CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:31:47

La Corée du Nord est prise, on te l'a dit et montrer avec la carte !

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:33:16

Pour te rafraichir la mémoire :

http://img354.imageshack.us/img354/5475/alargeblankworldmapwithta1.png

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
14 avril 2008 à 16:36:17

==> franchement il faudrait arrêter vos conneries, on attaque un journal, une revue scientifique ou un livre que si l'objet mit en cause porte une cause calomnieuse, une cause érronnée, injurieuse, usage de faux et discrimination. Chaque année il y a des centaines de milliers d'articles qui paraissent dans le monde scientifique par le biais d'articles ou de revues, chacune remet souvent en cause une situation qui met en cause soit son voisin de pallier, une personnalité étrangère ou encore un régime tout entier, et pourtant, bizarrement aucunes de ces publications ne sont interdites (il y a des pays d'exception évidemment) ou portées en justice. Mais il y a une seule manière de contrer ces écrits, c'est d'apposer un autre écrit, un autre article, une autre revue réfutant mes arguments.
Voila pourquoi je ne vais pas prendre en compte les menaces d'"attaque en justice" de la part de Argentine2, car cette pseudo-plainte sera irrecevable dans TOUS les pays DEMOCRATIQUES. L'article que j'ai mit au point sur les Malouines, m'a nécessité quelques recherches, je me suis informé et j'ai synthétisé tout cela pour faire une synthèse qui n'injure absolument personne. Et ce n'est pas un article de presse à scandale mettant en cause telle ou telle personnalité par des information souvent fauses, l'article et les arguments sont les fruits de mes recherches et non de ragots. Tu veux contrer mon article Argentine2? Fait le intelligemment car tes actions me donnent une crédibilité encore plus grande.

===> à bon entendeur...

---- République Ukrainienne ----

- Le rédacteur en chef de The Kiev Times est scandalisé par les attaques proférées par des autorités officielles qui n'ont pu répondre par des arguments face au contenu du journal, mais ont répondu par une violence verbale et physique.
En signe de protestation la une de ce matin du journal The Kiev Times on pouvait lire en grand : "EXCUSEZ NOUS ! EXCUSEZ NOUS D'UTILISER LA LIBERTE D'EXPRESSION !" Le journal a d'ailleurs republié une nouvelle fois l'article du journaliste politique Andreï Titov.

- The Kiev Times, Partie Politique, Article du journaliste politique Andreï Titov.

J'ai décidé, dans ma petite chronique hebdomadaire, de relayer l'article publié dans l'édition américaine de "The Independant" [...] Si on analyse vraiment la situation aux EUE, un président britannique, quelques dirigeants italiens ou allemands d'ici de là, qui forment le "quotas" censé calmer les intentions nationales. Mais la situation est maintenant au bord de la rupture, même si nous retrouvons ces mêmes nationalités aux plus grandes fonctions étatiques fédérales, une analyse plus profonde devrait pourtant nous mettre la puce à l'oreille. L'Etat français de la fédération des EUE était autrefois un système étatique centralisé vers Paris, est-ce que ce genre de "favoritisme" intérieur a-t-il définitivement disparu maintenant que la fédération est franco-britanniquo-italiano-allemande? Il faut dire que la France est une des 2 nations encore entière (L'Italie étant encore en ruine) avec le Royaume-Uni ce qui pourrait expliquer en partie la situation. La crise des Malouines étouffée par l'autorité centrale européenne en acceptant l'annexion à l'Argentine, n'agit absolument pas selon les velléités nationales du Royaume-Uni qui s'est battu en 1982 pour la souveraineté britannique sur ces îles Falkland. L'autorité centrale pourrait-elle négliger totalement l'histoire de la guerre des Malouïnes, l'invasion argentine, la réplique britannique? A priori non vu que l'autorité centrale est censé représenter la fédération européenne, et donc, la somme des velléités nationales britanniques, françaises, allemandes et italiennes. Pourtant il y a quelque chose qui ne s'est pas passé comme il le fallait, les îles Malouines ont été cédées aux argentins comme si cela leurs revenaient de droit, ce qui injustifié, surtout du point de vue britannique.
Il faut également souligner la demande inouï argentine, la présidente de l'autorité argentine ,Christina Kirchner, aurait-elle reconnu le régime dictatorial de l'époque en argentine, qui a fait naître des aspirations nationales argentines injustifiées sur un territoire qui ne leur a pourtant jamais appartenu. Pour rétablir l'histoire je citerais l'histoire le la prétendue souveraineté argentine sur les Malouines. L'autorité dictatoriale argentine ont créé une souveraineté nationale sur les malouines en 1982 , afin faire oublier leurs nombreux problèmes (économiques, politiques, sociaux,...) et pour crédibiliser le pouvoir en place à l'époque. Mais surtout la présidente Kirchner oublie t-elle le mal qu'à fait le régime dictatorial en Argentine en utilisant leur idée de souveraineté argentine sur les Malouines?
Je tente donc de poser un débat. Assistons-nous à une non-connaissance absurde de l'histoire de la part des argentins et de la part du pouvoir fédéral européen ou cela nous laisse t-il pas montrer que de gros problèmes d'aspirations nationales peuvent éclatter à tout moment à l'intérieur d'un pouvoir central qui avantage une minorité, certes importante? Le débat est lancé.

Andreï Titov.

- Le président ukrainien Dimitri Paramanov est resté indifférent face aux critiques argentines contre "The Kiev Times", il a déclaré : "The Kiev Times fait ce qu'il veut, que le journal s'excuse ou qu'il ne s'excuse pas m'est égal."
Par contre lorsque il a reçu l'information disant que l'ambassade ukrainienne en place à Buenos Aires, il est entré dans une colère noire : "Je ne sais pas ce que les autorités argentines ont à reprocher au journal "The Kiev Times", mais que les autorités argentines ne protège pas l'ambassade ukrainienne, je trouve cela totalement déplacé et j'exige des explications le plus rapidement de la part de la président Kirchner en personne."

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 16:37:13

DSL j'avais pas compris

Je prend le CANADA

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:46:17

:d) République Fédérale d’Australie :g)

Concernant les Etats-Unis d’Europe, l’Australie a préféré ne pas se prononcer sur le sujet, indiquant seulement qu’elle ira dans le sens de l’opinion britannique, auquel les australiens restent très attachés, malgré la catastrophe qui a mené à la fin de la monarchie anglaise, qui régnait jusque là sur l’Australie.

Ziostan[002]
Ziostan[002]
Niveau 4
14 avril 2008 à 16:46:32

EJAMY est un gros noob ! Il ne mérite que les Ile Fidji, et encore, c'est trop puissant pour lui.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:05:18

Pk un Noob

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:06:59

Le Canada est trop fort pour toi, prend un pays moins puissant.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:11:44

non merci est pk un NOOB

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:17:42

Tu n'as pas le choix :ok:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:18:07

Mais ferme taggle Ejamy

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:19:39

CANADA

Capitale: Ottawa.

Type de gouvernemt: Monarchie Parlementaire.

Reine Elisabeth II,
Gouverneur Général Michaelle Jean,
Premier Ministre Stephen Harden.

Langues Officielles: Français, Anglais.

33 091 228 Habitant

Force Armée:

Force régulière : 29 500
Réserve : 15 500
Civils : 4500
114 char Leopard C2 (doivent retiré du service d'ici quelques années et remplacé par des Leopard 2)
100 Léopard 2A4/6 NL (achetés aux forces armées néerlandaises).
20 Léopard A6M loués à l'armée Allemande pour la mission en Afghanistan
203 véhicules de reconnaissance blindés Coyote
651 transports de troupe (véhicule blindé léger) VBL III
199 transports de troupes blindés Bison
232 véhicules blindés polyvalents (VBP) Grizzly
341 véhicules blindés chenillés M113 A3 (9 variantes)
200 pièces d'artillerie (105mm et 155mm)
34 systèmes d’armes antiaériennes et antichars (Adats)
20 canons bitube de défense antiaérienne Oerlikon 35 mm
10 unités de contrôle de tir Skyguard II
24 VBP de défense antiaérienne très rapprochée
800 Véhicules utilitaire léger a roues G270 CDI (LUVW) dit le (G WAGEN)
9 438 véhicules de soutien divers (camion, jeep, etc.)

Je croi avoir fait le tour du pays

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:26:56

:d) République d'Irak :g)

La plupart des irakiens apportent leur soutien aux argentins.

Dans une article choc, le journal irakien "Babel" affirme, je cite, "qu'il faut "neutraliser" les pays européens et proceder a un redecoupage du Vieux Continent, afin "d'éliminer la vermine locale".

En outre, le très sérieux journal "Al Hawza" titre "Trop de liberté, tue la liberté".

Rappelons que les ouvrages du professeur Olexand Kalinin sont encore et toujours l'objet d'une "censure populaire" de la part des milices Fedayeen Saddam.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:34:42

Je sai jouer a pays virtuel :cool:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:37:52

Bon Ejamy t'a pas le choix. Tu changes pour un pays plus faible ou tu dégages , c'est pas compliqué.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:39:39

Yop :d) Liberticide? Non, je ne fait qu'appliquer mes droits sur le site privé "Jeuxvideo.com". En tant que consommateur/client/usager je peux tout à fait formuler ce genre de demande. Il aurait été liberticide vouloir interdire :) partout sur le territoire national. Sur un site je peux demander une modification du réglement et du fonctionnement : toute autre personne mécontente est donc libre de s'exprimer ou de quitter "Jeuxvideo.com".

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:40:12

vous éte des vrai noob

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:41:16

:d) Frontière Euro-Croate, Mer Adriatique, Au Dessus de la Mer Adriatique :g)

Les Su-35 irakiens et les MiG-21/MiG-23 Croates filaient bon train. Les pilotes restaient silencieux, se contentant de verifier leurs coordonnées radars et leurs fréquences radios.

Les appareils irakiens et croates étaient de fabrication russe. On eut dit un retour dans le temps. Un retour au temps de la guerre froide, du temps ou les européens, paranoïaques, craignaient un assaut soviétiques sur leurs terres.

A présent, ça n'était pas un assaut russe, mais un assaut irako-croate.
"- De leader a escadrille : Opération Nabuchodonosor III lancée."
"- Allahu Akbar. Bismillah kadidja bismilla."
"- Daymeen Alwatan Beekom!"
"- Ô Allah le miséricordieux, viens nous en aide et appuye nous pour vaincre les croisés."

Les Su-35 étaient furtifs. Aucune chance de se faire reperer. A moins que...

Aussitot, les appareils irakiens lancerent 24 missiles Kh-15. Puis, presque aussitôt, les Su-35 firent demi-tour a pleine vitesse.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:41:58

certes mais pour ta vision tu veux limiter la Liberté, car des gens sotn libre de voir apprécier ce smiley :)

Sinon fffanatic,el_che, akar et zhao c'est a vous de dire si oui ou non vous révélez les documents que vont recevoir vos médias et votre gouvernements (sachant que la plupart de ces médias sont privatisé)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:43:51

:d) République Islamique Syrienne :g)

Damas se déclare neutre dans le conflit qui oppose les EUE à l'Irak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment