République Autonome du Kurdistan, Erbil, Blocus de la Ville
La situation s'est stabilisée a Erbil. Les peshmergas réussissent a contenir les malades, grace a leur puissance de feu et a leur courage.
L'état-major kurde en a assez. Les kurdes lanceront bientot "l'Opération Mahabad". Cette opération consiste a "liberer" la ville d'Erbil, en utilisant tous les moyens "necessaire au succès de la mission". En clair, les peshmergas ont carte blanche pour tout détruire.
Déjà, une trentaine de Katyushas se sont postés autour de la ville.