CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:23:27

C'est tiré d'un article vrai (hormi le dernière partie), donc...

http://www.developpementdurablelejournal.com/spip.php?article873

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:24:37

Areva est Russe alors donc.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:29:58

:d) République Autonome du Kurdistan, Erbil, Blocus de la Ville :g)

La situation s'est stabilisée a Erbil. Les peshmergas réussissent a contenir les malades, grace a leur puissance de feu et a leur courage.

L'état-major kurde en a assez. Les kurdes lanceront bientot "l'Opération Mahabad". Cette opération consiste a "liberer" la ville d'Erbil, en utilisant tous les moyens "necessaire au succès de la mission". En clair, les peshmergas ont carte blanche pour tout détruire.

Déjà, une trentaine de Katyushas se sont postés autour de la ville.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:32:28

:d) Corée du Nord :g)

Kim III Jung remercie Stjepan Mesic, Zeljko Kupresak et le peuple Croate.
La Corée du Nord renvoie les mêmes propos a Simon Cortman et le remercie par la même occasion d'apporter tant d'importance a l'égard de son défunt père.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:43:22

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Peuple :globe:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/Krka_Skradinski_buk_Croatia.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/Krka_Croatia.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/hr/1/14/Krka_s_mosta.jpg

Krka est un vrai site touristique en cette année. Ces magnifiques lacs , où l’ont peux se baigner , entourés d’un espace végétale très beau , ravis les touristes. Plus de 500 000 personnes ont visités ces lacs depuis le début de l’année. Le ministre de la Culture affirme que c’est l’un des plus beau sites d’Europe et l’un des plus visités en ce moment.
Une liste des sites les plus touristiques va apparaître dans un magazine et sur Kanal 5.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:15:29

:d) République Populaire de Chine :g)

Le ACAC Consortium vient de présenté son nouvel avion commercial gros porteur, qui pourra transporté 250 passagers, le nom de l'avion définitif de l'avion a aussi été dévoiler à la presse : ACAC ARJ50. Pour rappel le consortium a pour but principal de concurrencer les entreprises de l'aviation occidentales telles que Airbus et Boeing.

Plusieurs ACAD ARJ50 ont déjà été commander par Singapore Airlines :

http://img521.imageshack.us/img521/9249/a350singut8.jpg

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:23:05

Carte du monde avec les pays pris. L'image est en 4500x2234 pixels

Si il y a des incohérences territoriales ou qu'il manque des pays, la personne concernée le fera toute seule :noel:

http://img138.imageshack.us/img138/4911/alargeblankworldmapwithny3.png

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:26:20

Zut, faut que je le fasse moi-même! :-p

Mais pas ce soir, je verrais pour demain.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:30:05

et y'a pas de frontiere entre la France et l'Italie et la France et l'Allemagne :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:32:46

Sérieux ? Je suis pas du tout au courant :(

J'ai pas effaces les frontières en cas de changements territoriaux, pour que ce soit plus simple à modifier.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:35:01

T'a oublier que le nord d'Israel est Syrien :ok:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:35:48

Il manque l'Alaska pour les USA^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:37:18

Et bien faîtes vos modifications !

Ca a déjà été assez chiant pour trouver une carte à ce format, mais alors pour finaliser les broutilles de chaques pays, je vous dit pas la galère !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:39:28

Tu veux pas mettre du rose pour la corée du nord pour pas confondre avec la Russie ? :rouge:

Je rigole ^^

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:39:48

C'était pas la peine de faire une carte alors.

Putain ces bourges, pas fichu de bouger leurs mignons p'tits culs pour bosser. :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:40:41

+1 Viet :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:43:26

Qu'est ce que t'as le bridé ?

La carte est trop immense pour qu'une personne fasse tout. On va faire passer la carte et tout le monde la modifiera à sa guise, pour coller aux réalités du jeu. A la fin, une fois que la carte sera fini avec tout les pays, îles et DOM-TOM, elle sera mise sur la page wikipédia.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:48:54

Chaud, je me tate pour saboter la carte. :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:52:28

Moi je vois bien l'UNIPI rayer de la carte :oui:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:52:36

De toutes façons, les critiques, je m'en balance. Les " bourges ", " crétinator " et autres injures, et bien je m'en tamponne les sinus. Tout comme le chantage et les autres manières à la con. Désormais je joue à ma manière sans suivre les directives de personnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment