CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Lebanon_Warrior
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:48:00

Arrête ça Viet, tu me gènes avec toutes tes vidéos :rouge:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:06:43

Je compte faire une grande banque de données audiovisuels. :content:
Toutes ces mélodies patriotiques... Hmmmmf... C'est telemment émouvant. :coeur: :noel:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:06:53

J'ai un peu sauté les élections.

:d) République Fédérale d'Australie :g)

La limousine noire passe devant une série de panneaux publicitaires, et traverse une nouvelle avenue, plus large et plus animée.

On remue quelques glaçons. Jenny Five tourne la tête et regarde au dehors ; des dizaines de personnes marchent devant les galeries, d’autres vérifient leur montre ou s’assoient sur un banc.

Le pont, gigantesque par ses arcs de cercles métalliques, est en vue. La limousine ralentit un peu et s’y engage.

On attrape une bouteille de champagne, et elle plonge dans les glaçons. Jenny Five regarde de nouveau sa montre. Deux ou trois minutes encore… Le téléphone sonne.

La limousine débouche dans le quartier des affaires, haut de ses buildings illuminés. L’Opéra de Sidney n’est plus très loin.

On ouvre la bouteille de champagne, la vapeur vole et crépite. Jenny Five tient toujours le téléphone, impassible. Elle finit pas raccrocher, et fait un léger signe de la tête, le sourire aux lèvres. Les autres passagers laissent éclater leur joie, on tend un verre de champagne à la nouvelle présidente. Sans un seul répit, la porte s’ouvre et une foule impressionnante de partisans est rassemblée. Alors que la foule scande en cœur J5 ou encore The Presidente Jenny Five salue de la main, entourée de photographes et des journalistes, et pénètre dans l’Opéra.

*

Jenny Five remporte les élections et accède au pouvoir.

http://www.rue89.com/files/20070720Cristina.jpg

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:20:41

:d) République Populaire de Chine :g)

Les campagnes de sensibilisation mettant en valeur le rôle des filles dans la société pour réduire l'écart entre le nombre d'homme et de femme, les sanctions pour les médecins pratiquant le diagnostic de sexe prénatal sont renforcés.

Dans l'optique de la politique environnemental, plusieurs panneaux solaires et des parcs d'éoliennes vont être construit autour des villes pour survenir à une petite partit de la demande de celle-ci, le nombre de Centrale Nucléaire va aussi sensiblement augmenté dans cette optique.
Les entreprises automobiles Chinoises sont incitées et encouragées à construire des voitures vertes et écologiques.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:23:44

L_Ryuuzaki
ça fait longtemps que j'avais dit que la Roumanie avait commencé de developpé l'arme nucléaire :)

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:25:11

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/F35test.jpg

Lors de la réunion, le roi Sultan, sur les conseils avisés de son fils Khalid, chef des armées, souhaiterait empruntés environ 58 F-35A, pour remplacer tout les Northrop F-5 de la RSAF. Aussi, l'Arabie Saoudite souhaiterait emprunté 6 AC-130 Spectre, ainsi que 8 AH-64 Apache. Pour la RSN, une commande de 3 P-3 Orion a aussi été passée.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:30:35

L'Assemblée populaire nationale élit Liu Han comme nouveau Président de la République Populaire de Chine.
Après la cérémonie habituelle et un discours, le Président a annoncé qu'il allait faire une visite d'Etat dans plusieurs pays du monde, le premier sera l'Irak, il s'y rendra dans quelques jours pour tenter de nouer des liens et d'en finir avec les anciennes divergence entre les deux pays.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:33:55

:d) Frontière Irako-Saoudienne, Nisab, Signature du Traité :g)

Saddam Hussein regagna son Mi-171, accompagné de quelques gardes du corps et de son fidèle lieutenant, Aziz. La carcasse du T-90 était toujours la.
"- Faites moi le plaisir de virer ce truc." grommela Saddam en designant l'épave.
"- Oui monsieur. Ce sera fait monsieur." fit le lieutenant Aziz en aidant le Raïs a monter a bord de l'hélicoptère. Les gardes du corps montèrent a sa suite, et bientôt, la porte latérale de l'appareil se referma et le Mi-171 s'eleva dans les airs. Le bruit des rotors couvrait la voix des pilotes, qui communiquaient avec le controle aérien.
"- Au fait monsieur le président, j'ai une excellente nouvelle : le colonel al-Rasheed est revenu a Bagdad. Il a été demobilisé, conformement a vos ordres, et il vous attend a présent au palais." fit le lieutenant Azie, l'air pincé.
"- Excellent. De retour a Bagdad, nous aurons d'importants travaux a completer. Je peut vous assurer qu'il va y'avoir du changement en Irak..." menaça Saddam en scrutant le paysage a travers le hublot.

L'hélicoptère survolait les immenses plaines desertiques de l'Al-Hajarah. "Quelle magnifique paysage" songea Saddam en observant les crabiers chevelus qui chassaient le poisson dans quelques resplendissantes oasis. L'Irak était un magnifique pays. Saddam en était sur : il ferait de ce pays, l'une des puissances incontournables de ce monde. Oh oui. L'Irak lui appartenait. L'Irak était a lui. C'était son petit royaume personnel. Il pouvait, a tout moments, ordonner qu'on lui apporte une femme pour s'amuser un peu.

Mais Saddam n'était pas interessé par cela. Saddam se passionait pour la Mésopotamie, la grandeur militaire de Babylone, le grand empire de Nabuchodonosor. Le pays de Salah al-Din. Il était clair que Saddam était l'un de ses descendants. Après tout, Saddam Hussein n'était il pas né a Tikrit, tout comme Saladin?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
08 avril 2008 à 21:36:03
  1. Yakiho Voir le profil de Yakiho
  2. Posté le 08 avril 2008 à 21:23:44 Avertir un modérateur
  3. L_Ryuuzaki

ça fait longtemps que j'avais dit que la Roumanie avait commencé de developpé l'arme nucléaire :)

===> on est pas à PV 3 ici.

China4ever
China4ever
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:41:35

Pour tout te dire, Ryuuzaki, Yakiho était sur ce topic avant que tu n'arrives :rire2: C'est vrai que son programme nucléaire était bidon, par contre.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:43:54

Dès son "élèction" le Président a estimé que la Chine n'avait pas vocation a allé s'immiscé dans les affaires Européennes, il annonce donc la fermeture des deux bases qui se trouve aux Etats-Unis d'Europe.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
08 avril 2008 à 21:48:48

---- Pays Fictif ----

- L'armée de pays fictif compte créer une arme nucléaire fictive... les ingénieurs du pays fictif pourront créer et produire une arme nucléaire et cela, sans matières premières, sans technologie nucléaire et sans Uranium enrichi.

(j'annonce que j'ai développé l'arme nucléaire dans mon prochain post.)

===> franchement No Comment...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:52:42

:d) République Islamique Syrienne :g)

Après les récents évenements qui se sont produits à Alep, les services de polices ont été renforcés et les moyens mis en oeuvre par l'Etat ont été augmenté. On veut éviter une seconde bavure.
Néanmoins, le chômage est descendu à 6 %, des milliers de personnes ont stoppé leur allocations pour travailler dans des PME ou dans diverses enrteprises. Il faut noter qu'il a fallut presque 4 ans pour faire dominuer ainsi le chômage.

La Syrie a décidé d'implanter ses entreprises en Irak, elle exportera également ses légumes 100 % bio vers Bagdad et ses alentours. Nabil Labouani est toujours prêt à venir faire affaires avec le Rais...

Damas aimerait signer un pacte commercial avec les EUE et souder les liens entre les deux pays.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:53:56

Bon, normalement, je garde de la Nouvelle-Zélande Ecogic, le quartier de l'ambassade norvégienne, la ligne éolienne en mer de Tasmanie et la plus grande centrale et le NS3. Puet être ai-je oublié quelques trucs.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:55:20

D'ailleurs Yakiho, c'était pas toi qui m'avait attaqué lorsque j'avais le Paraguay? :sournois:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:04:47

Oui c'est toi que j'ai attaqué quand tu avais le Paraguay, d'ailleurs c'etait le bon temps.

La j'arrive j'comprend plus rien. Tout le monde a changé de pays c'est du grand n'importe quoi ...
Fin bref

:d) Roumanie :g)

Le president envoi toutes son armée contre les Etats Unis d'Europe.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:10:03

Je sais meme plus comment s'appel mon president xD

:d) Roumanie) :g)

Le president a de l'humour. Poisson d'avril !

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:32:18

:pacg: UEEC :pacd:

Les ventes du East Financial Times sont excellentes pour l'instant.

Le gouvernement reste très indécis quand à l'Eurojet, mais préfère ne pas s'en porter acquéreur dans l'immédiat pour ne pas télescoper son propre avion multi-rôles en création.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:04:28

Hymne de la République de Finlande
http://www.dailymotion.con.com/Vietnamien/video/8416104

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:26:50

Hymne de la République Populaire de Chine (version vocale)
http://www.dailymotion.con.com/Vietnamien/video/8416520

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment