CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:38

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise :globe:

Croatia Airlines n’a pas pu recevoir les Q400 a temps , le contrat pour l’achat des Q400 est annulé. La compagnie commande alors deux AN 124 et un AN 218 après la vente des trois ATR 42 aux compagnies locales croates qui vendront leurs petits avions aux compagnies roumaines et indiennes. Les entreprises sont très heureuses de ces contrats.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:38

Je vote "Oui"

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:23:28

Je vote oui

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:24:42

el_che: elle te plaît pas l'hymne à la joie de Beethoven? :p)

:pacg: UEEC :pacd:

Les supermarchés Spar rachètent le groupe Billa. Cela leur donne le contrôle de la distribution UEECienne.

CKD Vagonka et Ganz fusionnent pour former UEEC raillines.
Steyr-mannlicher est quand à lui racheté par Glock. Les usines Glock demande aux Norvégiens s'ils souhaitent changer Glock 17 par des Glock 19, plus compactes et qui conviendraient mieux comme arme de poing secondaire.

On se demande comment l'économie des EUE va se relever après des grèves et manifestations aussi importantes, l'Etat ne pouvant même pas se permettre de donner des subsides, vu la situation de sa dette.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:55

Oui, parce que je m'en fiche.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:38

Voila 3 "oui" ça suffit. Merci a tous.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:20

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise :globe:

Des petites manifestations ont lieux dans le calme vu l’importante présence de policier. Les manifestations sont légales et peu bruyantes. Cela n’effraye pas les touristes qui peuvent se balader dans la ville tranquillement. Les musulmans sont en colère , ils pensent que la mise en avant de la religion catholique contraint les autres religions de s’exiler.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 avril 2008 à 21:35:27

---- République Ukrainienne ----

- le Dr.Ivan Popovitch recteur de la MUK (Medicine University of Kiev) est enthousiaste à l'idée d'une collaboration avec la Faculté de Médecine, la Faculté de Pharmacie, la Sciences Biomédicales, les facultés de Kinésithérapie, des Sciences Psychologiques, de Médecine Dentaire et Médecine Vétérinaire (soit toutes les facultés de la MUK) avec les facultés annexes à l'Université de Barcelone. Les étudiants unipiens auront plus de facilité pour faire leurs masters à la MUK, ultra compétente dans le domaine de la spécialisation.

- L'Institut Denver Arklay de Kiev et de Kharkov souhaiteraient une collaboration avec l'Université de Barcelone, notamment avec les facultés d'ingéniorie de gestion et d'ingéniorie commerciale.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 avril 2008 à 21:37:57

Pour que Yakiho reprenne la Roumanie de 2008.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:39:07

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.defenseindustrydaily.com/images/SHIP_F100_Frigate_lg.jpg

Les trois nouvelles frégates de la RSN recevront les noms suivants :
¤ RSN « Abdullah », qui mouillera au port de Yanbu.
¤ RSN « Sultan », qui mouillera au port de Dammam.
¤ RSN « Abdel Aziz », qui mouillera au port de Jubail.
Les noms sont inspirés des rois d'Arabie Saoudite.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:49:08

:d) Roumanie :g)

Adrian Ionescu (Parti Democrate) gagne les élections présidentielles roumaines avec 57% des voix.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:57:21

Je suis contre évidemment.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:57:58

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Histoire :globe:

Dragutin Gorjanovic-Kramberger , d’après un sondage , est toujours dans les cœurs des gens. Ce géologue , archéologue , préhistorien et paléontologiste croate est dans les cœurs notamment dans l’Université de Zagreb où on l’étudie encore les restes de néandertaliens comme sur le site de Krapina.
L’université va compter un agrandissement pour le nombre d’élèves.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:21

contre

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:00:48

Malheureusement, je possède bien avant toi Steyr-AUG et Glock ( pour L_Fire).

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:00:57

Che Chui Contre :(

Bon, Ché Bien Chke Tu Ma Di Echlie, Troich Dochllars, Hein ?

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
10 avril 2008 à 22:01:31

N'imp' je possède Steyr Aug à 50%.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:09:07

Moi je possède H&K :dehors:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:09:59

4 oui
3 non

C'est pas la peine que je joue alors :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:10:26

:nah: Je possède HS Produckt , je vous bas tous :nah: :dehors:
:salut: je vais me coucher !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment