CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:13:30

CQFD

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:22:02

:d) République Fédérale d’Australie :g)

La tête haute de Telstra Corp Ltd. et Orascom Telecom Holding & Co surveillent de très près l’avancement du projet United, les deux groupes ne souhaitent aucun retard ; « Il n’y aura aucun retard tout simplement », à déclaré un responsable de Sombrinha-Monsanto chargé de coordonner la construction du satellite United 2

La position de l’Australie devient plus confuse sur la guerre EUE-Irak. En effet, plus de soixante-dix pourcents des australiens déclarent regretter un Royaume-Uni indépendant alors que dans le même temps, l’Australie déclare souhaiter qu’aucun mal ne soit fait aux Britanniques par les forces irakiennes, et se déclarerait sans doute prête à les défendre.

argentine2
argentine2
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:46:29

Putain tu kiffes les Britanniques toi! :coeur:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:55:24

:gni: Mais si les EUE venaient à s'effondrer, je préfère laisser le RU à quelqu'un de plus expérimenté.

:d) République Fédérale d’Australie :g)

« Nous souhaitons un Royaume-Uni libre et indépendant », à déclaré la présidente Jenny Five lors d’un discours télévisé devant le peuple australien. « C’est pour cette raison que les forces australiennes combattront désormais contre les Etats-Unis d’Europe, pour défendre les intérêts britanniques. ».

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:27:43

AH! ça y est! La troisième guerre mondiale a commencé! :(

(C'est pas un peu déséquilibré envers les EUE? :p)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:38:17

Je prend la décision d'ignorer l'attaque d'El_Che.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:41:51

J'ignore donc aussi l'attaque d'El_Che.

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:47:24

:d) Palestine :g)

La guerre continuait normalement, jusqu'à ce qu'un évènement vienne donner une pression suplémentaire sur les épaules d'Achfaat.

Nacef Al Kâtib, le grand chef du Sabre d'Allah vient de publier une vidéo dans laquelle il explique que son groupe détient une vingtaine d'ogives nucléaires dans tout le territoire Palestinien, et qu'il serrait prêt à les utiliser si l'ANPL prenait le dessus sur le sabre. Evidement ces informations sont invérifiables, mais le doute persiste, doute qui finit par hanter les nuits du gouvernement Palestinien...

Achfaat informe l'Egypte que les combats sont presque inexistants dans le Néguev, il n'y a que quelques batteries de BM-21 qui tirent sur les villes de l'ANPL, mais aucun engin n'est tourné vers l'Egypte, cependant le sabre est très imprévisible.

China4ever
China4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:50:34

En même temps, on peut pas trop parler de réalisme, dans pv :rire2: Rien déjà que le second Saddam avec l'excuse bidon du " haha ils ont vraiment cru au mec portant un masque ces ricains ".

Sinon, j'ai des anti-aériens disposés en Irak, ils devraient pouvoir arrêter les missiles venant vers Bassorah et les villes des alentours a 350 km a la ronde environ.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:07:51

C'est trop facile dri... Durant presque toute les guerres de Pv 4, les IEM sont entrés en jeu sans que quiconque l'ignore.
Ca devient lourd de faire des guerres où tout le monde ne prend pas en compte les actions des autres...

:d) République Islamique Syrienne :g)

La Syrie ne participe pas à la guerre qui oppose l'Alliance Arabe aux EUE. Damas se déclare neutre et n'aidera personne à moins d'un cas de force majeure.

Nabil Labouani constate que les Etats-Unis recommencence à s'interesser aux évenements éxtérieurs, le Président syrien espère que les politiciens américains ne recommenceront pas à jouer aux maitres du mondes...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:08:04

Rien déjà que le second Saddam avec l'excuse bidon du " haha ils ont vraiment cru au mec portant un masque ces ricains ".

:d) En même temps, ça ne concerne que moi et mon histoire, ça n'influe pas dans le jeu des autres, m'voyez la différence? :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:08:36
  • viet et non dri pardon :(

Je dois faire une fixation sur dri :)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:09:37

C'est trop facile dri... Durant presque toute les guerres de Pv 4, les IEM sont entrés en jeu sans que quiconque l'ignore.
Ca devient lourd de faire des guerres où tout le monde ne prend pas en compte les actions des autres...

:d) OMG, tu peut parler toi. :rire:
Et ca n'est pas par ce que nous avons fais des erreurs qu'il faut les re-iterer, m'voyez. :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:11:06

:d) Je parle des IEM que je n'ai jamais nié.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:18:40

tandem_le_fou Posté le 15 avril 2008 à 18:11:06 Je parle des IEM que je n'ai jamais nié.

:d) Très bien, alors peux tu me dire comment fonctionne une arme IEM? J'attend.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:25:24

El_che l'a dit. Si tu n'acceptes pas que ton pays soit sans éléctricité c'est pas mon problème. Mais nier les actions adverses sans arguments précis c'est pas digne de toi. Combat et arrête de parler, c'est chiant une guerre dont les actions sont constamment nié.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:26:01

El_che l'a dit.

:d) Les explication d'El_Che sont erronnées. J'attend toujours.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:36:11

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/P-3F_DN-SN-95-01263.JPEG

« - Ok, autorisation de décoller Asnd (corbeau en arabe).
- On va leurs en faire baver, aux occidentaux ! » jubila un pilote des deux P-3 Orion, qui débutèrent leur manœuvre de décollage, dans la base de Jeddah, a l'ouest du pays. Ils étaient chargé de matériel anti-navire. Ils prirent la direction du nord, vers le canal de Suez.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:55:00

}{ République égyptienne }{

Le combat au niveau du canal de Suez vient d'être engager par l'ennemi. Les SNA classe Los Angeles envoient leurs torpilles MK-48 sur les SNA ennemi. Des Tomahawk sont également tirés vers les bâtiments ennemi.
Les destroyers classe Burke eux aussi utilisent leurs torpilles vers les bâtiments de surface ainsi que vers les sous marins ennemi. Les Tomahawk, quant à eux, filent vers les navires ennemi.
Les SNA classe Rubis en position dans la Mer Rouge se placent en sortie du canal de Suez.
Les Frégates classe Descubierta ouvrent également le feu. Les Harpon SSM sont tirés et les mortiers anti sous marins ouvrent le feu.

Les Scud C sont tirés vers les portes avions ennemi. Et les batteries cotières tirent leurs Exocets.

Des frégates à missiles guidés classe Mubarak et Domyat ainsi que des frégates classe Jianghu quittent les quais.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:56:24

}{ République égyptienne }{

L'attaque aériennes européennes est un fiasco. Les protectors égyptiens abattent les avions comme des mouches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment