J'ai taté ![]()
Bon Quentin, tu ne reprendrais pas l'Allemagne?
Valériane
Mais non voyons, on a dit pas de pays puissant pour les noobs
Donc, propose pas l'Allemagne à Quentin !
EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre
Ah ok, le type qui tente de me vexer ![]()
EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre
Bon, maintenant que Driano a voté, on lui donne les EUE d'Akar ?
Quentin
Garde l'UNIPI, pitié ![]()
Elie
J'avais pas l'intention de changer non plus ![]()
EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
Je lance également un pari sur la durée que va mettre El_Che pour quitter le pays qu'il va prendre pour revenir en Finlande.
EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre
EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?
===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?
Plaît-il? J'ai dit "bêtes", pas "débiles".
Che devrait prendre les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
Les forums de %s
Forum : Politique
Sujet : Pays Virtuel 4
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Quentinator Voir le profil de Quentinator
* Posté le 02 avril 2008 à 20:56:34 Avertir un modérateur
* Elie
J'avais pas l'intention de changer non plus ![]()
* Lien permanent
* L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
* Posté le 02 avril 2008 à 21:29:39 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
Je lance également un pari sur la durée que va mettre El_Che pour quitter le pays qu'il va prendre pour revenir en Finlande.
* Lien permanent
* Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
* Posté le 02 avril 2008 à 21:41:19 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
* Lien permanent
* O-Lir Voir le profil de O-Lir
* Posté le 02 avril 2008 à 21:53:13 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
* Lien permanent
* Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
* Posté le 02 avril 2008 à 22:05:10 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
* Lien permanent
* Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
* Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
* Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
* Lien permanent
* Vietnam-Warrior Voir le profil de Vietnam-Warrior
* Posté le 02 avril 2008 à 22:16:28 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre
* Lien permanent
* TheRose[Beauty] Voir le profil de TheRose[Beauty]
* Posté le 02 avril 2008 à 22:28:43 Avertir un modérateur
* EUE d'Akar : Contre
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Pour
* Lien permanent
* L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
* Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 Avertir un modérateur
* # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
# Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
# Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
# Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?
* Lien permanent
* Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
* Posté le 02 avril 2008 à 22:32:36 Avertir un modérateur
* # Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
# Posté le 02 avril 2008 à 22:10:28 Avertir un modérateur
# Vous êtes bêtes. Il prend les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
===> y a moyen de voter sans se faire traiter de débile?
Plaît-il? J'ai dit "bêtes", pas "débiles".
Che devrait prendre les EUE, et si vous voulez Allemagne/GB et co indépendants, il n'y a qu'a le faire in-game, au moins ça nous fera jouer.
===> mauvaise fois, je ne suis pas bête si je vote selon mes raisons, je dirais même que c'est le contraire. à bon entendeur ...
EUE d'Akar : Pour
France de 2008 : Contre
France d'avant les EUE : Contre
L_Ryuuzaki Posté le 02 avril 2008 à 22:28:57 # Plusieurs privés Russes détenteurs d'une bonne partie des dettes Russes meurent mystérieusement. Visiblement, on ne retrouva aucune trace d'organisme étranger ni même un soupçon de quelconque bizarrerie sinon ces morts tragiques et "suivis". Encore plus bizarre, les archives relatant des dettes auraient tout aussi disparu. Seuls les débiteurs avaient connaissance de la présence des ces archives de dettes. Divers grosses fortunes Russes passent aux mains de veuves insipides mais terriblement stricts, ou encore de jeunes playboy déplacés peut-être même d'amis très proches ou de neveux du défunt.
===> Un peu tiré par les cheveux ça non.
Je plussoie^^ Mais bon, vu que ca ne choque personne d'autres que nous deux...
saleté de sélection automatique.