CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:53:39

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Visite du Vatican :globe:

Stjepan Mesic rentre dans la limousine sécurisée accompagné de voiture policier et surveillé par un hélicoptère de la police. Il ira sur la place Saint Pierre puis visitera la Basilique Saint Pierre , le palais Apostolique et le musée du Vatican et il ira dans le palais du gouvernement pour rencontrer le Pape Grégoire XVIe.
Le trajet pourrai être compromis vu une manifestation musulmane près d'ici.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:56:47

:cd: République du Soudan :cd:

Le président fraîchement élu a proposé la création d'une société public pétrolière et gazière, qui serait détentrice de 100 % du pétrole et du gaz présent au Soudan.
Ces ressources suscitent la convoitise des forces en présence du conflit du Darfour.
La crainte du président est que cette proposition soit une raison de dégradation de la guerre et non l'inverse. Cependant, il a affirmé sa fermeté concernant son envie de stopper cette guerre civile beaucoup trop meurtrière.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:10:17

Putain de bande de no-life !

argentine2
argentine2
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:58:30

C'est mort...
Heureusement que el_che raconte une histoire passionnante! :-d
J'adore le suspense ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:06:02

J'avoue :)

C'est quoi le pays ?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:06:29

Je mise sur la Palestine :)

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:07:48

Pas la Palestine. Il parle d'une crise fini or en Palestine, ce n'est pas fini.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:10:10

le Soudan ?

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:10:47

Corée du Nord ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:16:21

Mouarf mais nan :)

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:17:25

La Croatie !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:19:22

Ou le Venezuela :(

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:21:50
  1. Yakiho Voir le profil de Yakiho
  2. Posté le 13 avril 2008 à 17:10:10 Avertir un modérateur
  3. le Soudan ?

J'espère pas :lol:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:22:07

Ou bien moi :-(

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
13 avril 2008 à 17:23:16

Version Française = TOM BOUNEN

Version Correcte = TOM BOONEN

===> à mon avis ils le font exprès.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:27:16

:cd: République du Soudan :cd:

A l'annonce d'une société public pétrolière et gazière soudanaise, la crise du Darfour ne fait qu'empirer.

Le président confirma qu'il camperait sur sa décision et qu'un mouvement militaire allait être créer, afin d'en finir avec la guerre du Darfour.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:31:29

}{ République égyptienne }{

Hosni Moubarak félicite le président soudanais pour son élection.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:35:05

:cd: République du Soudan :cd:

Le président soudanais remercie son confrère égyptien et l'invite au palais présidentiel de Khartoum, afin de parapher de multiples contrats.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:35:52

john_cena_88@hotmail.fr

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:36:48
  1. [Franchesco] Voir le profil de [Franchesco]
  2. Posté le 13 avril 2008 à 17:17:25 Avertir un modérateur
  3. La Croatie !

On parle pas de mon pays comme ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment