaio-Jima, sur le Yacht.
A bord du yacht, l'écho de l'explosion s'était lui aussi fait entendre.D'ailleurs le groupe d'exploration , ou plutôt Akira , venait déjà d'appeler le capitaine.
<< - Oui... En effet, Lieutenant... J'ai entendu une explosion ! Cassari procède déjà à un forage hydro... QUOI ?! PAHINO ? SUR... SUR UNE MINE ?! >>
¤3/04 13h29, Pacifique, atoll de Kitaio-Jima, dans la jungle.
Tout le monde avait accouru autour de Pahino, qui malheureusement était visiblement mort, enfin rien n'était sûr, peut être était-il seulement inconscient.Son corps gisait au sol , il avait perdu ses deux jambes, il y avait du sang partout.Akira s'était accroupi à ses côtés tout en téléphonant au capitaine.
<< - Sans aucun doute, Capitaine Cartier... Oui... Les jambes arrachée... C'est... C'est horrible... >>
Derrière, le groupe était horrifié, restait figée.
<< - Oh, My God... soupira Sean en ravalant sa salive, il venait de sortir un mouchoir et s'essuyait son front en sueur.
- Jésus ! cria Mme de Miremont.
- Pauvre Pahino merde... C'est moche !
- Une mine ? Cécilia...
- C'est ça...oui..., continua Akira au téléphone, Appelez NAHA -la Capitale d'Okinawa- OUI, un hélico de la rescue ! Et envoyez votre second avec la pharmacie... Moi, je vais tenter un garrot ! >>
Akira raccrocha et commença à essayer de faire un garrot, Harris - le représentant de Partouche- s'agenouilla pour tenter de l'aider.
<< - Pahino... Courage, mon vieux ! on va... fit Harris
- Inutile ! Il est mort... l'interrompit Akira.
- OH MON DIEU ! s'exclama Mme de Miremont qui commençait à s'affoler.
- Oh ! Shit ! Poor boy... Poor boy... >>
Cassari qui commençait sérieusement à s'inquiéter se retourna en direction de la plage comme près à y retourner, il ne murmura alors que le nom de sa bien aimée: "Cécilia"
Akira, lui, se releva et reprit le téléphone portable.
<< - Je rappelle le yacht... Et je dois alerter mon Etat-Major à Tokyo ! Nous devons sécuriser cette île avat que vous puissiez l'investir... Désolé pour... ce mauvais coup de pub, Madame de Miremont...
- Non, lieutenant Shiro... Attendez !
- Cécilia ! >> continuait Cassari mais cette fois en criant.
Puis soudainement, Cassari commença à se mettre à courir , s'engageant dans la jungle, et prenant la direction de la plage.
<< - CECILIA ! MA CHERIE !
- Non ! Monsieur Cassari ! Non ! Revenez !
- Repassez au même endroit ! NON ! ATTENTION ! PAS PAR LA !
- Cassari !
- Crazy ! >>
Rien à faire, soit il était borné, soit s'était l'amour qui le guidait aveuglement.
<< - Ne bougez pas ! Je le rattrape ! fit Harris en partant alors à sa suite pour le rattraper.
- NON ! HARRIS ! >>
" Rester dans ses traces..." pensa-t-il.
<< - Monsieur Cassari !
- Cécilia ! Cécil... aaaaAAAAAAH ! >>
Encore une fois, un des "démons" de cette île avait frappé.
![]()
Ouais...euh... ca était reconstruit, on va dire ![]()
Les Protectors I présent sur les côtes méditerranéenne tirent leurs missiles avec pour cibles les Soleils-levant des EUE. Cependant, certains missiles passent, mais le nombre initaile des missiles est réduit.
Les protectors le long du Nil tirent à leur tour réduisant encore le nombre le missiles filant vers les alliés. Cependant certains passent.
La troisième barrière de protectors, ceux le long de la cote de la Mer rouge tirent aussi leur missiles, réduisant une troisième fois le nombre de missiles ennemis.
Diablesse? C'est quoi ce pseudo?
![]()
Ils rechargent drôlement vite tes navires.