CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:46:19

J'ai taté :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:47:07

Bon Quentin, tu ne reprendrais pas l'Allemagne?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:49:16

Valériane :d) Mais non voyons, on a dit pas de pays puissant pour les noobs :rire: Donc, propose pas l'Allemagne à Quentin !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:50:22

EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:51:45

Ah ok, le type qui tente de me vexer :rire:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:51:48

EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre

Bon, maintenant que Driano a voté, on lui donne les EUE d'Akar ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:54:08

Quentin :d) Garde l'UNIPI, pitié :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:56:34

Elie :d) J'avais pas l'intention de changer non plus :)

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 avril 2008 à 21:29:39

EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour

Je lance également un pari sur la durée que va mettre El_Che pour quitter le pays qu'il va prendre pour revenir en Finlande.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:41:19

EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:53:13

EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:05:10

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:10:28

Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:16:28

EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:28:43

EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 avril 2008 à 22:28:57
  1. Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.

===> Un peu tiré par les cheveux ça non.

  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:32:36
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?

:d) Plaît-il? J'ai dit "bêtes", pas "débiles".

Che devrait prendre les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 avril 2008 à 22:34:57

Les forums de %s
Forum : Politique

Sujet : Pays Virtuel 4
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Quentinator Voir le profil de Quentinator
* Posté le 02 avril 2008 à 20:56:34 Avertir un modérateur
* Elie :d) J'avais pas l'intention de changer non plus :)
* Lien permanent

* L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
* Posté le 02 avril 2008 à 21:29:39 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour

Je lance également un pari sur la durée que va mettre El_Che pour quitter le pays qu'il va prendre pour revenir en Finlande.
* Lien permanent

* Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
* Posté le 02 avril 2008 à 21:41:19 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
* Lien permanent

* O-Lir Voir le profil de O-Lir
* Posté le 02 avril 2008 à 21:53:13 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
* Lien permanent

* Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
* Posté le 02 avril 2008 à 22:05:10 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
* Lien permanent

* Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
* Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
* Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
* Lien permanent

* Vietnam-Warrior Voir le profil de Vietnam-Warrior
* Posté le 02 avril 2008 à 22:16:28 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre
* Lien permanent

* TheRose[Beauty] Voir le profil de TheRose[Beauty]
* Posté le 02 avril 2008 à 22:28:43 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
* Lien permanent

* L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
* Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 Avertir un modérateur
* # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.

===> Un peu tiré par les cheveux ça non.

# Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
# Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
# Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?
* Lien permanent

* Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
* Posté le 02 avril 2008 à 22:32:36 Avertir un modérateur
* # Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
# Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
# Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?

:d) Plaît-il? J'ai dit "bêtes", pas "débiles".

Che devrait prendre les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.

===> mauvaise fois, je ne suis pas bête si je vote selon mes raisons, je dirais même que c'est le contraire. à bon entendeur ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:35:06

EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre

L_Ryuuzaki Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.

===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
:d) Je plussoie^^ Mais bon, vu que ca ne choque personne d'autres que nous deux...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 avril 2008 à 22:35:55

saleté de sélection automatique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment