CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 avril 2008 à 22:02:07
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 09 avril 2008 à 21:09:41 Avertir un modérateur
  3. :mac: Republika Hrvatska :mac:

Le fleuve appartient en majoriter aux Bosniaques. Si je fais un truc sur le fleuve , je fais obligatoirement ( surtout si c'est à la frontière) avec eux !
Et je finance plus que eux mais tu ne peux pas le savoir car je ne l'ai pas dit excusez moi !

===> calm down man!

---- République Ukrainienne ----

- Anatoli Gusin, PDG de Bank of Ukraine est satisfait de la réponse russe. Le PDG voudrait discuter avec les autorités croate concernant l'implantation de banques en Croatie sous sa filiale Ursibbank.

- Le président ukrainien Dimitri Paramanov compte faire un petit tour européen et souhaiterait se rendre en Croatie comme premier pays de son "tour européen.". Avec l'accord des autorités croates, Dimitri Paramanov se rendra en Croatie afin de discuter de contrats commerciaux, de relations diplomatiques ou encore d'adhésion à la Zone Livre Slave. La visite serait organisée après le retour du président de l'autorité croate Stjepan Mesic actuellement en visite en Australie.

- La nouvelle bourse ukrainienne est officiellement terminée. D'un style assez classique, Kiev Stock Exchange, symbolise la nouvelle économie ukrainienne qui allie modernité et savoir-faire.
Kiev Stock Exchange la nuit : http://i.pbase.com/o6/45/14145/1/76058668.l2Cn9pDY.FrankfurtStockExchange.jpg
Kiev Stock Exchange vu d'en haut :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Boerse-ffm001.jpg

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:02:59

Je sais, mon prof de SVT me l'a dit mais , grâce à la capture de pucerons dans les champs (nombreux en Croatie) qui va peut être durée , j'en aurai assez !
Mais je ne suis pas sur de la qualité :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:04:01

L_Ryuuzaki Posté le 09 avril 2008 à 22:02:07 # seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos

  1. Posté le 09 avril 2008 à 21:09:41 Avertir un modérateur

===> calm down man!

Je suis calme :( , je t'explique , je ne te menacais pas , c'était une affirmation .

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:08:54

Est-ce que les USA sont contrôlés?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:11:22

Oui, c'est moi qui joue les USA^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:11:29

Tu sais, tu pourrais faire un vote pour reprendre Israel de 2008. Si le vote est négatif, tu te démerdes avec la Palestine et la Syrie.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:16:25

:-d tu pourrais me passer ton msn ffanatic ? :ange:
J'ose pas mettre la mienne, des pervers hispanophobe pourraient me la prendre. :noel:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:16:40

Ah, j'oubliais, je garde les 18 Mig 1.44 que j'avais acheté aux Russes, je crois que c'est tout.

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les entreprises Brambles Group (Diversifié) et Qantas (Transport) s’implantent en Russie. WoolWorths Ltd. (Distribution) devrait suivre le mouvement.

Jenny Five, aux côtés du président Stjepan Mesic, a déclaré que de nombreux scientifiques écologistes Croates travailleraient avec l’Australie, sur l’étude des magnifiques fonds marins du Pacifique et plus particulièrement sur la « plus grande barrière de corail au monde », près de la côté nord-est australiennes.

Le groupe Bluescope Steel Ltd. (Mines & Métaux), selon les premières rumeurs, sera chargé de découvrir les nombreuses ressources encore non exploitées sur le territoire, et bien sûr, de mieux les exploiter. A l'heure actuelle, cinquante pourcents du dit territoire restent inexploités, faisant valoir de "Grande Ferme du Monde" l'Australie par le monde extérieur.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:27:59

¤ Nom : Royaume d´Arabie Saoudite
¤ Capitale : Riyadh
¤ Population : 24.524.000
¤ Monnaie : Rial ( SAR )
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Monarchie absolue
- Roi : Sultan bin Abdul Aziz Al Saud

¤ Pays Limitrophe : Koweit, Irak, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar.
¤ PIB : 250 milliards de $
¤ PIB par habitant : 17.265 $
¤ PNB : 589 milliards de $
¤ PNB par habitant : 15.545 $
¤ Chômage : 22,7 %
¤ Inflation : 0,8 %
¤ Principales ressources :
- Pétrole (1)
- Réserves de pétrole (1)
- Réserves de gaz (4)
- Dattes (4)
- Gaz naturel (10)
- Fer (19)
- Moutons (29)
- Blé

¤ Agences gouvernementales :

¤ Al Mukhabarat Al A'amah
¤ Effectif : 22 000 personnes
¤ Siège : Jeddah
¤ Fonction :
- Le contre-espionnage
- Collecte d'information
- Sécurité de la famille royale

¤ Special Emergency Force
¤ Effectif : 35 000 hommes
¤ Siège : Riyad
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
¤ Armement : Des MP5 SFA, des G36C, des MP7A1, des USP Compact.

¤ Force armée d'Arabie Saoudite :

¤ Effectif totale de la Royal Saudi Land Force : 75 000 hommes équipés de :
-38 652 armés d'un HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-26 348 armés d'un G36C équipés d'un viseur ACOG.
-10 017 armés d'un MG4E.
-13 974 armés d'un MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés d'un MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés d'un MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés d'un pistolet USP Compact.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_Army

¤ Royal Saudi Air Force : 18 000 hommes équipés de Heckler&Koch USP.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Saudi_Air_Force

+ 58 F-35A
+ 6 AC-130 Spectre
+ 8 AH-64 Apache
+ 3 P-3 Orion
-Les Northrop F-5 sont en cours de retirement.

¤ Royal Saudi Navy : 12 000 hommes équipés de USP. Des G36C sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Navy

¤ Saudi Arabian National Guard : 125 000 hommes équipés de :

-48 652 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-36 348 armés de G36C équipés d'un viseur ACOG.
-15 017 armés de MG4E.
-13 974 armés de MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés de MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés de MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés de pistolet USP Compact.
-3 155 armés de PSG1A1 avec viseur X6 et X12.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_National_Guard

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:30:11

:d) Republica de Colombia :g)

Des entreprises américaines pétrolières et gazières devraient bientôt s'implanter en Colombie. Le gouvernement lance une nouvelle production de 150 BTR-80 "Caribe" ainsi que celle de nouveaux Tavor et Galil. Des FN MAG, FN SCAR, FN P90, FN FNC, et des FN Five Seven et FN SPR sont commandés à l'usine FN installée en Colombie par les Forces de Police, les Gardes Côtes ainsi que les Lanceros et l'Armée. Les Marins et Les Pilotes s'armeront de FN P90 et FN Five-Seven, pratiques et souples dans le cas de la perte d'un Pilote ou d'une attaque surprise sur un navire.

La Colombie vient de signer un autre contrat concernant l'achat de 30 F-16 Sufar ainsi que de 5 Apaches avec les Etats-Unis. Le paiement se fera en deux fois avec le premier paiement.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:33:18

Hymne de la République Populaire de Chine :
http://www.dailymotion.con.com/Vietnamien/video/8434526

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:33:21

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

La sharia devient de moins en moins importante, en Arabie Saoudite. Le roi Sultan mets tout en œuvre pour faire en sorte qu'une femme sans voile soit vu comme une femme avec voile, et qu'elle soit au même niveau que l'homme. Ainsi, le roi essaie d'améliorer le tourisme vers le pays.

Les lois sur le travail sont aussi allegés, pour inciter les entreprises étrangères a s'implanter sur le sol saoudien. Aussi, le gaz a été nationalisé, et c'est désormais Aramco qui s'occupe de son exploitation.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:40:37

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

:d) Mer Méditerranée :g)

Le Thanagodrim poursuivait sa route le plus droit possible. Le port de Toulon hein? Ses imbéciles de froggies avaient dû abuser sur le pastis pour croire qu'ils étaient capables de faire virer le navire suffisamment. La plage était véritablement leur seule destination possible. Ce que n'avait pas l'air de comprendre les européens, c'est qu'ils ne pouvaient pas virer. Le capitaine soupira avant de rappeler le port.

-Ici USS Thanagodrim. En raison de mon poste de capitaine de navire, j'interdis toute venue de marins pour nous évacuer. De toute façon, nous ne pouvons pas manoeuvrer et vu notre vitesse, nous ne pourrons pas réceptionner de sauveteurs. De plus, je peux sauver ma cargaison, donc l'évacuation n'est pas à l'ordre du jour. Vous n'avez sûrement pas compris, mais la seule direction possible pour nous est un tout droit depuis notre position. Nous ne pouvons pas manoeuvrer, le gouvernail est en train de lâcher peu à peu. Nous sommes sur la plage dans huit minutes environ...

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:43:07

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Les trois chefs d'états sortirent du grand building. Des drapeaux de l'Egypte, de l'Irak et de l'Arabie Saoudite étaient installés le long de l'allée. Ils flottaient fierement sous le soleil rayonnant de Riyad, désormais nouvelle capitale de la nouvelle « Ligue Arabe ». Cette grande organisation consiste :
-Pacte de non-agression entre les pays membres.
-Accord de libre-échange au sein de la ligue.
-Pacte de défense : Si un membre est attaqué, les autres viennent a la rescousse.
La nouvelle Ligue souhaiterait une coopération avec les Etats-Unis d'Amérique.

Chaque pays peut poster une candidature pour rejoindre la ligue, mais une seule condition : Il faut que l'ethnie principale soit arabe (50% de la population).

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:50:31

:d) Republica de Colombia :g)

Ce sera donc des groupes comme Exxon Mobil, Chevron ou ConocoPhilips qui devraient s'implanter et investir dans les hydrocarbures Colombiennes. A côté de ça, des industriels agro-alimentairs comme Kraft Food, Pepsi Cola, Anheuser-Busch, ou encore Coca Cola vont aussi investir et ouvrir des usines avec d'autres groupes en Colombie. Même aussi des groupes pharmaceutiques et chimiques comme Pfizer, Johnson & Johnson, Dow Chemical, DuPont, Amgen ou Genentech vont assurer suivre la cadence et faire fleurir le sol Colombien.

Dans d'autres régions, ce seront des usines aéronautiques de Boieng ou encore Northrop Grumman avec des boutiques et des usines d'entreprises d'électroménager comme Whirpool qui feront apparition sur la terre Colombienne. Le Président Uribe se réjouit des investissements étranges et surtout Américains et Russes.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:58:30

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c3/M2_Bradley.jpg

Une forte commande a été adressé aux USA, pour l'achat de matériel militaire destiné à la garde nationale :
-126 M1A2 Abrams.
-374 M3A3 Bradley.
-511 Stryker.
-51 UH-1 Iroquois.

La réponse serait favorable de la part des USA.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:58:47

¤¤¤ Emirats Arabe Unis ¤¤¤
http://www.aaramnews.com/News_Images/News_462007_22231_PM.jpg

La demande concernant le fait que l'Emirat souhaiterait remplacer ses AH-64A Apache par des Europter Tigre Franco-Allemand ou des Comanche Américain, est renouvelé.

Dans une conférence de presse du Palais royal d'Abu Dabi, Al Nahyan s'exprime sur ses ambitions futurs.
"- ... J'envisage une possibilité d'un Califat fort et Unis ! annonce calmement devant les Caméra le président de l'Union.
- Vous voulez dire que vous soutenez l'idée d'Al-Qaida ? intervient un des journalistes.
- Non loin de là, je n'adhère pas au terrorisme, mais les musulmans doivent être unis et non s'entretuer...Nous devrions en reparler bientôt. "
Son interview fait évidemment choc aux Emirats sur les journaux et les chaînes télé.D'après les mots d'Al Nahyan, le sujet devrait être abordé prochainement au Conseil Suprême, le vice-président ne s'est pas exprimé sur la question.
Sans aucun doute , d'ici quelque temps, les paroles d'Al Nahyan se répandront au Moyen Orient et tourneront les yeux sur L'UAE.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:28:59

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

DASA propose des Eurocopter Tigre tandis que Mil et Kamov proposent réciproquement des Mil Mi-24, Mil Mi-28 et même des Kamov Ka-52 "Shark".

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:29:31

propose aux EAU*

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:28:40

Pourquoi Ala emploie les mêmes tournures de phrases que Zhao?

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

L'escouade de FADA infiltrée à Suleymenie se rend jusqu'au réservoir d'eau de la ville. Là, un des mercenaires déverse deux fioles contenant le virus Eborage. Profitant de l'obscurité, ils repartent, pour s'abriter dans la cave d'un bâtiment désaffecté. Ils ont assez de vivres et de munitions pour 10 jours.

A Albany, Simon Cortman suit attentivement l'avancement des différents projets de Sombrinha-Monsanto. Big-Fish sera mené à terme rapidement, il est temps de financer une campagne de publicité. De plus, la multinationale achète 2000 hectares de terrain en plein Arizona. Dès la signature de l'acte de propriété, des pelleteuses creusent un immense lac artificiel.

:d) Top-Secret :g)

Concernant la conception d'un sérum anti-sida, les recherches avancent. Il faut travailler sur un produit permettant de générer des anticorps semblables à ceux des prostituées invincibles.

Les deux canons sont achevés en Irak. Ils peuvent tirer à tout moment. Ils sont camouflés grâce à plusieurs stratagèmes : caches-flammes déguisés en pente rocailleuse, revêtement ignifugé... On recommande à Saddam Hussein de classer tout ce qui est relatif à cette arme "Secret-Défense".

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment