¤ Aljmhwryh Alaslamyh Alarbayh ¤
Al-Fulani prends comme une insulte le faites que l'Union de las Naciones [...] ait confondu l'Arabie Saoudite et la république islamique d'Arabie.
Pendant ce temps, le premier coup de canon d'un M198 Howitzer tonnent, et fonce a pleine vitesse vers un poste frontière irakien.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Al-Fulani peut toujours courir pour avoir des excuses du gouvernement Ibérique, cela n'a même pas traversé la tête de Juan José Ibarretxe.
¤ Finalement, The Creative Assembly et Codemasters ne sont pas rachetés.
République d'Irak
Un poste-frontière vient d'être attaqué. La guerre vient sans doute de commencer. Iraqi TV lance un flash spécial, pour informer la population de ce coup d'éclat saoudien.
Le front kurde est degarni. Des unités de l'armée irakiennes sont transferrées vers le Sud.
Faute de pièces d'artillerie (oui, vous avez très bien entendu, l'Irak possede des milliards de chars lourds et de transports de troupes, mais aucune pièces d'artillerie), les troupes au sol ne peuvent riposter au 1er coup de canon saoudien.
500 T-90, 100 M60A3, une centaine de HMMWV et environ 10.000 soldats, embarqués dans des camions ou monté sur les chars, traversent la frontière saoudienne. Les poteaux-frontières sont renversés et les barrières sont levées par les irakiens eux-même.
Face a un panneau frontalier, marquant la separation entre l'Arabie Saoudite et l'Irak, quelques soldats irakiens posent pour la photographie, leurs AK-47 en mains.
http://www.fao.org/ag/locusts/common/ecg/188_en_yemsau01.jpg
¤ L'UNIPI affirme son soutient à l'Irak, mais l'Union ne rentrera pas en guerre. Cette annonce survient alors que le Ministre de la Défense confirme l'achèvement de la construction des 500 Rafales et 500 Leclercs sous license.
République Islamique Syrienne
Les manifestations sont petit à petit calmés à Alep. L'armée mobilise 5 000 hommes qui seront appuyés par 2 Hauka Taumma et 10 Su-35 , ils ont pour ordre de nettoyer les foyers de résistances.
Les PME se multiplient sur la côte et dans la capitale. Les grosses entreprises sont de plus en plus avantagés. Certaines petites entreprises étrangères sont quand à elles sur-taxés.
"Tapis d'Or" et Exabio souhaiterait s'implanter en Turquie et en Iran.
Republika Hrvatska
Entreprise Croate : Hrvatska Auto
Grâce à la collaboration de Fletcher Challenger , Hrvastska Auto dévoile sa nouvelle voiture : Kroatien Fletcher V1.
http://farm2.static.flickr.com/1200/1359901739_a3ae53dcf1.jpg
Les ouvriers fêtent ça , le champagne coule à flot , les ouvriers obtiennent une prime si les ventes dépassent 750 voitures vendus.
Les sièges de la voiture sont en cuire très moderne. La voiture est équipée de GPS à écran tactile , climatiseur , lecteur de musique. Son test de sécurité est au dessus des 3 étoiles. Les magazines de voitures , qui l’ont testés ont approuvés la voiture.
République d'Irak
l'Irak coupe tous contacts avec les Etats-Unis d'Europe. Il est impossible de preserver des relations avec ces imbéciles qui insultent a les peuples sans arret.
Top Secret
¤ L'Etat-Major vend 5 MBIS-I ( ~ 8000 km de portée ), sans charge nucléaire, à la République Irakienne, pour la bagatelle d'1 Milliard de $. Ils seront acheminés par la flotte Ibérique ( 3 Portes-Avions, 15 Frégates, 5 Destroyers ), qui va procéder à des essais en Mer Indienne.
De quoi encore plus ruiné les EUE ![]()
C'était la pagaille dans le bureau de Al-Asad. Il était personnellement chargé de s'occuper du cas de l'Irak.
« - Chef, les irakiens ont traversés la frontière, avec une centaine de chars, et des Humvee...
- Bien. Appelez Zouhair, dites lui de faire tirer toutes les pièces d'artillerie vers nos anciennes positions. Ordonnez aussi l'envoie d'environ 8.900 soldats et d'une centaines de M60A1 la-bas, nous devons a tout prix résister ! Si nous perdons cette guerre, le peuple n'aura déjà plus confiance en nous... » répondit Al-Asad, en s'asseyant sur son fauteuil en cuir.
Plus a l'ouest de la frontière, près de Arar, une vaste offensive est lancée : 78 M1A2 Abrams, soutenus par 12.700 et appuyés par une dizaine de AH-64 Apache partent en direction de l'armée Irakienne.
Dans le même temps, la marine arabe (nouvelle désignation des habitants de l'ancienne Arabie saoudite) bloque désormais le golfe persique, immobilisant sur le passage le commerce de la région.
un système de visée excellent
C'est pas le cas sur tous les avions modernes normalement? o_O
Etats Unis d'Amérique
La base américaine du Qatar se place en état d'alerte suite à la montée en tension entre l'Irak et l'Arabie Saoudite. Les personnels américains des ambassades sur place et les ressortissants sont évacués peu à peu.
Republika Hrvatska
Affaires étrangères
L’Irak est un grand allier , ce magnifique pays a le soutien du peuple croate.
Avion Militaire
Le nouvel avion est opérationnel. Il vient d’être terminer et il a été assemblé dernièrement. Sa fiche sera donné dans quelque temps
Ressemblance
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018064_442.htm
Ruhmf... C'est pas l'Arabie Saoudite, mais la REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'ARABIE !!
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Jagland : " Le conflit Arabo-Irakien ne doit pas se propager dans la région, et encore moins dans le monde ".
République d'Irak, Bagdad, Palais Presidentiel Irakien
Saddam Hussein se tenait face a la fenetre de son bureau, celle qui donnait sur Bagdad. Il observait les hautes tours et les imposants gratte-ciels de la ville. Si Bagdad s'etait tant aggrandi, c'etait grace a lui. Si l'Irak s'était tant developpé, c'etait grace a lui. Et si en ce moment, les kurdes étaient en train d'être mattés, c'etait aussi grace a lui.
On tappa a la porte.
"- Entrez." claironna Saddam Hussein.
Un jeune et semillant lieutenant fit son apparition, tenant dans ses bras quelques feuillets et un carnet de notes. Saddam Hussein se retourna, et constata avec surprise que son habituel aide de camp n'était pas la.
"- Ou est le colonel Rasheed?" tempeta Saddam.
"- Je suis desolé monsieur le président, mais le colonel Rasheed est dans l'impossibilité de vous servir pour l'instant." fit le jeune lieutenant en pincant les lèvres.
"- Et ou se trouve t-il?" demanda Saddam en s'asseyant sur son confortable fauteuil a cuir.
"- Actuelemment, le colonel est au front. Il combat les troupes saoudiennes a Nisab."
"- Je refuse qu'il parte au combat. Prevenez mes attachés militaires, qu'ils se debrouillent pour demobiliser le colonel. Je ne veut pas perdre al-Rasheed, c'est un excellent element que j'apprecie enormement. Je ne peut pas changer d'aide de camp en quelques jours a peine. Bref. Que me vaut votre visite lieutenant... Lieutenant?"
"- Aziz."
"- Et bien lieutenant Aziz, qu'y a t-il?" fit Saddam en s'appuyant sur son bureau, les mains jointes.
"- Monsieur le président, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle?"
"- La mauvaise..." grommela Saddam.
"- La mauvaise nouvelle, c'est que nos radars d'alerte longue portée ont detecté des elements mecanisés islamistes sur l'axe Ar'ar-An Nukhayb. Selon nos opérateurs radars, les saoudiens disposeraient de plusieurs unités blindées, ainsi que d'une dizaine d'hélicoptères d'attaque type AH-64 Apache, d'excellents hélicoptères américains..."
"- Bien, bien. Et la bonne nouvelle?"
"- La bonne nouvelle est la suivante..."
Le lieutenant relut rapidemment ses notes.
"- Selon les rapports de nos officiers sur le front, nos troupes ont penetrée avec succes en territoire islamique. Mais malheureusement, les saoudiens sont sur le point de riposter. Et il y'a une autre mauvaise nouvelle : un virus informatique a détruit la majeure partie de nos dossiers militaires (nofake en plus. Foutu jeu palestinien). Donc, il est impossible de connaitre avec précision les effectifs de notre armée..."
"- La poisse."
Saddam Hussein se leva, fit quelques pas dans son vaste bureau aux murs recouverts de teintures en soie rouge, blanche et noires. Il s'arretta face a l'un de ses portraits.
"- Lieutenant Aziz : dites au camarade general Ibrahim Ahmad Abd al-Sattar Muhammad, de prendre ses fonctions en tant que commandant des forces armées irakiennes sur le front Sud. Je veut qu'il prenne le commandement de nos troupes et qu'il fasse en sorte que l'Irak ne soit pas envahie par les islamistes. Si nous perdons cette guerre, vous pouvez être sur que la guerre civile eclatera entre sunites fidèles a Riyadh et chiites fidèles a Teheran. Je veut que le peuple irakien reste unie sous une même bannière, un même drapeau. Est ce clair lieutenant?" demanda Saddam en se tournant vers Aziz.
"- Oui monsieur le président." approuva Azziz en se mettant au garde a vous et en claquant des talons.
"- Bien. Maintenant, prenez congé. Je vous reconctacte dès que j'ai besoin de vous. Et surtout, faites passer mes ordres."
"- Ce sera fait monsieur le président. Au revoir monsieur le président."
La porte claqua une fois de plus. Enfin seul. Saddam Hussein se posta face a une belle vitrine abritant une grande dague, un cimeterre irakien et un magnifique PSG-1, offert par une certain PDG texan. Saddam Hussein resta pensif. Si jamais les saoudiens arrivaient jusqu'a Bagdad, ce PSG-1 lui serait fort utile...
Judaisation
Mon msn sean_r_r@hotmail.com
rajoute moi ![]()
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Avibras_ASTROS-II_SS-30.JPEG
Une dizaine d'Astros II étaient alignés, dans le centre ville de Haf Al-Batin. Un lieutenant observer fièrement ces puissants lances-roquettes. Il était heureux car ils étaient a ses ordres. Soudain, il reçu un coup de fil. Il discuta vingt secondes avec son interlocuteur, puis raccrocha.
« - Feu ! Feu ! Feu ! » hurla t-il. Les roquettes filèrent a toutes vitesses dans le ciel, elles visés Basrah.
République Islamique Syrienne
Damas soutient Bagdad et dénonce le régime terroriste mené par Al-Fulani et ses hommes. Damas ne reconnait également pas la nouvelle Arabie et son nouveau nom.
Top secret<<
Le pays passe en alerte maximale. La totalité des SAM sont déployés le long de la frontière Jordano-Syrienne, vers l'Arabie Saoudite.
Les réservistes sont rappelés, la Syrie mobilise ainsi plus de 750 000 hommes.
¤~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Le Blocus imposé sur le Golf Arabo-Persique bloque complètement la circulation des tankers et du commerce qui fait "vivre" le Moyen-Orient, qui importe des céréales, des légumes même de l'eau en masse pour nourrir sa population. Cet embargo est un véritable désastre pour la région. Heureusement que les pipelines et les avions-cargos existent...LUKoil, Total, BP, Gazprom et Volgorod Group Corp décident de détourner le pétrole pompé et le gaz extrait des puits vers la Mer Caspienne provisoirement à cause de l'embargo.
Moscou préconise un embargo complet (pétrole, vivres, gaz, etc...) sur la République Islamique d'Arabie (Groupe terroriste informel...) afin de "tuer dans l'oeuf" ce qui pourrait être le futur déclic qui enclenchera une guerre mondiale.