CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:27:26

Je pense que les Emirats Arabes Unis sont un pays trop riche pour un nouveau comme Cortezz.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:28:00

En plus c'est Tandem.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:28:57

Ryu : Pas la peine d'être aussi aggressif... Akar m'a dit que depuis la guerre en Europe, et en Angleterre et avec les maladies dans ce dernier, au moins 1.5 million d'anglais ont fuis en Australie, donc ça me donne 23.5 millions d'australiens, ce qui annule mon projet démographique.

Concernant les liaisons à l'intérieur du territoire, ce ne sera pas une route climatisée en plein désert bien sûr -_-'. Sur les côtes, pas de désert, et en ligne droite, par avions, mais de toute façon, la plupart des autraliens se trouve dans la mégalopole (pas mondiale bien sûr) sud-est (Sidney, ect...).

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:30:37

Et pourquoi sa serait un pays trop riche pour moi?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:25

Non, je connais Cortezz, il traine sur le forum Empire : Total War. Comme quoi, beaucoup de joueurs viennent de ce forum.

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Le Groupe Kesa/Mulliez propose à l'Egypte d'implanter plusieurs de ses filiales sur le sol des pharaon. Il y aurait notamment la chaîne But, les usines Proline, les magasin Décathlon, les hypermarchés Auchan, les restaurants Flunch, plusieurs St Maclou ( pour concurrencer Tapis d'Or ) ainsi que les magasins de vente de vetêment Kiabi.

argentine2
argentine2
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:31:45

~Republica Argentina~

Cristina Fernandez était présente ce matin à la réunion conçernant les problèmesactuels à résoudre en collaboration avec le Partido Justicialista. Elle s'est engagée à :
-continuer de taxer les exportations des produits agricoles afin de maitriser l'inflation, malgré les grèves des agriculteurs
-condamner tous les participants à la dictature argentine pour violation des droits de l'Homme
-faire passer le PIB par habitant au dessus de la barre des 10 000 $ (8 094 $ en 2005 en valeur nominale)
-faire baisser la pauvreté à un seul chiffre pour 2010
-négocier avec les Etats-Unis d'Europe afin de récupérer les Iles Malouines

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:31:53

dri :d) je ne suis pas toi :ok:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:32:42

Si tu es nouveau (et donc pas tandem...) 4eme PIB mondiale, c'est haut. Et puis c'est un des règles je crois. Je cite ce que l'on m'avait dit " pour commencer, tu dois prendre un petit pays, pour te faire la main".

Ap^rès, si tu es Tandem, c'est une autre histoire

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:33:46

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Commecial_Building_-_Riyadh.JPG

Le roi Sultan passa plusieurs coup de fil. Il invita les chefs d'états Egyptiens et Irakiens a venir à Riyad, pour la première réunion du nouveau bloc fort du moyen-orient.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:34:18

Mais non c'est pas moi. Moi au moins je ne prends pas de doubles comptes comme certains.

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:35:02
  1. tandem_le_fou Voir le profil de tandem_le_fou
  2. Posté le 09 avril 2008 à 18:31:53 Avertir un modérateur
  3. dri :d) je ne suis pas toi :ok:

:d) Bah normal t'es pas suffisamment beau, fort, et intelligent.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:35:06

donc c'est un nouveau et les EAU, c'est trop riche

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:36:19

Driano :d) Arrête de croire que les posters de rugbymen qui sont aux murs de ta chambre sont des miroirs, tu vas te faire du mal.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:36:31

dri :d) Ouille tu m'as clasher :-(

En même temps si on se voit pas on aurait du mal à se comparer :(

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:37:31

Quentinator :d) Je n'en ai aucun, triste, le rugby, c'est pas mon truc. Mais bon, je ne m'attarderai pas sur toi, c'est pas a toi que j'ai lancé une pique :cool:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:39:28

C'est des posters gay alors :-(

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:40:00

:d) Republica de Colombie :g)

Les investissements étrangers s'enchaînent à grande vitesse. Plusieurs villes Colombiennes connaissent une véritable Révolution Industrielle, attirant de plus en plus d'immigrants avec la création d'un Marché de Consomation colombien qui est en proie à avoir une plus grosse demande. Ecogaz est la nouvelle filiale de Ecopetrol. Celle-ci a été crée afin de concurrencer les groupes Russes exploitant le gaz Colombien. Le groupe Colombien prépare un pipeline qui devrait passer depuis les gisements de gaz sur toute la largeur du pays en se détachant au nord vers le Panama et au sud vers l'Equateur, la Bolivie et peut-être même le Pérou.

Les Colombiens adoptent en masse les micro-crédits proposés par La Caisse d'Epargne par les groupes Russes et Américains. Les ventes de voitures Egyptiennes et Russes s'accentuent alors que divers entreprises n'hésitent pas à se fournir énormément chez MAN en équipement.

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:40:04

Non plus.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:40:31

Driano a une face cachée :cool:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:42:26

Qui a vu le film 99F ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment