Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Le studio de jeu DICE, récemment racheté par le groupe Kesa/Mulliez, annonce la sortie du prochain Battlefield, toujours avec Electronic Art en éditeur. Le jeu prendra place en 2012, et racontera de l'après 2012, comme la guerre de Syrie, la guerre de Suède ainsi qu'une rétrospective de la guerre civile allemande.
Screen Allemagne 1 :
http://www.macgamezone.com/images/news/Battlefield3/Battlefield3-1_b.jpg
Screen Allemagne 2 :
http://www.vgblogger.com/wp-content/uploads/Games/BattlefieldBadCompany/BattlefieldBadCompany_7.jpg
Screen Allemagne 3 :
http://www.myps3.com.au/img/game/large/Battlefield-Bad-Company-2.jpg
Screen Suède 1 ( soldat norvégien ) :
http://www.wii60.com/wp-content/gallery/battlefieldbadcompany-5119-349/bfbcmultiscrnwwss2.jpg
Screen Suède 2 :
http://www.hardwired.hu/img/wg/2/955/Battlefield_Bad_Company_49.jpg
Screen Suède 3 :
http://www.catchgamer.no/images/news/5832/screen8_large.jpg
Screen Syrie 1 :
http://ps3focus.nl/sitee/upload/upload/badc4.jpg
Screen Syrie 2 ( HD ) :
http://www.combatreform2.com/m113a2esvspassingthruhighway8.jpg