Che devrait prendre les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
L_Ryuuzaki Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ca ne choque personne d'autres que nous deux...
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ça ne choque personne d'autres que nous trois...
Haha __Medine__ le sale islamiste (ou ratons comme le dit mon ami viet
) qui me prends pour tonton-galvez.
¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyy ¤
http://cache.daylife.com/imageserve/07Z47GC2b19hI/610x.jpg
• Dans la peau du colonel Massoud Walid « Al-Mansûr » (photo ci-dessus), Haradh.
Une petite note avant de commencer ce texte, sur le colonel Walid, aussi surnommé « Al-Mansûr », qui signifie en français « le vainqueur ». Ce surnom lui fut lors de la guerre du golf, ou il été alors capitaine. Pour avoir brillamment guidé les forces armées saoudiennes, Qatari et américaines pendant la bataille de Khafji. Lors d'une embuscade, il avait sauvé le général Sultan Al-Mutairi, sur le point d'être abattu par plusieurs commandos Irakien. Cet action lui valut d'être gradé colonel. Plus tard, il commanda un bataillon de 750 hommes lors de la bataille de Koweit City. Après cette courte explication, revenons-en à Haradh, dans la peau du fameux colonel Walid....
Après les avoir montés, nous dévalèrent les escaliers à toutes vitesses. Le parking n'allait pas tarder à s'écrouler, et nous n'avions même pas réussi à mettre la main sur Al-Asad. Après une trentaine de secondes nous arrivâmes au première étage. Nous purent observer l'extérieur : plusieurs T-72 surmontés par une dizaine de soldats roulaient dans les rues, des BMP-3 déployaient des hommes équipés de divers armes dans les rues : de l'Ak-74 à la bonne vieille RPD, d'autres possédaient des RPG.
« - Merde, c'est quoi ce merdier..? s'interrogea Abdullah, un soldat de mon unité.
- Aucune idée, en tout cas, ça sent pas bon pour nous... » répondis-je. Je pus remarquer que le caporal Aziz scrutait des yeux l'environnement. Puis, il nous demanda :
« - Quelqu'un sait où est le poste de garde, ici ?
- Tiens, je crois que c'est la-bas... Nous devrions quitter vite cette endroit, je sens des petits cailloux tombés sur mon berets ! grogna le sergent Karim.
- Attendait ! Si on trouve une radio dedans, on pourra contacter le QG !
- Bonne idée ! » m'exclamais-je. En effet, nos talkies-walkies étaient H.S, nous n'avions aucune autres manière de contacter le commandement.
Nous nous ruèrent vers le poste de surveillance. Karim se posta devant la porte, pour nous prévenir si des ennemis arrivaient.
« - Excellent, il y a une radio ! » jubila Aziz. Il bidouilla quelque chose en débranchant des fils de la radio, et en en rebranchant. Soudain, on tapa a la porte.
« - Faites vite ! Ca commence a grouiller d'ennemis autour du bâtiment ! dit pitoyablement la voix hors de la salle. C'était seulement Karim.
- Ne t'inquiète pas, j'ai bientôt fini ! » lui répondit Aziz. Puis, il esquissa un sourire.
« - J'ai capté la fréquence, mon colonel, nous sommes en ligne avec le commandement... me dit-il. Je me rapprocha du micro.
- Ici le colonel Walid, vous me recevez ?
- Affirmatif colonel. Vous êtes à Haradh, n'est-ce pas ?
- Oui. Nous sommes pris dans un véritable bourbier, mais qu'est-ce qui s'passe bordel ?
- Les rebelles de la FLIA on pris le contrôle d'une base aérienne, au sud du pays. La communication coupa, puis reprit d'un coup. On captait mal la fréquence.
- Je vous reçois mal... fis-je remarquer
- Oui.. Comme je le disais, ils ont prit le contrôle d'une base aérienne, et en plus, ils possèdent des T-72, des BMP-3... Un véritable merdier ! Bon, je vous fais un rapport de ce qui se passe, chez vous : Les rebelles ont contre-attaqués, et ont pris contrôle d'une certaines parti de la ville. Ils sont actuellement en combat avec nos troupes ! Ecoutez, nous allons effectuer des frappes autour de votre positions, et vous rejoindrez nos lignes ! Mais il faut que l'on saches ou vous êtes !
- Nous sommes dans le parking F... » la communication se coupa une nouvelle fois.
« - La radio est mort, chef... fit remarquer Aziz.
- Oui, merci, j'avais compris... Bon, on s'barre d'ici ! Allez ! »
Haha __Medine__ le sale islamiste (ou ratons comme le dit mon ami vietnam-warrior
) qui me prends pour tonton-galvez.
¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyy ¤
http://cache.daylife.com/imageserve/07Z47GC2b19hI/610x.jpg
• Dans la peau du colonel Massoud Walid « Al-Mansûr » (photo ci-dessus), Haradh.
Une petite note avant de commencer ce texte, sur le colonel Walid, aussi surnommé « Al-Mansûr », qui signifie en français « le vainqueur ». Ce surnom lui fut lors de la guerre du golf, ou il été alors capitaine. Pour avoir brillamment guidé les forces armées saoudiennes, Qatari et américaines pendant la bataille de Khafji. Lors d'une embuscade, il avait sauvé le général Sultan Al-Mutairi, sur le point d'être abattu par plusieurs commandos Irakien. Cet action lui valut d'être gradé colonel. Plus tard, il commanda un bataillon de 750 hommes lors de la bataille de Koweit City. Après cette courte explication, revenons-en à Haradh, dans la peau du fameux colonel Walid....
Après les avoir montés, nous dévalèrent les escaliers à toutes vitesses. Le parking n'allait pas tarder à s'écrouler, et nous n'avions même pas réussi à mettre la main sur Al-Asad. Après une trentaine de secondes nous arrivâmes au première étage. Nous purent observer l'extérieur : plusieurs T-72 surmontés par une dizaine de soldats roulaient dans les rues, des BMP-3 déployaient des hommes équipés de divers armes dans les rues : de l'Ak-74 à la bonne vieille RPD, d'autres possédaient des RPG.
« - Merde, c'est quoi ce merdier..? s'interrogea Abdullah, un soldat de mon unité.
- Aucune idée, en tout cas, ça sent pas bon pour nous... » répondis-je. Je pus remarquer que le caporal Aziz scrutait des yeux l'environnement. Puis, il nous demanda :
« - Quelqu'un sait où est le poste de garde, ici ?
- Tiens, je crois que c'est la-bas... Nous devrions quitter vite cette endroit, je sens des petits cailloux tombés sur mon berets ! grogna le sergent Karim.
- Attendait ! Si on trouve une radio dedans, on pourra contacter le QG !
- Bonne idée ! » m'exclamais-je. En effet, nos talkies-walkies étaient H.S, nous n'avions aucune autres manière de contacter le commandement.
Nous nous ruèrent vers le poste de surveillance. Karim se posta devant la porte, pour nous prévenir si des ennemis arrivaient.
« - Excellent, il y a une radio ! » jubila Aziz. Il bidouilla quelque chose en débranchant des fils de la radio, et en en rebranchant. Soudain, on tapa a la porte.
« - Faites vite ! Ca commence a grouiller d'ennemis autour du bâtiment ! dit pitoyablement la voix hors de la salle. C'était seulement Karim.
- Ne t'inquiète pas, j'ai bientôt fini ! » lui répondit Aziz. Puis, il esquissa un sourire.
« - J'ai capté la fréquence, mon colonel, nous sommes en ligne avec le commandement... me dit-il. Je me rapprocha du micro.
- Ici le colonel Walid, vous me recevez ?
- Affirmatif colonel. Vous êtes à Haradh, n'est-ce pas ?
- Oui. Nous sommes pris dans un véritable bourbier, mais qu'est-ce qui s'passe bordel ?
- Les rebelles de la FLIA on pris le contrôle d'une base aérienne, au sud du pays. La communication coupa, puis reprit d'un coup. On captait mal la fréquence.
- Je vous reçois mal... fis-je remarquer
- Oui.. Comme je le disais, ils ont prit le contrôle d'une base aérienne, et en plus, ils possèdent des T-72, des BMP-3... Un véritable merdier ! Bon, je vous fais un rapport de ce qui se passe, chez vous : Les rebelles ont contre-attaqués, et ont pris contrôle d'une certaines parti de la ville. Ils sont actuellement en combat avec nos troupes ! Ecoutez, nous allons effectuer des frappes autour de votre positions, et vous rejoindrez nos lignes ! Mais il faut que l'on saches ou vous êtes !
- Nous sommes dans le parking F... » la communication se coupa une nouvelle fois.
« - La radio est mort, chef... fit remarquer Aziz.
- Oui, merci, j'avais compris... Bon, on s'barre d'ici ! Allez ! »
L_Ryuuzaki Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ca ne choque personne d'autres que nous deux...
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ça ne choque personne d'autres que nous trois...
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ça ne choque personne d'autres que vous trois et Driano (
)...
Merde satané bug.
http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html
Norway_Soldier Posté le 02 avril 2008 à 22:43:48 # Ignorer tonton-gaivez Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
L_Ryuuzaki Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ca ne choque personne d'autres que nous deux...
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ça ne choque personne d'autres que nous trois...
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ça ne choque personne d'autres que vous trois et Driano
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ça ne choque personne d'autres que nous cinq...
L_Ryuuzaki Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
La Tétrodoxine, vous connaissez?
Non, je connais la Tétrodotoxine. T'aurais le mentionner en top-secret qu'ils avaient été empoisonnés tes oligarques.
Bah c'est possible, mais le faire en un post et sans détaillé c'est un peu gros.
Judaisation
Je ne suis pas islamiste. Je trouve tes posts "trop" parfait pour un nouveau. Tu postes des photos à chaques posts, tu connais toutes les règles,... Je pense que tu es un double compte ![]()
http://www.acapela-group.c*m/Greetings/easter-1-b8359459d9d36
Traduction :
http://www.acapela-group.c*m/Greetings/easter-1-b8359551e18d0
C'est possible, mais c'est pas le mien, qu'on soit d'accord, ami cuillère.
"Un chant de fourchettes vous suit" ![]()
Remplacez le " * " de l'adresse dans votre barre de navigation par un " o ", pour voir les vidéos.
Tu me fais peur avec tes métaphores
Enfin dri tu disais que je connaissais un boom économique, tu trouves ? Mon PIB est encore bien en dessous des années d'avant guerre. Mes deux principales villes peinent à se reconstruire, la pauvreté est très grande,... Bref c'est loin d'être un boom éco.
Ha Ok Dri qui me rajoute sur facebook ![]()
Je vote pour la France de 2008 ![]()
Walt Disney Compagny ![]()
http://www.blueparadise.be/common/Bluefin/outsidegroot.jpg
Après avoir embarqué les membres de l'expédition, le yacht du Pacifique Club a quitté le chantier naval de Lürssen et l'Allemagne, pour commencer le voyage qui l'attendait, il y a de ça quelque jours.Déjà la capitainerie de Naha, dans l'Okinawa, au Japon, est en vue.Là, le yacht embarquera le guide-militaire japonais et le député Japonais.A bord, c'est le luxe le plus complet, tout le monde s'amuse, se pavane sous le soleil, boit... D'autres, quand à eux, préparent les plans satellite et GPS (bien qu'assez flou) sur l'île et pensent déjà aux futurs profits.
Je vote france de 2010 ![]()
Je vote pour EUE d'Akar ( pour faire chier mon monde )
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
En fait, c'est le KGB qui s'est occupé à faire absorber la Tétrodoxine aux malheureux vieillards. Du vin, de la vodka empoisonnée, ou même l'air ambiant d'une chambre infesté de tétrodoxine. Il n'en reste pas moi que d'autres proches de la victime serait aussi mystérieusement disparu et c'est les agents du KGB ( Majordome, Jeune Femme du Défunt, Jardinier,...) qui se sont occupés de faire passer le poison tut en faisant disparaître toute preuve compromettante ainsi que les précieuses archives.
La Police est complètement éparpillée, les routes diverses et en très grand nombre, celle-ci n'arrive pas à trouver un bouc-émissaire. Bien heureusement, la Presse et certains envisagent pleinement (mais discrètement) une quelque morbide trace du KGB ou de l'Armée.
Il n'en reste pas moins que les hauts commanditaires siègent directement au Kremlin: "The Patriot's" et la Présidente...