CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:42:37

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Finalement, Brambles Group (Diversifié) ne s’implantera pas en Corée du Nord. A l’heure actuelle, aucun groupe australien sur les quatre d’origine ne s’est implanté sur ce territoire.

Telstra Corp Ltd. décide de s’implanter en Corée du Sud, alors que la réunification des deux Corées se profile.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
13 avril 2008 à 10:44:05

:d) République Autonome du Kurdistan, Sulaymaniye, Hopital de Sulaymaniyeh :g)

Des camions supplementaires stopperent devant le quai de déchargement de l'hopital. Aussitôt, des soldats y dechargerent des caisses d'explosifs et de TNT, qu'ils empilerent près des fondations de l'hopital. Puis, les soldats quitterent le batiment et se postèrent a bonne distance de celui-ci.
"- Feu!" hurla un officier.
Une dizaine d'explosions souffla les piliers de l'hopital et celui-ci s'effondra lentement, les agents de securité toujours a l'intérieur...

Les habitants de Sulaymiyeh ont eu vent de l'opération menée par l'armée kurde. Le peuple gronde.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:49:34

Se serait ridicule si les deux Corées se réunifiaient. Elles ont aucunes raisons de le faire, même dans le jeu.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:55:36

Bah, j'ai cru comprende qu'elles allaient se réunifier, enfin, quand la Corée du Nord auarait réglé ses problèmes, si j'ai bien lu. A moins que j'ai mal compris...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:57:55

T'as bien compris, c'est ce qu'il compte faire. Mais je l'en empêcherait.

China4ever
China4ever
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:36:34

Ca présenterait un effondrement terrible pour la Corée du Nord.

Putain, le feuj et le niake, vous dormez parfois ? :rire:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:42:27

}{ République égyptienne }{

}---_Orascom group_---{
Après les négociations entres les différents entreprises de télécommunications, on arrive à un accord.

En façade, les entreprises restent indépendantes, les points de ventes "Egypt telecom", par exemple, restent des points de vente "Egypt telecom". Cela afin de laisser aux égytiens le chois dans les offres les prix etc.

Cependant, en coulisse, toutes ses entreprises font partis désormais d'un seul et même groupe, "Orascom telecom holding & co.".

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:44:19
  • les différentes
  • le choix
  • ces

désolé, c'est le réveil :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:46:05

Le réveil c'était il y a plus de 24H pour moi :(

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:51:05

Moi, je dors la nuit ^^

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:59:45

tonton n'est pas humain :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:00:22

En effet jeune homme.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:32:33

:rire: Pareil que Tonton

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:06:38

Quel interet pour que les deux coréens se réunifie ?
C'est une blague ? xD

Crois moi, dans 10 ans elles seront réunifié.
Je sais pas si y'aura des avantages mais c'est juste par principe. Imagine la France était resté coupé en 2 crois moi la plupart de Français voudrai que le pays se réunifie. Il n'y a pas de raison économique ou autre, c'est juste par principe.

Bon apres pour l'histoire de la Corée du Nord et du Sud je sais pas comment ça va se passer mais ça se fera :)

Dans le jeu, tu peux m'en empecher si tu veux, si tu trouve que ça servira a quelque chose :)

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
13 avril 2008 à 13:08:19

Les Sud Coréens, c'est les juifs asiatiques, ils pensent qu'a la thune, ils s'en branlent d'être réunifié ou pas.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:11:00

Gros Kim et sa clique de rouges immondes voudront pas quitter leurs palais. Et c'est un suicide économique pour la Corée du Sud, qui devra aider massivement celle du Nord.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:11:33

On peut aussi prendre l'exemple de l'Allemagne, avec la RDA et la RFA, sauf que les Allemands n'ont pas choisi d'être divisés, et ne se sont jamais fait la guerre. Les Coréens se sont fait la guerre, les Nord Coréens haïssent les Sud Coréens. Une réunification est possible mais pas avant longtemps.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:18:28

La dessus je suis d'accord avec vous :)
Mais ils vont se réunifié tot ou tard.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:22:36

Ouais mais je ne savais pas qu'ils se haissaient a ce point la enfait.
Même si y'a eu la guerre ...

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:49:20

:d) République Fédérale d'Australie :g)

La tête haute du groupe Telstra Corp Ltd. procède actuellement à d’importantes discussions avec le groupe égyptien Orascom Telecom Holding & Co.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment