CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:04:05
  • Jenny Five souhaite une solution favorable au conflit.
O-Lir
O-Lir
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:05:01
  • la cible
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:06:13

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarretxe coupe toute relations diplomatique avec les Etats-Unis d'Europe, suite à la déclaration de guerre contre l'Irak. Le Secrétaire Général décrit cet acte comme " stupide ", " inutile " et " puéril ".

"- Si tout le monde se déclarait la guerre pour si peu, il y aurait des guerres mondiales tout les jours -" a déclaré le dirigeant de l'Union.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:11:50

Confederation du Bénélux <<

Bayer aide au financement des recherches sur les maladies neurodégénératives.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:14:27

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Selon le KGB et le Ministère des Affaires Etrangères, aucun Russe (endehors de l'ambassade + consulat) n'est présent sur le Territoire des EUE. Il est réellement "bizarre" que des cadavres Russes y subitement surgis. Par ailleurs, toute l'équipe de l'Ambassade est rapatriée. Le fax n'arrive plus à passer entre Moscou et Paris tandis que les vols sont momentanément annulées en vue des complications.

Divers preuves accablantes sautent aux yeux des Russes: De gros titres sur Internet ou la Presse parlent des trucages, coups bas, génocides et autres ignominies sanglantes et vicieuses pratiquées activement au Vénézuela. Le Kremlin se dit " s'en foutre des affaires du Vénézuela " mais les immigrés d'origine Sud-Américaine ou encore quelques badauds ne tardent pas à perdre du temps pour aller gaiement manifester devant un Ambassade Vénézuelien " Fermé" temporairement pour cause d'instabilité Politique.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:20:23

Putain il me fait chier avec sa Corée du Sud lui :hum:
Je plussoie ! :hum:

:d) Corée du Nord :g)

Kim III Jung ne se prononce pas a propos de la guerre EUE / Irak.
Le chantier Naval a commencer dans la province de Pyongyang.
Pres des usines, des nombreux immeubles vont être construit pour les ouvriers. Ils pourront être en moins de 5 minutes a leurs lieu de travail. "Le temps c'est de l'argent" affirme Kim III Jung.
Le salaire des Coréens ne dépassent pas les 30 dollars.
Des puces ont été installés dans les téléphones pour contrôler la population.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:27:44

:pacg: UEEC :pacd:

Les rares ressortissants aux EUE (et aussi en Irak) sont rapatriés par avion militaire. On s'occupera des éventuels conflits diplomatiques plus tard.

:d) TOP SECRET :g)

L'agent XFP006 envoyé au Vénézuela est formel: les milices de libération du pays sont sous-équipées au vu de l'armement du pouvoir en place. On cherche à prendre contact avec la résistance pour lui proposer des armes.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:29:19

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ La Universidad de Ciencias Económicas y sociales de Barcelona ( UCESB ) est le nom officiel de la nouvelle université de Sciences Economiques de l'Union, qui est actuellement en construction. Ce nouvel établissement pour des grandes études bénéficiera d'un partenariat privilégié avec la MUK ( Medecin University of Kiev ). 30.000 étudiants, de tout pays, pourront être accueilli afin de devenir, peut-être, démographe ou sociologues, qui étudieront les comportements sociologiques des nations étrangères, etc ...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:31:38

¤ Déssin de la façade de l'UCESB :
http://www.cambridgearchitectural.com/Files/ProjectFiles/24/Images/MainPhoto_Large.jpg

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:34:18

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Désormais, le FMS ( Force de Mercenariat et de Sécurité) compte près de 300 Hommes. Une Nouvelle commande de UMP, MP5K, M4 Benelli, SPAS-12, P9, PSG-1, de XM8 et HK 416 avec de nouveaux Sig Sauer, et Sig 552 est passée aux divers fabricants. L'effectif des véhicules augmentent. Désormais ceux-ci ont été blindés grâce aux soins des nouveaux ingénieurs, techniciens et mécaniciens engagés.

Des pros de la Logistique issu de l'Armée Russe, la Légion Etrangère ou de l'ancienne Armée Israelienne et Sud-Africaine sont de même engagés. Les véhicules sont désormais surmontés de FN MAG ou de RPG-29 rafistolés sur les toits.

L'entreprise est en fait financée et soutenue par le groupe Gazprom (Top Secret). Le groupe de mercenariat envisage maintenant d'acheter des Black Hawk, ainsi que quelques Ka-52, Ka-60 avec quelques Mi-24 et des UH-1. Des Apache et des V-22 Osprey sont aussi parmi les produits qui pourraient se faire acheter en perspective. 30 BTR-90 et 10 BMP-4 sont commandés avec un super-tanker.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:43:41

}{ République égyptienne }{

Des destroyers classe Burke ainsi que des frégates classe Descubierta opèrent un blocus du canal de Suez.
Les SNA classe Los angeles les soutiennent. Les SNA classe Rubis, quant à eux, continuent leur mission de surveillance. Ils sont toutes fois prêt à rejoindre les effectifs en place au niveau du canal.

Des Mirage 2000 et des F-16 sont prêt à décoller si cela est nécessaire.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:55:13

A présent, ça n'était pas un assaut russe, mais un assaut irako-croate.
"- De leader a escadrille : Opération Nabuchodonosor III lancée."
"- Allahu Akbar. Bismillah kadidja bismilla."
"- Daymeen Alwatan Beekom!"
"- Ô Allah le miséricordieux, viens nous en aide et appuye nous pour vaincre les croisés."

J'epsere que mes croates ne disent pas ça :( Suis pas raciste , mais en Croatie , ils sont plutot ccatholique , surtout les soldats :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:56:47

Je vois pas le rapport avec les racistes.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:57:03

"On aperçut des vieux MiG qui tentaient de faire demi-tour, déja on voyaient des avions ennemis s'échapper ils étaient plus rapide. "

Faux , j'ai pas donner l'ordre de faire demi tour , tu racontes n'import quoi :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:59:10

L'armée s'active au niveau de l'Italie, vu la proximité de l'allié Croate minable...

:rire: J'ai dit que mes avions avaient la couleur du pays Géorgie , heuresement que tu lis , puis je ne t'ai pas déclaré la guerre , normalement , c'est contrraire aux regles.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:00:16

:rire: J'ai dit que mes avions avaient la couleur du pays Géorgie

:d) Mythique :rire:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:01:35

La Géorgie est une dictature Communiste vivant en autarcie depuis que je l'ai prise. Elle se fout du monde extérieur, et Kombayn Nicoladze dirige son pays à la Staline.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:03:06

Nikoladze ! :content:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:03:19

China4ever Posté le 14 avril 2008 à 22:00:16 J'ai dit que mes avions avaient la couleur du pays Géorgie

Mythique

Je voulais dire Iles Fidji , mais c'est douteux quand même :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:06:04

Je voulais dire Iles Fidji , mais c'est douteux quand même :noel:

:d) Drôle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment