CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:06:09

Mythique dans le sens ou c'est la technique la plus noobesque de vouloir camoufler son armée.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:06:16

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ L'Ambassade Ibérique en EUE demande aux ressortissants de l'Union de quitter ce pays le plus promptement possible, car le pays est instable actuellement et en guerre. Il en va de même avec les ressortissants en Croatie.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:07:15
  1. Quentinator Voir le profil de Quentinator
  2. Posté le 14 avril 2008 à 22:06:04 Avertir un modérateur
  3. Je voulais dire Iles Fidji , mais c'est douteux quand même :noel:

:d) Drôle ?

:d) J'irais même plus loin : Tentative d'humour ? *Voix de viet*.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:11:58

:d) République Juste du Vénézuela :g)

:d) FASL

Alejandro "Angel" Guarana a enfin pu rencontrer l'ex-général Augusto Espinoza, déserteur. Il a été informé en même temps de sa "capture", les FASL ne faisant pas passer trop d'information pour limiter les possibilités d'être "entendu".

Espinoza s'est entretenu avec les dirigeants des FASL pendant 1 heure, puis pendant 1h30 seul avec "Angel" Guarana. Espinoza a tout d'abord du défendre sa tête, puis a su convaincre les membres des FASL.

" Depuis le début, j'ai toujours tenté de limité l'action du MPAN et d'Esperalta. Déja lors du coups d'état, j'avais rejoint le groupe à contre-coeur, et d'ailleurs lorsque je devait réprimé les manifestations pro-FSLV ou pro-MLL, je ne le faisait pas. Mes hommes encadrait simplement la manifestations, mais ne la réprimait pas."

"C'est une bonne plaidoirie , Espinoza. Mais vous avez participé aux coups d'état tout de même."

"J'ai fait erreur, et j'ai tout fait pour décrédibiliser le régime depuis plusieurs mois. J'ai essayer de changer le MPAN, cela a été inutile. Alors j'ai rassemblé assez de preuve, et lors de ma fuite celle-ci ont été divulgué aux principaux médias mondiaux, enfin j'espère que mes hommes ont réussis leur missions. Cela devrait aider le FASL. De plus j'offre toute ma fortune à la révolution...
C?est tout ce que je peux faire, puisque je vous ai déjà donné toute les information dont je disposais sur la situation militaire... "

"Rien ne peut nous prouver votre bonne foi... Mais le FASL est un mouvement qui se refuse tout jugement hâtif. Vous pouvez être toujours à la solde de ce chien d'Esperalta."

Puis Espinoza passa 1h30 avec Guarana à parler."

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:31:39

Fire_l tu as mon msn :question: ?

:d) République Juste du Vénézuela :g)

" Le président Manuel Armando Andres Esperalta a demandé une réunion d'urgence du haut-conseil d'état suite à la révélation de documents plus que confidentiel par les médias chinois et russes.
Le haut conseil-d'état était constitué des 4 généraux ayant réalisé le coups d'état: Esperalta, Espinoza, De Los Santos et Temenez.

Dans ce cas la, le haut-conseil d'état n'a réuni que les 3 membres encore fidèle.
Esperalta parla d'une voix grave:

" Des documents très confidentiels ont été révélé aux grands publics. Ces documents pourraient disculper la vision juste de notre régime, et mettre en périple notre juste gouvernement si des nations aidaietn les FASL...
On ne peut rien faire sauf attendre.
Cependant maintenant je suis sur, ce traitre à son sang d'Espinoza a rejoint le diable, il a rejoint les FASL à coups sur. Ainsi tout ce qu'il savait sur notre armée, leur position, sont au mains des FASL...

Nous devons donc nous attendre à encore quelques défaites face à ces chiens de FASL, cependant après nous prendront nous même les opérations de combats, nous sommes des militaires après tout... "

"Désolé Manuel, mais au moins un de nous devra assurer le maintien du régime, et la ligne politique du MPAN à Caracas."

"Oui, c'est ce que je pensais..."
Puis la discussion continua entre les 3 généraux."

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:38:44

:d) Corée du Nord :g)

:mort: Top Secret :mort:

Apres avoir vu les infos Chinoises sur CCTV Kim III Jung a décidé de soutenir la révolution démocratique des FASL en leur envoyant des AK74.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:44:59

:d) Corée du Nord :g)

Une série d'immeuble seront construit autour des ces usines :

Pyongyang : un réacteur de recherche.
Pyongsan : une usine de combustible nucléaire.
Sunchon : une usine de combustible nucléaire.
Yongbyon : deux réacteurs nucléaires, un réacteur de recherche, deux usines de combustible nucléaire.
Pakchon : une usine de combustible nucléaire.
Taechon : un réacteur nucléaire.
Shinpo : deux réacteurs nucléaires en construction.

Kim III Jung espère ainsi augmenter les rendements.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:45:19

:d) Etats Unis, d'Amérique, les seuls, les vrais, méfiez vous des imitations :g)

:d) Fraker en Irak :g)

Tiens donc, pas de sosies pour le recevoir? Est-ce que finalement l'armée américaine avait eu un effet positif durant sa campagne en Irak en obligeant Saddam à déléguer plutôt que de confier son pouvoir à ses clones? L'américain se contenta de saluer son interlocuteur...

Et puis l'Enfer, rien d'autre ne suffisait à qualifier ce qui lui arrivait. Douleur au niveau du dos, l'impression d'être passé dans un four... Et rien entendre était plutôt pénalisant. Il resta deux minutes, peut-être plus, au sol, attendant de voir si l'explosion serait la seule. Il ne savait pas trop ce qui se passait, pensant que la guerre commençait, un truc comme cela... Il savait que le conflit avec les kurdes était une plaie ouverte, mais de là à faire péter... De toute façon, cela ne ferait que renforcer Washington dans l'aide à Saddam Hussein...

Se relevant enfin, alors qu'aucune autre explosion n'avait envoyé de débris dans son dos, il sortit une planche qui avait dû servir de cadre à la fenêtre avant de se faire pulvériser et de venir lui cogner le dos. Son bras droit saignait assez pour que cela goutte sur le sol, son genou gauche semblait cassé. Chouette perspective... Mais son interlocuteur avait la main réduite en bouillie... Fraker n'hésita pas et cria jusqu'à ce qu'on lui réponde.

- Des soins ici, bougez votre cul!

Il s'adressa ensuite à son interlocuteur mutilé.

- Et dire que j'étais venu vous proposer de vous prêter un certain nombre d'avions et de vous encourager dans votre alliance avec l'Arabie Saoudite et l'Egypte... Je crois que même les moins convaincus vous suivront maintenant...

:d) New York Times :g)

Article "Back to old school", de Nicholas Porter.

" Il y a quelques jours, l'EUE, cette entité pseudoégalitaire (nous reviendrons sur ce point plus tard) vient de donner un tour complètement différent à sa politique intérieure et étrangère. Comme un collègue ukrainien l'a parfaitement fait remarquer, la demande argentine était incongrue.

De quelle demande? Et bien préparez-vous à accueillir deux à trois milles britanniques. En effet, alors que jamais l'Argentine n'avait revendiqué ce territoire avant la guerre des Malouines, la France, plus que les EUE, vient d'accepter de céder l'archipel dans son intégralité, sous prétexte que les revendications sont justifiées...

Mais comment peuvent-elles l'être? Certes découvertes par des Espagnols, les Malouines, malgré les traces archéologiques qui ont prouvé un peuplement ancien, mais très bref, par des Indiens de la Terre de Feu, sont un archipel ANGLAIS. La population y est cent pourcents anglaises. Jamais un argentin n'y a vécu sans se faire par la suite naturalisé. La seule fois où l'Argentine a posé ses yeux et a désiré l'archipel n'est que lors de la guerre où le pays s'est ridiculisé, pensant faire face à nos cousins britanniques en pleine décrépitude. Toutefois, relancer les prétentions argentines, c'est cautionner ce régime dictatorial. Car oui, les Malouines n'étaient pas un bout du territoire national et ne l'ont jamais été. Elles sont aussi argentines qu'Interlagos est étatsunien. Les Malouines étaient une course désespérée pour les généraux de la dictature dans le but de sauvegarder le plus longtemps possible leur régime. Cautionner l'annexion des Malouines, messieurs les Argentins, c'est cautionner votre dictature...

Quant à l'attitude française, n'en parlons pas. Alors que la France est chouchoutée, les investissements économiques semblent bien moins importants pour les autres parts de l'EUE. A part un renforcement de l'armement pour tenter de provoquer l'ire de tous les musulmans du monde, l'Italie est désespérément dans le même état qu'après la politique des grands travaux, il y a sept ans...
De même, les prétentions à juger quelle partie du territoire est fractionnable ou non rappelle l'outrecuidance napoléonienne. Sa volonté de régenter l'Europe donnait le même résultat. L'égalité de chacun avait été introduite par la loi, mais la France restait le coeur politique et économique, le joyau voulu par le dictateur français. Nous nous retrouvons là aujourd'hui. Les Corses, les Bretons et les Basques ont vu leurs partis indépendantistes dissous, mesure au combien liberticide pourtant dans un pays qui se prétend celui des droits de l'Homme, leurs factions traquées, les indépendantistes sévèrement punis. Aujourd'hui, elle force les britanniques à se séparer, sans même les consulter parce que la France aurait perdu son pari, d'un bout d'eux-même. Déjà, avant que nous le récupérions, elle avait forcé l'abandon de Gibraltar avant que l'UNIPI, dans un geste chevaleresque et remarquable, choisisse de préserver son identité anglo saxonne en nous en confiant la charge. Le fédéralisme à la française est une façade pour une nouvelle dictature. Alors que des voisins comme l'UNIPI et le Benelux existent, la France a choisi de renouer avec ses démons autoritaires....

Vive la Corse LIBRE!"

Les pages qui suivent sont celles qui, à l'image de la Chine par exemple, dénoncent la dictature au Venezuela, avec notamment pour titre "Esperalta, Chavez, même combat"
:d) France :g)

Les Américains s'étonnent que les Français annoncent des pertes civiles américaines. En effet, l'ambassade étant fermée depuis 2015, l'attaque nucléaire a fait disparaitre les touristes américains qui boudent le pays agresseur. 95% des touristes évitent ce pays, et en général, ceux qui viennent vont en Corse...

:d) Thanagodrim :g)

Les USA affirment que les marins doivent rester en France jusqu'à ce que le BEA ait déterminé, notamment à partir des témoignages, la totalité des responsabilités, ainsi que le coupable des débris.

Sven part pour Marseille, où sa belle-famille a une résidence secondaire. Arrivé, il se couche, en proie à des douleurs intestinales et de la fièvre. Son beau-père de médecin lui diagnostique une légète dysentrie. Les deux Sud-Coréens partent visiter Paris et prennent le train. Le Malais reste à Six-Fours, avec vingt autres membres d'équipage. Alan, le machiniste, part à Toulouse, rêvant d'assister à un match de rugby du Stade. Enfin, le capitaine se rend à Toulon, où il connait quelques membres des autorités portuaires. Chacun pourra être interrogé sur le lieu où ils se sont rendus.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:54:37
Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:00:05

Mon dieu ...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:00:28

:d) République d'Irak, Umm Qsar, Port d'Umm Qsar :g)

Le port d'Umm Qsar était noir de monde. Des centaines d'irakiens agitaient en l'air de petits fanions aux couleurs de la république. Sur le navire-amiral "Karkadann", les marins, en rangs serrés sur le pont, étaient au garde-a-vous et saluaient la foule. La fanfare du navire se mit a jouer l'air patriotique "aonich ya ga".
http://fr.youtube.com/watch?v=V3CejhuAmZI
Debout dans la salle de commandement, l'amiral Izzat Taan al-Tikriti observait la foule massée sur les quais. Autour de lui, le poste de commandement fourmillait d'activité : les opérateurs radars allaient et venaient entre les differents commandants de bord et leurs fournissaient les rapports de navigations et de combat.
"- Amiral, nous sommes parés a a partir en mer. Nous n'attendons que votre ordre. Les salle des machines sont ok et les marins sont a leurs postes." fit un caporal de la marine.
"- Excellent. Machines avant lentes" ordonna Taan en désignant le large, de ses mains gantés.
"- A vos ordres amiral!" fit le caporal en allant donner les ordres.

La flotte, constituée d'un destroyer Hai et de deux frégates Hjalmar Sillasvuo avanca, sous les applaudissement et les hourras de la foule.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:06:20

Corée Du Sud

Contruison d'un nouveau chantier naval dans le port de la Ville de Busan.

Je propose a la Corée du Nord une réunion pour une un dévelopement commun entre la Corée du Nord est du Sud.

L'armée demande au Etat Unis D'Europe l'achat de 20 Rafale B pour l'année 2030

De nouvelle tour sont construite dans le centre Séoul

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:14:23

yop: je ne sais plus, je repasse demain. Voilà le mien: FIRE_L@hotmail.fr

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:20:00

EJAMY :d) Non.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:22:23

EJAMY tu aurais pu presenter ton nouveau president et tout ...
De plus la Corée du Sud détient la plus grande force naval d'Asie.
Fin bref ^^

:d) Corée du Nord :g)

Kim III Jung refuse de réorganiser une réunion avec la Corée du Sud.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:24:46

je vais faire sa demain

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:25:19

EJAMY :d) Demain tu ne jouera pas avec la Corée du Sud.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:30:01

pk

Farakir
Farakir
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:31:35

Mdr l'acharnement sur Ejamy, le pauvre :rire: Il est si nul que ça ? :noel:

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:32:42

non je suis pas si nul que sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment