En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pays Virtuel 4
Julio-76
Niveau 9
15 avril 2008 à 13:20:10
j'rigoleuuuuu.
Quentinator
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:22:46
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Le futur doyen de l'UCESB, le professeur de Sciences Economiques, Felipe Gonzalèz, vient de publier un livre étudiant l'évolution sociale et économique de l'Unipi, dans un livre s'intitulant " L'UNIPI ou le rêve Européen ".
Quentinator
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:23:35
Je t'agresses pas
Je disais ça normalement, sans arrière pensée et gentiment
Quentinator
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:34:00
En fait, quand j'illustre pas mes posts d'un smiley, on a l'impression que je suis agressif
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:03:31
Je ris pour le davincicode Merci Dri. Mais pas seulement pour ça Je ris en voyant la liste des villes cibles.
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:14:01
Je rappelle aussi que les IEM sont obtenues avec des explosions d'engins nucléaires. Ça n'évite pas l'irradiation d'un pays tout entier... Je ne m'étais jamais penché sur les IEM jusqu'à aujourd'hui, mais en fait ce n'est qu'un nombreux effets d'une explosion nucléaire. Les bombes EMP, qui diffusent les IEM, sont des bombes nucléaires. Et personne n'a jamais parlé du développement d'un engin à IEM qui marcherait sans explosion nucléaire.
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:38
STOOOOOOOP, pas de " ". Je suppose que si à l'heure actuelle on a rien trouver d'autre c'est qu'l y a un problème, sinon toutes les guerres se régleraient à l'IEM. Personne ne veut donc se battre sur ce topic?
________________________
http://www.deezer.com/#music/album/3581
panzer3
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:09:28
Je peu rejoindre le jeux Avec le Canada ou la Suéde ou le Mexique
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:11:20
Encore un holocauste nucléaire!
Panzer On t'a reconnu.
panzer3
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:12:54
LOL
EJAMY
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:20:31
République de Cuba
5 nouveau Club 4 étoile on ouvert leur porte a la Havana sur la cote 2000 civil on était enployer par les Club.
Je propose a la Corée du Nord en soutien économique entre nos 2 pays si possible.
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:29:37
C'est vrai, mais on a déjà eu une discussion à propos des IEM.
argentine2
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:32:10
EJAMY La Havana n'existe pas Si tu cherches à parler espagnol, sache qu'en espagnol on écrit "La Habana".
C'est quoi du noob?
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:32:19
Déjà qu'est-ce que c'est comme bombes IEM? Des missiles nucléaires?
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:39:21
Si El_Che ne respecte pas le réalisme, je stoppe la guerre avec lui et je l'ignore.
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:49:35
Oh non pas Jean-Pierre Petit...
M4xus
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:00:06
Alors bonjour tout le monde, serait-ce possible de participer, et si possible de me faire une petit liste de pays non utilisés ? ( La Somalie est-elle prise ? )
Pour ceux qui se demande je viens du pays virtuel du forum WiC ^^
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:03:55
Tu peux prendre la Somalie
EJAMY
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:05:07
TONTON-GALVEZ je vien aussi de WIC
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:09:35
Quelle horreur ce topic de WiC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.