CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:31:36

Ouai la Colombie désoler, si j'en ai oublié d'autres dîtes le moi ^^

http://img338.imageshack.us/img338/1819/blankmapworldib3uo1pu9.png

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:32:36

}{ République égytptienne }{

}---_Egypt air_---{
La compagnie souhaiterait ouvrir les lignes suivantes vers l'ukraine :
Le caire :d) Kiev
Le caire :d) Sebastopol
Le caire :d) Lviv
Le Caire :d) Kartkiv

Luxor :d) Kiev
Luxor :d) Sebastopol
Luxor ;d) Lviv
Luxor :d) Kartkiv

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:39:18

J'aimerais prendre l'Inde, le Pakistan, Israël, la Jordanie , la Corée du Sud, Cuba ou le Sultanat d'Oman ?

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:40:58

Je crois ne pas me tromper en disant qu'Israël n'existe plus

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:43:29

Israel n'existe plus? :gne: C'est quoi ce délire. :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:44:13

Hymne de la République Populaire de Chine.
http://www.dailymotion.con.com/Vietnamien/video/8422632

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:45:15

tu devrais prendre Akar sur msn, comme il te l'a conseillé. Ce n'est plus le monde de 2008.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:46:18

Je l'es pris. :oui:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:49:38

Je lui explique ^^

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:50:41

:ok:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:52:06

Petite question, existe-t-il encore un G8 ou quelque chose dans le genre ?

Merci.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:54:46

Ca je ne sais pas, mais ONU, OTAN etc n'existent plus je crois.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 avril 2008 à 12:55:28

il n'y a plus aucunes organisations internationales dans le Monde.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:38:12

Le Paradis en gros.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:44:40

:d) République Fédérale d'Australie :g)

« Cinquante pourcents du territoire australien n’est pas exploité. Le saviez-vous ? », à lancé Jenny Five sur la scène de l’Opéra de Sidney devant une foule de journalistes et photographes. La nouvelle présidente a ainsi rappelé les principaux objectifs de son mandat présidentiel.

Exploiter soixante-dix pourcents du territoire australien (actuellement cinquante pourcents seulement).
Hausser à 22.8 millions le nombre d’habitants australiens (actuellement 21,3 millions habitants).
Passer outre l’hostilité du climat australien par endroits, tels que les nombreux déserts que comporte le pays, pour relier rapidement les villes et les côtes.
Imposer sur la scène mondiales les entreprises australiennes.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:45:04

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Le studio de jeu DICE, récemment racheté par le groupe Kesa/Mulliez, annonce la sortie du prochain Battlefield, toujours avec Electronic Art en éditeur. Le jeu prendra place en 2012, et racontera de l'après 2012, comme la guerre de Syrie, la guerre de Suède ainsi qu'une rétrospective de la guerre civile allemande.

Screen Allemagne 1 :
http://www.macgamezone.com/images/news/Battlefield3/Battlefield3-1_b.jpg

Screen Allemagne 2 :
http://www.vgblogger.com/wp-content/uploads/Games/BattlefieldBadCompany/BattlefieldBadCompany_7.jpg

Screen Allemagne 3 :
http://www.myps3.com.au/img/game/large/Battlefield-Bad-Company-2.jpg

Screen Suède 1 ( soldat norvégien ) :
http://www.wii60.com/wp-content/gallery/battlefieldbadcompany-5119-349/bfbcmultiscrnwwss2.jpg

Screen Suède 2 :
http://www.hardwired.hu/img/wg/2/955/Battlefield_Bad_Company_49.jpg

Screen Suède 3 :
http://www.catchgamer.no/images/news/5832/screen8_large.jpg

Screen Syrie 1 :
http://ps3focus.nl/sitee/upload/upload/badc4.jpg

Screen Syrie 2 ( HD ) :
http://www.combatreform2.com/m113a2esvspassingthruhighway8.jpg

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:48:29
  • mondiale
L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 avril 2008 à 14:01:41

Tu vas construire une autoroute climatisée en plein désert?
Tu vas punir les couples qui n'ont que 1 ou 2 enfants pour augmenter ta démographie?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:46:01

Ta qu'à faire la partie de la carte toi même ^^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:18:38

C'est mieux là ?

http://img511.imageshack.us/img511/2444/blankmapworldxt4.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment